n'empeche que tu sais toujours pas pour les mousses
C'est Dudu qui s'en occupe , des mousses  Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 20h45
| logan03 a écrit : | n'empeche que tu sais toujours pas pour les mousses
c'est tout expliqué plus haut , met des lunettes 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 20h50
| gg59 a écrit : | logan03 a écrit :n'empeche que tu sais toujours pas pour les mousses
C'est Dudu qui s'en occupe , des mousses
On doit pas parler des memes mousses je pense gg Il faudrait que tu changes tes lunettes avec ton age Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 20h53
| Nico a écrit : | | ben si j'ai répondu! Mousse uniquement en open... Les pneus "normaux" sont très bien sur ma piste.
normaux tu veux dire "nsr ou slot-it " c'est bon 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message SteveHx Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007 Messages : 1.213 Piste : Slot.it, NSR
Voir plus
Date du message : mercredi 18 juin 2008 à 21h02
Le souci avec des mecs comme vous, c'est que vous faites déjà peur à la lumière... Alors dans le noir et sous une tente (et pas tante.... je précise...) Site SRLM :
 Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 08h54
| Nico a écrit : | ben si j'ai répondu! Mousse uniquement en open... Les pneus "normaux" sont très bien sur ma piste.
Oupppsss ! désolé ..... . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 09h55
Oui, NSR, SLot it, Pro race c'est bon. Nico

Auteur Message Armsterisme Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008 Messages : 1.802 Piste : Slot-it ninco Nombres de voitures : 5 ans
Voir plus
Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 10h29
Wahou je viens les mains dans les poches moi !!!
Ils me font peurs tous ces pro de la gachettes... Pas les moyens en ce moments de d'acheter de caisse... Peut être que j'aurais quand même une nouvelle mais elle doit pas rentrer dans les categories autorisée (sauf OPEN)
Aller preparation psycho à la deculotté de juillet (aaahuuuummmmm pas grave d'être dernier !!! AAAAAaaahuuuuuum pas grave d'être dernier.............. AAAAAhhhuuuuuuumm pas grave d'être dern.......) . . Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille ! [url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url] [img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img] Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 16h20
Auteur Message Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 17h00
Comme je serais là la derniere place sera pour moi ( 3 semaines sans toucher une poignée on perd vite) Auteur Message recocorico Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007 Messages : 413 Piste : recobat@msn.com
Voir plus
Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 17h11
| bartwasa a écrit : | | Comme je serais là la derniere place sera pour moi ( 3 semaines sans toucher une poignée on perd vite)
et bein moi a defaut d'être modeste je vous le dit, je ne serai pas dernier!!!!!!!  "Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) " Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005 Messages : 1.349 Piste : Carrera Nombres de voitures : ???
Voir plus
Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 17h20
| Nico a écrit : | | Pas de soucis, tant que vous venez!!!
Alors pour les catégories, on va faire "éxotique" pour une fois:
Rallye NC5 (d'origine, pneus et guides libres) Nascar SCX (d'origine, pneus et guides libres) Classique Cartrix (d'origine, pneus et guides libres) F1 années 2000 Scalextric (d'origines, pneus et guides libres) Open (si on a le temps!!!)
Voili voilou
Rallye NC5 , j'ai une Clio ... Nascar SCX , j'ai ; on roulera avec quel voltage ? Cartrix , j'ai pas ... F1 , j'ai qu'une Ferrari Carrera ( les Scalex , j'ai tout largué ) ; ça fera l'affaire ? Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 808 Nombres de voitures : duez2613
Voir plus
Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 18h44
il va y avoir de la bagarre pour la dernière place on dirait Il y a un prix spécial pour le dernier Ce sera peut être moi comme je vais emprunter les voitures des autres je vais avoir ma chance Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 18h48
| dudu62 a écrit : | il va y avoir de la bagarre pour la dernière place on dirait Il y a un prix spécial pour le dernier Ce sera peut être moi comme je vais emprunter les voitures des autres je vais avoir ma chance
si tu prends les miennes , on sera tous les deux derniers

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Voir plus
Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 18h51
| mrclean a écrit : | dudu62 a écrit : il va y avoir de la bagarre pour la dernière place on dirait Il y a un prix spécial pour le dernier Ce sera peut être moi comme je vais emprunter les voitures des autres je vais avoir ma chance
si tu prends les miennes , on sera tous les deux derniers
je suis le gros donc je serai le dernier Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 18h54
Auteur Message dudu62 Sloteur Fou 
Voir plus
Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 19h00
| gandalf a écrit : | vu la tournure que celà prend , il va falloir prevoir un trophé pour le dernier ,et pis si tout le monde se bat pour être dernier ,j'aurais peut être une chance de ne pas l'être
Le trophée est un pack de 24 à boire tout seul Avis aux amateurs Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 19h13
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Message modifié le jeudi 19 juin 2008 à 21h16 par mrclean Auteur Message Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 00h48
Bart il vient!! Bart il vient!! Pour les Nascar, ce sera 16 ou 17V si SCX et 14V pour les Scalex. On testera pour que ce soit équitable. NC5 et open en 14 ou 15, F1 en 13v et Cartrix en 12 ou 13.
Mais bon, ça on verra rapidement le jour J hein, y'a pas d'urgence.... Pour les F1, j'ai ce qu'il faut, Cartrix, j'en ai 2 et Eallye idem, y'aura du stock... Nico

Auteur Message Armsterisme Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008 Messages : 1.802 Piste : Slot-it ninco Nombres de voitures : 5 ans
Voir plus
Date du message : vendredi 20 juin 2008 à 07h48
Pour un coup dans ce post le premier en partant de la fin sera vraiment le premier en partant du bedut..... j'asais po si j'suis clair la.....
Merci les potos pour les prets.
Citation :Comme je serais là la derniere place sera pour moi ( 3 semaines sans toucher une poignée on perd vite)
30 ans sans en avoir touché une tu crois que c'est equitable ?????  . . Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille ! [url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url] [img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|