francorchamps a écrit :Salut toulmonde,
je n ai pas encore de nsr , mais ca me démange... Et s il fallait en choisir UNE , vous savez, pour l ile déserte ?
Perso c est la p 68 qui me fait de l oeil .
Ont elles toutes exactemt le meme comportemt ou bien cela varie d un modèle à l autre ?
Merci pour les zavis.
Bonjour,
habitant une ile presque déserte...
c'est une question difficile car on aurait facilement envie de répondre: toutes!
Chacune à son truc, son petit plus.
Personnellement c'est la Porche 997 qui me semble la plus "joueuse" par ce que les réglages et le pilotage permettent une très grande variété mais c'est la Fiat 500 qui me semble la plus "fun" pour le plaisir de faire rouler une bombinette.
Avec la mienne, j'ai commencé par rouler avec aimant de peur de l’abimer...elle était destinée plutôt à la vitrine, puis sans, puis à nouveau avec, pour faire tomber le record de ma piste...
Objectivement je dirais la fiat 500 si c'est pour jouer cher toi: pour sa mécanique ultra simpliste et efficace. La P68, 917 K, Molser 900M pour faire des pointes en club ou entre amis, c'est plus courant.
C'est rarement la même voiture que l'on aime faire rouler pour terminer la soirée tout seul et celle que l'on sort pour monter sur le ring

Je te souhaite de faire un Bon choix, mais une chose à retenir: CE SONT TOUTES DES AVIONS DE CHASSE !
Pylu