re re re bienvenue à toi sloteur de l'extrème 
...
Ouaip yen a qui se prennent trop au sérieux ici comme partout, et quand ça devient personnel ça doit être bien lourd c'est clair 
STF
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/06/2008
Piste : CARRERA
Nombres de voitures : ~150
Date du message : dimanche 4 décembre 2011 à 09h54
re re re bienvenue à toi sloteur de l'extrème 
...
Ouaip yen a qui se prennent trop au sérieux ici comme partout, et quand ça devient personnel ça doit être bien lourd c'est clair 
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
amg06
Bargeots
Date du message : dimanche 4 décembre 2011 à 11h09
bon retour mon GD /GTO/Grandingo bon retour zen attitude patrick a ton age on fait attention 
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : dimanche 4 décembre 2011 à 12h23
STF et AMG merci. Ouais ZEN c'est mieux comme ça non ?
Message modifié le dimanche 4 décembre 2011 à 14h55 par Gentlemandriver
tiloup40
Visiteur
Date du message : dimanche 4 décembre 2011 à 16h01
Gentlemandriver a écrit :Salut à tous.
Je me décide enfin à vous rejoindre depuis le temps que je parcours votre forum sympa.
Je n'ai pas d'expérience du slot racing mais j'espère que ça viendra vite.
Quand j'ai vu ce pseudo et cet avatar dans la discussion sur le Mag Racing je me suis dit "Pas possible, il est de retour !" alors je viens ici et j'ai cru un instant à un gag
surtout en voyant la réaction de Drix et d'autres anciens ... personne ne reconnaissait ce pseudo ? Bizarre 
Par contre je ne t'avait pas reconnu "déquisé" en GTO 
Bon ben ... c'est chouette que le Gentleman soit de retour ! 
A+
Domi
P.S : coïncidence ... j'ai passé un long moment à lire ton forum avant hier, en parcourant avec plaisir les vieux catalogues JOUEF 
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : dimanche 4 décembre 2011 à 16h12
tiloup40 a écrit :Gentlemandriver a écrit : Salut à tous.
Je me décide enfin à vous rejoindre depuis le temps que je parcours votre forum sympa.
Je n'ai pas d'expérience du slot racing mais j'espère que ça viendra vite.Quand j'ai vu ce pseudo et cet avatar dans la discussion sur le Mag Racing je me suis dit "Pas possible, il est de retour !" alors je viens ici et j'ai cru un instant à un gag
surtout en voyant la réaction de Drix et d'autres anciens ... personne ne reconnaissait ce pseudo ? Bizarre
Par contre je ne t'avait pas reconnu "déquisé" en GTO
Bon ben ... c'est chouette que le Gentleman soit de retour !
Domi
P.S : coïncidence ... j'ai passé un long moment à lire ton forum avant hier, en parcourant avec plaisir les vieux catalogues JOUEF
Merci Domi. Oui il y a des gars qui ont des merveilles chez eux et encore en bon état, c'est ce qui me sidère encore plus.
A+
Patrick
Message modifié le dimanche 4 décembre 2011 à 16h16 par Gentlemandriver
Drix
Visiteur
Date du message : dimanche 4 décembre 2011 à 16h37
tiloup40 a écrit :surtout en voyant la réaction de Drix et d'autres anciens ... personne ne reconnaissait ce pseudo ?
Si, si!!
Autant j'avais pas calculé pour GranDingo, mais GTO je l'ai reconnu tout de suite!
....sauf que ce gros malin par MP m'a certifié que c'était pas lui!!
J'ai donc respecté son anonymat tout en me marrant en lisant les trucs du genre : "je sais pas me servir du logiciel de tracé, je vais essayer quand même", "je suis un total inexpérimenté en slot", et j'en passe!
Du coup, GD : je te bannirais bien pour une semaine en guise de bienvenue! 
....et pis au fait, on a accès au IP!! 
Message modifié le dimanche 4 décembre 2011 à 16h48 par Drix
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : dimanche 4 décembre 2011 à 16h48
Drix a écrit :tiloup40 a écrit : surtout en voyant la réaction de Drix et d'autres anciens ... personne ne reconnaissait ce pseudo ?
Si, si!!
Autant j'avais pas calculé pour GranDingo, mais GTO je l'ai reconnu tout de suite!
....sauf que ce gros malin par MP m'a certifié que c'était pas lui!!J'ai tenté sans conviction
Quand j'ai reçu ton MP j'étais déçu que tu t'en sois rendu compte. Mais en gros mytho schizo j'ai persisté
![]()
J'ai donc respecté son anonymat tout en me marrant en lisant les trucs du genre : "je sais pas me servir du logiciel de tracé, je vais essayer quand même", "je suis un total inexpérimenté en slot", et j'en passe!
Merci j'apprécie ce genre de délicatesses.
Tu devais bien te marrer...Du coup, GD : je te bannirais bien pour une semaine en guise de bienvenue!
