bonjour, donc si deux fils sont soudés au même emplacement dans la poignée, ça réduit le problème à 3 fils. à mon avis, le plus simple, est de démonter une ancienne poignée (à fil "jack") qui te servira de schéma de soudage et de suivre, sur la nouvelle poignée, la piste électrique et de ressouder les fils au bon endroit. il y a un fil soudé en "bout de course" sur la résistance, un autre sur la "gâchette" et le frein, c'est le troisième fil, il est soudé en "début de course" sur la résistance. c'est cela qu'il repérer sur le circuit imprimé dans la nouvelle poignée. après, il faut que les fils de la prise "JACK" soient soudés au bon endroit dans la prise "jack" elle-même (pour qu'il n'y ait pas d'inversion de fils, au niveau de l'alim). le mieux, est de prendre tout le câble d'une ancienne poignée et de le ressouder en lieu et place de l'existant. j'espère avoir été clair, c'est pas compliqué, il faut juste bien se repérer sur le circuit imprimé de la nouvelle prise. bon courage.