REVOSLOT


Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 20 septembre 2017 à 21h37


freinetroptot a écrit :

Arsouille hier soir 6 pilote une de chaque couleur résultat tous unanimes c'est top 6 voitures au performance uniforme plus ça roule plus ca vas vite.et moins ça fait de bruit Toute sortie de boite seul réglage effectué l'entredent pignon couronne un coup d'huile et graisse et vroom la voiture idéal pour un championnat club monotype est enfin arrivée

Salut comment a tu regler le jeu de la transmission, parce que j'ai essayer de la regler sans résultat tres concluent !

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 20 septembre 2017 à 22h07


tu règles en déplaçant le moteur

RS0003 0004 0005 0006 sont sold-out usine

demain arrivage réassort RS0002

sp-collectable.com

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 21 septembre 2017 à 00h04


Salut comment a tu regler le jeu de la transmission, parce que j'ai essayer de la regler sans résultat tres concluent !

1ère chose à effectuer desserrer les deux vis chc (btr) noire sous le châssis avancer le moteur vers l’avant du châssis pour contrôler la rotation bien libre de l’axe ar attention le montage avec roulement à bille ne nécessite pas de jeu important en latéral le jeu sans contrainte et contrôlé dès que le tube spacer gauche et libre en rotation sur l’axe ar cela limitera l’usure des roulements le Spacer tournant avec l’arbre dénote une contrainte sur les billes des roulement d’arbre et une destruction de ceux ci à terme deuxièmement pour régler l’entredent une petite languette de papier découper dans une feuille blanche (le papier à cigarette est trop fin) tu glisse la languette entre le pignon et la couronne en repoussant le moteur vers l’ar Du véhicule exprime plusieur vas et vient de rotation de l’axe ar avec la languette prise entre le pignon et la couronne resserre le support moteur en commençant par la vis ar du support moteur et normalement une fois le papier enlevé tu te retrouve avec un jeu très minime entre pignon et couronne capitche

Message modifié le jeudi 21 septembre 2017 à 01h32 par freinetroptot

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 21 septembre 2017 à 00h12


Regarde cette vidéo sur YouTube  toute l’expication En image pour l’entredent Et le set up de base

http://youtu.be/6Q5ErcvXoOM

Message modifié le jeudi 21 septembre 2017 à 01h32 par freinetroptot

Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 21 septembre 2017 à 06h26


freinetroptot a écrit :

Regarde cette vidéo sur YouTube  toute l’expication En image pour l’entredent Et le set up de base

http://youtu.be/6Q5ErcvXoOM

Super freinetroptot, merci pour tous ces renseignement et maintenant yaplus qua .
Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 22 septembre 2017 à 09h32


Bon voici mon retour sur cette voiture essayer hier au club en analogique sur piste carrera : avant de metre la voiture sur la piste j'ai regler l'entredent de la transmission comme indiqué un peut plus haut mes cela n'a pas beaucoup changé ce bruit de moulin a café tres désagréable, mes voitures tres vive avec une tension de 12,5 v pas beaucoup de frein et beaucoup d'inertie tien super bien la piste tres sympa a piloté et sensation différente d'une voiture 100% plastique et tres bon raport qualité prix par rapport à la concurrence.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 22 septembre 2017 à 12h04


superguigui a écrit :

Bon voici mon retour sur cette voiture essayer hier au club en analogique sur piste carrera : avant de metre la voiture sur la piste j'ai regler l'entredent de la transmission comme indiqué un peut plus haut mes cela n'a pas beaucoup changé ce bruit de moulin a café tres désagréable, mes voitures tres vive avec une tension de 12,5 v pas beaucoup de frein et beaucoup d'inertie tien super bien la piste tres sympa a piloté et sensation différente d'une voiture 100% plastique et tres bon raport qualité prix par rapport à la concurrence.

pour le bruit plus tu roule moins cela en fait ( ou rodage moteur transmission) les miennes ne font pas plus de bruit qu’une sideway par exemple mais c’est clair pas cher pour un excellent produit
Message

clo87
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 septembre 2017 à 16h27


une remise en fabrication des modèles sold-out est -elle envisagée ?
D'autre part d'après les utilisateurs ces voitures paraissent bruyantes.
Est-ce vraiment insupportable?
merci

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 22 septembre 2017 à 17h48


pour les retours !
Est-ce que quelqu'un en aurait pesé une par curiosité ?