Je trouverais ça injuste
....et pis au fait, on a accès au IP!!
Ben ouais, je sais
![]()
A+
Patrick
Drix
Visiteur
Date du message : dimanche 4 décembre 2011 à 16h54
Comme la vérité est rétablie, et que je devais de me venger, sache que moi aussi, j'ai un pseudo caché sur GD. Eh oui!! 
Je te laisse tranquillement me débusquer et c'est pas la peine d'éplucher les IP, j'ai contourné le système! 
Amuse-toi bien!
:B

Message modifié le dimanche 4 décembre 2011 à 16h55 par Drix
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : dimanche 4 décembre 2011 à 17h03
Drix a écrit :Comme la vérité est rétablie, et que je devais de me venger, sache que moi aussi, j'ai un pseudo caché sur GD. Eh oui!!
Je te laisse tranquillement me débusquer et c'est pas la peine d'éplucher les IP, j'ai contourné le système!
Amuse-toi bien!
![]()
Tu sais quoi ? Non rien... mais faudra être plus finaud 
Drix
Visiteur
San_Antonio
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/11/2011
Piste : Ferrari, Alfa Roméo
Nombres de voitures : toujours !!!!!
Date du message : dimanche 4 décembre 2011 à 19h24
il semblerait qu'on soit ici en présence d'une légende du slot !!!!! bon retour sur le forum
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Vive Moi !!!
Gentlemandriver
Visiteur
BG67
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/02/2008
Piste : SCALEX FLY
Nombres de voitures : DEPUIS TOUT PETIT LOL
Date du message : dimanche 4 décembre 2011 à 21h36
SALUT GD BON RETOUR PARMI NOUS
C EST PAS UNE LEGENDE C EST UNE ENCYCLOPEDIE A LUI TOUT SEUL POUR NOUR FAIRE DE SI BEAUX TRACER
THE KING OF TRACER

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main
GdPAT
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/02/2008
Piste : SLOT.IT, AUTOART, Black Arrow
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : dimanche 4 décembre 2011 à 22h06
BOn sang, j'y comprends rien, c'est lui en plusieurs ...
Bah perso, moi je trouve pas que c'est une encyclopédie, mais je trouve que c'est juste un type bien.
Et le forum qu'il a créé sur le 1/43 est pour moi le seul forum populaire sur le circuit routier.
Le seul endroit ou vous verrez cote à cote des types qui vont acheter 200 euros un master Jouef de 1962, et des types qui ont un circuit qui vaut 8 euros.
Alors quand on me parle de querelles de sloteurs sur tel ou tel sujet, je me marre, il y a simplement des cons partout
Notre pratique du slot n'ayant rien à voir là dedans !
GdPat : un des rares gars du 1/43 a avoir des R2 ARTIN avec et sans click system !!!
Ah Oui bienvenue à tous les GDGTOGRANDINGO d'ici ! Et passe le bonjour à Etienne !
carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf
annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : lundi 5 décembre 2011 à 06h41
GdPAT a écrit :GdPat : un des rares gars du 1/43 a avoir des R2 ARTIN avec et sans click system !!!
GdPAT : un des rares qui ne se prend jamais au sérieux et pourtant il pourrait.
Citation :Bah perso, moi je trouve pas que c'est une encyclopédie, mais je trouve que c'est juste un type bien.
Si c'est ce qu'on peut dire de moi je préfère.
Citation :Et le forum qu'il a créé sur le 1/43 est pour moi le seul forum populaire sur le circuit routier.
Gros compliment.
Citation :Le seul endroit ou vous verrez cote à cote des types qui vont acheter 200 euros un master Jouef de 1962, et des types qui ont un circuit qui vaut 8 euros.
C'est vrai.
Citation :Alors quand on me parle de querelles de sloteurs sur tel ou tel sujet, je me marre, il y a simplement des cons partout
Notre pratique du slot n'ayant rien à voir là dedans !
Exact.
Merci GdPAT 
GdPAT
Sloteur Fou
Date du message : lundi 5 décembre 2011 à 18h05
purée je viens de me relire ... on dirait que je suis salarié sur ton forum !!!
Je ne t'allume à aucun moment, pas un mot de travers, purée je vieillis !!
carte de France :
annuaire des clubs :
Drix
Visiteur
Date du message : lundi 5 décembre 2011 à 18h32
GdPAT a écrit :purée je viens de me relire ... on dirait que je suis salarié sur ton forum !!!
Je ne t'allume à aucun moment, pas un mot de travers, purée je vieillis !!
......et tu risques de lui filer la grosse tête, à GD!! 
GdPAT
Sloteur Fou
Date du message : lundi 5 décembre 2011 à 18h35
il a prévu le coup ... on le voit toujours avec ... un casque !
carte de France :
annuaire des clubs :
Gentlemandriver
Visiteur