Ils n'arrivent vraiment à rien... techniquement incapables... c'est à nous de rendre compatible notre site à leur nouvelle plateforme...
Pour accélérer le mouvement, le site est en place chez un nouvel hébergeur... le temps de tout tester et notament les fonctionnalités de paiement sécurisé, d'avoir l'aval du service bancaire et cela devrait le faire...
Enfin, il faut quand même que nous mettions en ligne les produits reçus durant les 16 derniers jours...
Nous espérons une remise en ligne très prochaine maintenant...
Ouf  Manou
Auteur Message Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 19h33
C'est DINGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745. Auteur Message Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 11h43
heu ! Suis je poissard ????
Le site est de nouveau en rideau !!!!! 
Au secours !!!! Auteur Message Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 11h45
| zebulon a écrit : | heu ! Suis je poissard ????
Le site est de nouveau en rideau !!!!! 
Au secours !!!!
faut croire 
Manou
Auteur Message Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 11h51
Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745. Auteur Message Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 11h56
Pas cool en tout cas !!! En espérant que c'est juste pour une mise en ligne importante !!!! Parce que là je craque !!! Auteur Message fan2flat Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2007 Messages : 621
Voir plus
Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 12h10
Bonjour, lors d'une visite récente au magasin Steph m'a parler d'un basculage vers un nouvel hebergeur, j'espère sincérement pour eux que ce n'est que cela. Auteur Message Steph Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Messages : 1.887 Nombres de voitures : 1994
Voir plus
Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 20h15
Des perturbations selon l'hébergeur...
Cela s'est produit Vendredi soir, Samedi et aujourd'hui... quelques heures à chaque fois... 
La faute au même hébergeur...
Car nous sommes en train d'effectuer quelques modifications architecturale sur le site avant de le mettre en ligne depuis notre nouvel hébergeur... il est encore chez l'ancien hébergeur pour le moment... sur leur "toute nouvelle" architecture... Auteur Message Date du message : dimanche 22 juin 2008 à 21h07
Ok Ben heureusement que c'est du neuf !!!! Sinon on ne sinquiêterai même plus !!! Auteur Message Steph Revendeur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Messages : 1.887 Nombres de voitures : 1994
Voir plus
Date du message : lundi 23 juin 2008 à 13h22
Leur réponse de ce matin : vous avez été trop nombreux en même temps sur le site !! et vous avez tout cassé... 
On est pourtant loin des records d'accès en cette période de l'année... 
Je leur est demandé si la migration de leur plateforme avait pour but d'améliorer celle-ci...  Auteur Message cousinhub88 Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006 Messages : 6.890 Piste : Bois davic Nombres de voitures : > 100
Voir plus
Date du message : mardi 24 juin 2008 à 17h28
| Steph a écrit : | Leur réponse de ce matin : vous avez été trop nombreux en même temps sur le site !! et vous avez tout cassé...
Je leur est demandé si la migration de leur plateforme avait pour but d'améliorer celle-ci...
24 juin 17h30 le site est en carafe alors qu'il fonctionnait ce matin, l'hébergeur se moque de nous  Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/ Auteur Message Date du message : mardi 24 juin 2008 à 18h13
| cousinhub88 a écrit : | Steph a écrit : Leur réponse de ce matin : vous avez été trop nombreux en même temps sur le site !! et vous avez tout cassé...
Je leur est demandé si la migration de leur plateforme avait pour but d'améliorer celle-ci... 
24 juin 17h30 le site est en carafe alors qu'il fonctionnait ce matin, l'hébergeur se moque de nous
De nous et de léquipe SAG  Manou
Auteur Message cousinhub88 Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006 Messages : 6.890 Piste : Bois davic Nombres de voitures : > 100
Voir plus
Date du message : mardi 24 juin 2008 à 18h15
| Manou a écrit : | cousinhub88 a écrit : Steph a écrit : Leur réponse de ce matin : vous avez été trop nombreux en même temps sur le site !! et vous avez tout cassé...
24 juin 17h30 le site est en carafe alors qu'il fonctionnait ce matin, l'hébergeur se moque de nous 
De nous et de léquipe SAG
Finalement ça refonctionne, même si lors de certaines recherches il y a des bugs.
BOn courage à slot and go pour la suite. Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/ Auteur Message lionel Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2008 Messages : 125 Piste : scalextric - carrera Nombres de voitures : 2008
Voir plus
Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 12h10
Auteur Message Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 12h38
| pablito a écrit : | | encore en panne?
Oui petite interruption dans la matinée....mais c'est reparti  
Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/07/2006 Messages : 1.007
Voir plus
Date du message : mardi 8 juillet 2008 à 12h38
| pablito a écrit : | | encore en panne?
De chez moi, ça marche très bien, avec toujours le même sérieux. Commande passée Samedi soir, modifiée par téléphone lundi à l'ouverture, partie quand même le lundi après-midi et arrivée mercredi. Depuis qu'ils ont les pièces Sloting plus sur le site, SAG va devenir mon fournisseur exclusif. 
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message Date du message : samedi 12 juillet 2008 à 17h34
Auteur Message igunes Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2008 Messages : 1.111 Piste : NINCO megane / SLOT-IT/NSR Nombres de voitures : le jour de mon inscription
Voir plus
Date du message : samedi 12 juillet 2008 à 18h02
bonjour a tous pour moi aussi impossible de me connecté ,voilas ma page
Server Application Unavailable
The web application you are attempting to access on this web server is currently unavailable. Please hit the "Refresh" button in your web browser to retry your request.
Administrator Note: An error message detailing the cause of this specific request failure can be found in the application event log of the web server. Please review this log entry to discover what caused this error to occur. j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes [url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url] Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : samedi 12 juillet 2008 à 18h08
... comme d'hab Aller, les gars de S&G, courage, ça va bien finir par s'arranger !  Auteur Message Steph Revendeur 
Voir plus
Date du message : samedi 12 juillet 2008 à 18h34
Et même avec un gros procès au cul, cela ne les fait pas se bouger les fesses...
Reste le dynamitage de leurs bureaux ?
Encore toutes nos excuses pour cette interruption de vos services préférés bien indépendante de notre volonté...
ANNONCE : Recherche plastique, pas pour mouler...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|