quel est la profondeur de la piste , pour ne pas être obligé de retailler les guides sur place et prendre le moins d'outillage possible

mrclean
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007
Piste : slot-it
Nombres de voitures : au moins tout ça
Date du message : vendredi 13 juin 2008 à 20h30
quel est la profondeur de la piste , pour ne pas être obligé de retailler les guides sur place et prendre le moins d'outillage possible

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Nico
Visiteur
Date du message : vendredi 13 juin 2008 à 23h16
Les guides bois Slot it passent.... donc a moins de rouler avec un sabot, ça devrait aller ![]()
Nico

mrclean
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 16 juin 2008 à 08h14
plus que 20 jours ,
il neige chez vous
car l'été s'annonce mal et là haut c'est le nord 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Armsterisme
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/01/2008
Piste : Slot-it ninco
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : lundi 16 juin 2008 à 13h40
Eh voila encore un qui nous traite de PINGOUIN......
Le soleil et la chaleur on l'a dans notre coeur... Faut le dire combien fois
enfin le soleil on l'a aussi dans not' verre... ![]()
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
gandalf
Lord of the ring
Date du message : lundi 16 juin 2008 à 13h41
s'il faut conduire avec des mouffles , j'ai toute mes chances , car pour avoir tourner sur ma piste dans la grange avec moin 25 , on acquier une certaine expérience, ceci dit mr clean , méfie toi du nord , car des fois il y fait bien plus chaud qu'à la rixouse ,même si la température ext frole les + 1° 

gandalf Istari sloteur
mrclean
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 16 juin 2008 à 13h59
| Armsterisme a écrit : | ||||||||||||
| Eh voila encore un qui nous traite de PINGOUIN......
Le soleil et la chaleur on l'a dans notre coeur... Faut le dire combien fois je rigoles l'ami , j'ai passé toute mon enfance dans le pas-de-calais , je suis parti à l'age de 18 ans
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Pillgrim Date du message : lundi 16 juin 2008 à 15h17 D'ailleurs pas besoin de tentes les amis, on vous fera des igloos. Ben Membre du S2C62 Auteur Message mrclean Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Date du message : lundi 16 juin 2008 à 18h34 je voudrai savoir les pneus mousses sont acceptés ou on a le droit de les mettre que pour la course "open"
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Nico Date du message : lundi 16 juin 2008 à 19h51 Scuse, tu m'avais demandé par MP et j'ai zappé... Mousse uniquement en Open, les pneus "normaux" marchent très bien sur ma piste (style Scalex Sport voir Carrera)
Auteur Message BentleyBoy Date du message : lundi 16 juin 2008 à 19h59
|