| Drix a écrit : | ||
| Bon, l'hébergeur paye une Racer à chaque client de SAG et on lui pardonne, ok??? Moi ça me va comme deal.....juste que le plan pourrait être une voiture au choix ! Heu steph ! Auteur Message bartwasa Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 16h09 ben tu choisira la couleur de ta racer l'homme a la défonçeuse Auteur Message berteen Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 19h30 une ROUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci papa noel !!!!! Auteur Message Drix Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 20h06 Verte à pois roses, ils ont pas chez Racer??? Desintégrateur de rétros. Auteur Message Steph Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Date du message : vendredi 9 mai 2008 à 10h33 Allez... enfin quelques news toutes fraiches de ce matin :
-------------------------------------------------- ETAT DES LIEUX DE LA MIGRATION CONCERNANT LES SITES INTERNET : PRINCIPALES DIFFICULTES RENCONTREES : Les problèmes que nous rencontrons sont majoritairement dûs à la mise en place de technologies très récentes qui entrent en conflit avec de très "vieilles" technologies ou applications web, qui pour la plupart ne sont plus "supportées" par leur créateur. Par exemple, nous rencontrons des problèmes de compatibilité avec : - Framework .NET 1.1 : - Scripts PHP3, SPIP, ... : NB : Pour plus de sécurité et de fiabilité, cette migration et ses évolutions sont peut-être pour vous une occasion de faire évoluer vos scripts PHP ou vos applications .NET. En gros : Nous espérons que leur solution soit mise en oeuvre très rapidement et que www.slotandgo.com réapparaisse au plus vite pour le plaisir de tous... Notre avocat s'occupera d'eux très rapidement, après le grand écart technologique, un grand écart financier sera à l'ordre du jour... Steph Message modifié le vendredi 9 mai 2008 à 11h25 par Steph Auteur Message bartwasa Date du message : vendredi 9 mai 2008 à 11h00 on vous espere rapidement de retour sur la toile car vous etes indispensable et irremplaçable votre site etant très interactif et fort bien dévellopé l'homme a la défonçeuse Auteur Message Le_General_des_ Date du message : vendredi 9 mai 2008 à 11h51 Des bons gars quoi... qui ne se posent même pas la question de compatibilité des sites clients et qui plongent tête baisser dans une migration de sites de 'prod' sans tests préalables, cool de vrai pros ... cela était d'autant plus prévisible que IIS 7 impose des restrictions de sécurité plus importante qui pose inévitablement des problèmes avec des développement basé sur le framework 1.1 ainsi que PHP, ces problématiques sont bien connues et cernées depuis longtemps, connaissant la nature des sites qu'ils hébergent je ne comprend pas leur décision d'aller au casse pipe de manière aussi imbécile, les technos de virtualisation permettent aujourd'hui d'aménager des environnements de test à moindre cout et d'effectuer des migrations V to P transparentes sans discontinuité de service.... Message modifié le vendredi 9 mai 2008 à 11h54 par Le_General_des_ Auteur Message Drix Date du message : vendredi 9 mai 2008 à 12h16 Pour moi, c'est du chinois! ................. no comment!!!!! Desintégrateur de rétros. Auteur Message Ronnie31 Date du message : vendredi 9 mai 2008 à 12h28 Là où c'est des touristes, c'est que c'est leur métier et que ce genre de pb doit être courant et devrait donc pas les surprendre. Bon courage à toute l'équipe de Slot&Go Auteur Message Sh1v3r Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005 Date du message : vendredi 9 mai 2008 à 15h36 Je commence à comprendre pourquoi certains de mes sites php ne fonctionnaient pas avec EasyPHP 2 C'est quand même fort que les développeurs des plateformes ne se préocupe pas de la compatibilité avec les anciens langages. C'est à nous développeur de faire le nécessaire. C'est vraiment lourd J'espère que 1and1 me mettra pas dans la même situation avec mes sites ************************************************** Auteur Message slotingplus Date du message : vendredi 9 mai 2008 à 16h46 Attention aux CGV des hébergeurs qui ont tendance à se prémunir contre tout risque ! Un exemple typique : "Les réparations dues par Truc ( je ne cite pas mais je pourrais ! ) en cas de défaillance du service qui résulterait d’une faute établie à son Ils ne prennent pas de risques et ce n'est qu'un extrait ! Auteur Message Steph Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Date du message : vendredi 9 mai 2008 à 17h14 Une claque dans la g....e, cela constitue un préjudice indirect si quelqu'un y a pensé plus fortement que moi ??? C'est vrai que certaines clauses sont à mourir de rire... En tout les cas, je ne vois pas derrière quelle clause va pouvoir se planquer mon futur-ex hébergeur... Son boulot, c'est de maintenir mon site en ligne pas de tout casser à la moindre promo sur un serveur... Steph Auteur Message slotracing54 Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/04/2008 Date du message : lundi 12 mai 2008 à 10h17 moi j'arrive toujours pas à me connecter sur "slotandgo" slotracing54 Auteur Message Fastlane Date du message : lundi 12 mai 2008 à 11h07 Steph, tu n'aurais pas interêt à prendre une autre hébergeur, et remettre ton site direct en ligne, sans attendre que le futur ex-hebergeur arrange ses bidons? Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message slot61 Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/06/2006 Date du message : lundi 12 mai 2008 à 14h21 salut steph Auteur Message Steph Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Date du message : lundi 12 mai 2008 à 14h35 Merci de votre soutien !! Pour répondre à Fastlane, un autre hébergeur a été dépéché depuis plusieurs jours maintenant... On va leur faire payer le désagrément qu'ils vous ont causé !! niak, niak... Mais tout cela est purement scandaleux de la part de soit disant "professionnels". Steph Auteur Message blackman Date du message : lundi 12 mai 2008 à 14h35
|

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.