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 septembre 2017 à 17h50


une remise en fabrication des modèles sold-out est -elle envisagée ? oui ils augmentent de 50 voire 100 unités. le risque est que le prix soit 1 a 1.5 euro plus cher car les distributeurs ne prendront pas les mêmes quantités
D'autre part d'après les utilisateurs ces voitures paraissent bruyantes. oui il faut bien régler et graisser puis rouler une bonne heure et c'est bon
Est-ce vraiment insupportable? comme les simca et nsu

sp-collectable.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 septembre 2017 à 17h51


fretz a écrit :

pour les retours !
Est-ce que quelqu'un en aurait pesé une par curiosité ?

oui 99 Grs

sp-collectable.com

Message

FIFI
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 septembre 2017 à 18h00


Ah et bien tant mieux qu ils en refabrique car les retardataires comme moi seront ravis

Message

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 22 septembre 2017 à 18h47


fs83 a écrit :
fretz a écrit :

pour les retours !
Est-ce que quelqu'un en aurait pesé une par curiosité ?

oui 99 Grs

Question: nsu tt 1/24 Brm, à peine un peu plus gros, pas de roulement, mais des paliers bronze, qu'est ce qui fais la différence de prix avec la revoslot? le moule, le cardan....

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 septembre 2017 à 18h54


le moule des NSU et SIMCA n'existait, les pieces non plus ,donc faire le développement 3D le montage en italie .
c'est pour ca que c'est pas BRM la on est sur prix usine chine pour petite quantité.

sp-collectable.com

Message

spokys
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 22 septembre 2017 à 18h57


salut , qu'en est-il des pièces de rechanges ? si j'ai bien lu , c'est des axes 3mm .

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 septembre 2017 à 19h06


spokys a écrit :

salut , qu'en est-il des pièces de rechanges ? si j'ai bien lu , c'est des axes 3mm .

http://www.sp-collectable.com/boutique/catid/1-24-pieces-838.html

les autres pièces arrivent avec les Mustang et Camaro

sp-collectable.com

Message

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 22 septembre 2017 à 19h10


fs83 a écrit :

le moule des NSU et SIMCA n'existait, les pieces non plus ,donc faire le développement 3D le montage en italie .
c'est pour ca que c'est pas BRM la on est sur prix usine chine pour petite quantité.

Oui, je m'en doutais. En tous cas pour les deux, c'est une réussite!
Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 22 septembre 2017 à 21h53


fretz a écrit :

pour les retours !
Est-ce que quelqu'un en aurait pesé une par curiosité ?

Pesé toute la gamme entre 98,1 et 98,3 grammes
Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 23 septembre 2017 à 10h08


Mr Freinetroptot ( hein Philippe ) tu aurais pu mettre la jolie photo des 6 voitures sur la piste, ça m'aurais éviter de le faire, enfin si tu me l'envoie

Cela dit, je confirme, ce sont de super voitures qui marchent très fort ( publicité gratuite )

Message modifié le samedi 23 septembre 2017 à 10h09 par C2R17

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 23 septembre 2017 à 13h38


C2R17 a écrit :

Mr Freinetroptot ( hein Philippe ) tu aurais pu mettre la jolie photo des 6 voitures sur la piste, ça m'aurais éviter de le faire, enfin si tu me l'envoie

Cela dit, je confirme, ce sont de super voitures qui marchent très fort ( publicité gratuite )

c’est de celle la que tu parle

Surveiller Imprimer