Retour des voitures proxi 2020


Nouveau sujet Répondre

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 18h32


gilou-971 a écrit :

oui mais c'est connu, vous êtes blindé de tunes outre Atlantique ;-)
yaka voir vos pistes!

Il est rigolo, lui...

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 21h35


Bon bonne nouvelle pour littleben je viens de retrouver tes pièces, ma femme les avait "rangées" dans mon bordel sur le "meuble à cases", c'est toujours quand on ne cherche pas qu'on retrouve les choses ..... Vu que je pense (et espère) que tu ne soit pas à 2 trains de pneus prêt, je te propose de te les mettre avec mon auto pour la proxi 2021 et tu les récupères quand tu accueilles ton étape. Merci de me dire si tu es OK.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2020 à 17h24


ma 5 bolduc est bien arrivée au states,j'ai fait un test et effectivement il y a une perte de frein moteur qui c'est accentuer avec la répétition des courses. xxpmoteur trop rodé
sinon pas de rayures ni casses,j'ai de la chance avec un tel bolide.
bon elle part en révision,naturellement!

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2020 à 18h39


salut Brad, tu as bien récupéré ta groupie avec l'auto ?

stef

X13X

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2020 à 18h58


theblackt a écrit :

Bon bonne nouvelle pour littleben je viens de retrouver tes pièces, ma femme les avait "rangées" dans mon bordel sur le "meuble à cases", c'est toujours quand on ne cherche pas qu'on retrouve les choses ..... Vu que je pense (et espère) que tu ne soit pas à 2 trains de pneus prêt, je te propose de te les mettre avec mon auto pour la proxi 2021 et tu les récupères quand tu accueilles ton étape. Merci de me dire si tu es OK.

Ok pour moi

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2020 à 19h13


STEFX13X a écrit :

salut Brad, tu as bien récupéré ta groupie avec l'auto ?

stef

Oui je ne l'ai pas oubliée

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2020 à 19h19


oui elle c'est installer à l'hôtel en attendant..... merci encore pour le cadeau. ;)X13X

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2020 à 20h16


theblackt a écrit :
STEFX13X a écrit :

salut Brad, tu as bien récupéré ta groupie avec l'auto ?

stef

Oui je ne l'ai pas oubliée

C'était une question plus pour le fun qu'autre chose

X13X

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2020 à 20h35


STEFX13X a écrit :
theblackt a écrit :
STEFX13X a écrit :

salut Brad, tu as bien récupéré ta groupie avec l'auto ?

stef

Oui je ne l'ai pas oubliée

C'était une question plus pour le fun qu'autre chose

Tu sais avec tous les colis à faire et ma tête pas tous les jours fiables j'aurai très bien pu l'oublier

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2020 à 16h00


Ferrari bien récupérée ce midi.
Très bien emballée (merci David), elle a l'air en assez bon état (à part peut-être les vitres qui sont un peu tombées. Trop serrée dans la valise?).
Et maintenant petit râlage: le colis a été déposé dans un relais à plus de 3 bornes de chez moi, avec une partie de la ville à traverser, au lieu du relais initialement prévu. Motif: relais actuellement indisponible. Sauf que je passe tous les jours devant le dit relais et qu'il est ouvert. Bon, ça, c'est leur problème. Mais pourquoi ne pas avoir utilisé un relais plus proche de chez moi? Leur site en indique un à 200m et deux autres à 400m. Et là, c'est mon problème!
Merci RelaisColis!

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2020 à 17h51


Désolé pour toi ça m'est aussi arrivé où j'ai eu la ville entière à traverser (7km) au lieu du relais à 100m de la maison .... des fois c'est que les relais sont pleins, des fois le relais n'a pas encore ouvert ... dans tous les cas c'est toujours le même "couillon" qui doit se démerder. J'ai même eu le cas où le colis est marqué livré, je me pointe au relais et rien, il était dans un autre .....

