Salut à tous.
J'estime que la mascarade a assez duré, et je pense que certains doutaient sur l'identité de GTO (et avant de GranDingo
).
Je me suis désinscrit et réinscrit deux fois, d'une part à cause de certains membres que je ne pouvais plus supporter et d'autre part parce que j'aime ce forum depuis le début. J'y suis très attaché et ne peux m'en passer. J'ai rencontré des gars super sympa et très intéressants (dont certains ne viennent d'ailleurs plus
) et je n'ai pas envie de me priver d'eux à cause de certains membres qui, j'estime (subjectivement), n'ont pas leur place dans un forum (ou peut-être celui de GTA ?).
Je ne suis pas exempt de défauts et ne pratique pas le "politiquement correct", désolé. J'aime la vérité et fuit l'hypocrisie, la vraie. Je demande simplement que ces membres qui ne m'aiment pas (je peux le comprendre) ne manifestent pas la haine qu'ils me vouent dans mes sujets et ne réagissent pas à chacune de mes interventions (ou même directement avec véhémence sur mon adresse mail comme cela s'est déjà produit). Evidemment si je ne m'entends pas avec eux c'est parce que nous avons eu des heurts et je ne les aiment pas non plus, mais de mon côté je me suis astreint à ne pas les provoquer, j'en attends autant.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai préféré m'effacer et me désinscrire pour ne pas pourrir le forum mais je ne vois pas pourquoi je me gêne. Donc me voici de retour en espérant passer de bons moments avec les plus anciens et les tout nouveaux.
A bientôt.
PS : non je ne suis pas dépressif ni devenu parano. Ceux qui connaissent mon forum le savent. J'ai décidé également qu'au moindre accroc je balance en direct. C'est pas ma nature mais s'il faut passer par là pour être paisible je me ferai un plaisir. Et peut être que ça rendra service...