Test Porsche 935 K3 Daytona 1981 FLY (Par Schouss et Nico)


Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2007 à 17h13


Ca y'est pour moi elle est commandé avec les petits roro que la mére noêl ma donné,vu la gentillesse de cette année.

Aller plus vite plus vite postier bon dieu .

Question:Le moteur est ce qu'on peu le placer à l'avant de l'essieu arriére pour un meilleur "contre poid ??

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 15h08


Yaouuuhhhh J'ai reçu la mienne .......mais

M'enfin ,quand on :D ......

As tu remarque ce petit pbl de peinture sur celle de ton essai Nico ????? (quel dommage )

Pour mes deux premiéresFLY (j'ai eu aussi une Alpha 147 Gtcup) je n suis pas déçu visuellement,vraiment trés belle..(sauf ce soucis sur la 935

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

pacino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 16h09


pourquoi Fly ne nous sort pas les modèles en version racing autrement plus sympa à rouler ???????

Jolie déco mais c'est tout.

Pacino

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 24 février 2008 à 17h36


Hello bon moi j'ai acheter la n°71 Apple computer une vraie merveille
Mes mofifs un plomb de 10 grammes couper en deux et mis devant le guide de chaque côté, un guide slot-it gris, et de pneus avant 17X10 zero grip slot-it (pas obliger)cette voiture ce comporte comme une reine un réel plaisir et bien équilibrée 2 ème temps sur mon circuit très sinueux
Merci Fly pour ce modèle impecc du tout bon travaille des voiture comme cela on adooooooore encore mmmmmmmmmm je ne peux que la recommander tellement elle est belle dans tout les sens du terme

a + Yvan

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 24 février 2008 à 23h16


Et modif surtout ton avatar,bcp bcp bcp trop grand....

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 25 février 2008 à 11h02


Salut, vla j'ai changé va mieux comme ça un peux plus petit
a + yvan

Message

ll33
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 00h20


je vient de commander celle la

Message

vincent73
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 01h56


salut a tous je voulais savoir apar la deco qui change sur la rose et la bleu le reste est identique ?????????
car je veux m en prendre une mais la quelle ??????????????????????????
:(

PS : les phares s alume ???????????????????????????

amicalement vincent

http://vincent73.vefblog.net

[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gz2uz4rk.gif][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/gz2uz4rk.gif[/img][/url]

Message modifié le dimanche 9 mars 2008 à 01h59 par vincent73

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 09h15


Y'a juste la déco qui change et les phares ne s'allume pas (moi j'y ai monté un kit d'éclairage et )

Pour la peinture, je n'ai rien remarqué sur la mienne, par contre, sur la rose, les décals n'ont pas fini d'être posé sur un coté (décals du logo du Mans.....)

Nico

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 11h47


Petit déterrage de post pour montrer une solution pour changer les pneus sur des pistes glissantes (scalex sport - carrera)
J'ai pris des pneus NSR ultragrip pour MG-Vanquish 21-14 (ref 5223)

j'ai retaillé le pneus en le ponçant pour qu'il rentre dans l'auto sans aucun souci (voir photo )
du coup, un gain de performance important. l'auto peut enfin vraiment rouler

Surveiller Imprimer