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2020 à 18h30


Bon, apparemment, ma Stratos est plus rapide par la poste que sur la piste...

Elle est arrivée ce matin au Québec en relative bonne forme... Enfin, je parle des aléas du transport (super emballage, merci!), parce que pour le reste.... elle a vu les horreurs de la guerre, comme disait Robert Lamoureux... Mais je ne partirai pas de polémique...

Merci aux hôtes et organisateurs pour cette Proxy 2020 (je suis bien placé pour savoir le travail que ça demande), et bonne Proxy 2021 à tous!...

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2020 à 19h03


David,

Voiture bien réceptionnée pour son retour au chaud.

pour l'emballage nickel et ton expertise sur la bmw.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2020 à 19h25


bonjour, ma voiture est arrivée ce matin.
si le colis était un peu abimé, le super emballage a fait le travail, grand merci TheBlackt!
Voiture impec.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 9 décembre 2020 à 07h05


Merci pour les retours, vu la fragilité des autos et la "douceur" des livreurs j'ai préféré bien rembourrer
Pour fastwagon content qu'elle soit bien arrivée car pour l'adresse ça correspond pas forcement aux emplacement prévus sur le bordereau colissimo et la femme de la poste n'a pas su m'aider pour le remplir

Par contre quelqu'un a des nouvelle de Dart ? car je n'ai toujours pas les infos pour le renvoi de sa Toyota et il n'a pas répondu à mon MP

Message modifié le mercredi 9 décembre 2020 à 07h12 par theblackt

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 décembre 2020 à 09h06


Voitures réceptionnées ce matin, grand merci à toi David pour le service et le super emballage!

Je suis très heureux de les retrouver

Bravo et merci à tous les hôtes d'étape pour avoir pris soin de ces voitures tout en ne les ménageant pas sur la piste. Les décalcomanies et garnitures des châssis 3D ont bien tenu le coup. Seuls les phares longue portée de l'Audi et l'antenne de la Lancia ont fait sécession

Je vais certainement retravailler l'Audi, avec un berceau moteur offset 0,5 au lieu de 1, en retravaillant le système 4WD (je pense modifier les poulies), et en remplaçant le cockpit des apiculteurs par un autre plus fidèle à la réalité.

Quant à la Lancia, il se pourrait qu'elle rejoigne le paddock de l'un d'entre vous

Message

Chrislehardi
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 12 décembre 2020 à 14h18


Vehicule recue hier soir... super emballage. Merci a toi et merci a ts ceux qui ce sont occupes de la voiture.
J espere a bientot

Chris Le Hardi

"La place de 2ème n'existe pas. Vous partez à bloc, ensuite vous accélérez et vous terminez au sprint"
Alain Colas

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 12 décembre 2020 à 15h26


oui je l'ai déjà dit mais le soin que tu as apporté à l'emballage est remarquable.
Au départ j'ai cru que c'était que pour ma Lancia, vu que, tout le monde s'accorde à le dire, c'était la plus belle des voitures du plateau....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le samedi 12 décembre 2020 à 15h26 par gilou-971

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 12 décembre 2020 à 15h30


gilou-971 a écrit :

oui je l'ai déjà dit mais le soin que tu as apporté à l'emballage est remarquable.
Au départ j'ai cru que c'était que pour ma Lancia, vu que, tout le monde s'accorde à le dire, c'était la plus belle des voitures du plateau....

Toutes mes excuses pour avoir brisé ton rêve en dévoilant que j'avais bénéficié d'un emballage 5 étoiles.
A l'avenir je serai plus discret

Message modifié le samedi 12 décembre 2020 à 15h31 par LittleBen

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 12 décembre 2020 à 16h22


Tous les participants ont vu leur voiture emballée de la même façon c'est juste la taille du carton qui change car j'ai fait avec ce que j'avais, heureusement j'avais prévu la récup depuis quelques temps

Répondre

Surveiller Imprimer