PHILOU a écrit :ben tu sais il n y avait qu une question, pourquoi est ce que je me casse la gueule dans chaque virage en slot it. mais je voulais bien expliquer avant pourquoi il fallait me repondre.car j ai deja poser des question au quelle je n ai jamais eu de réponse et je comprend que toujours réexpliquer les memes choses ca peut devenir énervant .dans mon autre passion ,je ne suis pas encore un ancien, mais je commence a avoir de l'expérience et je me rend compte qu a chaque nouveau il faut recommencer et encore et encore et que tout le monde n a pas cette patience et cette envie. il faut parfois remonter loin dans sa mémoire mais on était pareil d ailleurs encore merci pour toute ces réponse.
* OK , personne ne t'as appris à aller à la ligne , regarde comme ça c'est beaucoup plus lisible . 1 idée > 1 paragraphe
ben tu sais il n y avait qu une question, pourquoi est ce que je me casse la gueule dans chaque virage en slot it. mais je voulais bien expliquer avant pourquoi il fallait me repondre.car j ai deja poser des question au quelle je n ai jamais eu de réponse et je comprend que toujours réexpliquer les memes choses ca peut devenir énervant .
dans mon autre passion ,je ne suis pas encore un ancien, mais je commence a avoir de l'expérience et je me rend compte qu a chaque nouveau il faut recommencer et encore et encore et que tout le monde n a pas cette patience et cette envie.
il faut parfois remonter loin dans sa mémoire mais on était pareil d ailleurs encore merci pour toute ces réponse.