TRAVAUX SUR MON CIRCUIT


Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2007 à 01h31


cousinhub88 a écrit :

quelques photos des stands


Je prends le fil en cours de route
On reconnais bien un Vosgien aux 5 turbo, le temps des Meny, Patrois, Gabrion, Henry au Lorraine ou à La Plaine ou encore au Fiscal à marqué beaucoup de monde








Les 2 R5 de chez spirit sont très plaisante à piloter, mais il faut faire gaffe qd même à la moindre erreur, passage trop rapide dans une courbe on est sur le toit.

Message

lolo
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2007 à 19h09


cousinhub88 a écrit :

Peu ou pas de travaux depuis quelques jours, un peu charette au niveau boulot et grosse envie de profiter de la piste.

J'ai juste mis un miroir dans la partie derrière le pont, cela permet de mieux gérer le virage avant le pont.

Je vous mettrai quelques photos plus tard.

bien jouer le coup du mirroir, c'est vrai que ce virage en aveugle, c'est un grand moment
pour les nerfs
mais quand tu tiens a peux pret le timming au gaz, ca sort relativement vite du virage avant pont.

je te tiens au jus quand je redescend voir la belle famille, promis, j'ammene qq meganes

A+
lo²
un club va naitre tres bientot
"le roule ta guinde team slot"

Message

bast60
Visiteur


Date du message : mercredi 9 mai 2007 à 15h17


super la piste.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juin 2007 à 11h25


Les travaux continuent doucment, bcp de boulot pro + associatif.

Mis en place de l'écran d'ordinateur visible de tous les postes de pilotage

Agrandissement du lac et mise en place de l'eau. Il reste à peindre le bord du lac en sable et à poser les mannequins se faisant bronzer.





Mis en place de la colline et de la cascade

Decaissement de l'emplacement du pont de compatge, je n'ai ainsi plus de souci de décollement de voiture, ça améliore grandement le confort de pilotage.

Pose des grillages de sécurité pour éviter que les spectateurs ne penetrent sur la piste.

Voilà ça avance doucement, mais surement.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 juin 2007 à 12h07


cousinhub88 a écrit :

Teubarland a écrit : motardfou a écrit : remirmont dans les vosges pas loin de chez moi

ça a l'air d'etre a 130 km de Besançon !! au nord !! non ??,

Tout à fait, je dirais 100 kms, mais 1h30 de route. Il n'y a pas encore de 2x2 voies sur tout le parcours.

C'est exacte, en ce moment, je passe une fois par semaine devant chez toi, puisque je monte de Besançon sur Saint Dié (Tiens, ça me rappel que Saint Dié Evolution nous avait trouvé pleins de Méganes - Encore Merci) en général le mardi matin, vers 7h15 après 1h30 de trajet tout pile !!!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 19 juin 2007 à 14h24


Encore des modifications.

Je viens de modifier la ligne droite avec ajout des aiguilles digital piloté par le davic. Un vrai régal, le logiciel marche bien, on peut passer les aiguilles presque à pleine vitesse. Ce ne sont que les premiers tests, il faut maintenant que j'arrive à lester la voiture pour qu'elle soit fluide ou que je trouve la place pour mettre la puce avec l'habitacle et les pilotes et ce n'est pas toujours évident.

Une petite question aux utilisateurs du Davic. J'ai mis une aiguilles pour les stands et je me pose la question si je n'aurai pas du déplacer les l'aiguilles double avant ou après pour pouvoir quand même lire le chrono si l'on doit effectuer un stopr an go.

Je vous envoie quelques photos.



Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 19 juin 2007 à 18h53


T'as ton Davic perso à la maison ? Veinard Je vois arriver des heures et des heures d'arsouilles endiablées ...

@+
Fred

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 19 juin 2007 à 19h10


fred a écrit :

T'as ton Davic perso à la maison ? Veinard Je vois arriver des heures et des heures d'arsouilles endiablées ...

Ca c'est clair

C'est vraiment le top, tu passes tu digital au classique d'un simple clic sur un bouton.

Bon c'est pas tout je quitte le boulot et je vais bricoler sur le circuit

@+

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 19 septembre 2007 à 15h44


Vraiment sympa ta piste Bravo.

Alex ...

Surveiller Imprimer