| Armsterisme a écrit : | ||
| arf bon deux point super cool la premiere c'est que mon patch ne marche pas donc il faut que je le revoit La seconde c'est que je te mets le Racer3à en telechargement oki mon p'tit pote voila le lien Racer30 en francais Bon tu fais pareil tu renomme ton fichier original en Racer30_old puis tu copie se fichier dans ton repertoire et tu lance comme d'hab Amuses toi bien Merci sa pour la traduction......... Il te reste plus qu'a faire l'aide en ligne Un grand merci. A+ Jojo Auteur Message pad66 Date du message : mardi 15 avril 2008 à 22h32 Bonjour, Nous ne sommes pas des numéros !!!! Sauf dans les arsouilles Auteur Message bouvier Date du message : mercredi 16 avril 2008 à 03h11 Je viens également d'essayer avec la version 3.0.26r2, bon je n'ai pas eu le temps de me pencher très longtemps sur le logiciel, mais sa marche. A+ Auteur Message Teubarland Date du message : mercredi 16 avril 2008 à 08h42 bon, bin ça a l'air de fonctionner !!!! merci pote !!!! chapeau a toi !!!! trop pratique !!!!! j'vais me pencher, sans tombé, sur la chose !! encore merci !!! . Auteur Message Armsterisme Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008 Date du message : mercredi 16 avril 2008 à 09h54 euhh pour l'aide en ligne ca va être une autre paire de manche mais il existge deja le manuel en francais si je dis pas de connerie.... Merci a tous et je suis content que ca marche pour vous en plus sur les versions plus recente . Auteur Message Armsterisme Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008 Date du message : samedi 19 avril 2008 à 12h19 un petit Merci pour vos retour . Auteur Message bouvier Date du message : samedi 19 avril 2008 à 19h06
|
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- UR30 en Fr
UR30 en Fr
- 1
- 2
Auteur
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/12/2005
Nombres de voitures : Directeur de course Slot....
Date du message : mardi 15 avril 2008 à 19h02
| Armsterisme a écrit : |
| arf bon deux point super cool la premiere c'est que mon patch ne marche pas donc il faut que je le revoit La seconde c'est que je te mets le Racer3à en telechargement oki mon p'tit pote voila le lien Racer30 en francais Bon tu fais pareil tu renomme ton fichier original en Racer30_old puis tu copie se fichier dans ton repertoire et tu lance comme d'hab Amuses toi bien Merci sa pour la traduction......... Il te reste plus qu'a faire l'aide en ligne Un grand merci. |