Retour des voitures proxi 2020


Nouveau sujet Répondre

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2020 à 06h58


très bien pour moi.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 2 décembre 2020 à 20h52


Paiement et colis prêts pour les Little, X13x et Juto, je les dépose demain au point relais.
Premier post mis à jour

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 4 décembre 2020 à 17h38


205 bien arrivée à la maison
Quelques stigmates de la saison mais globalement elle ne semble pas avoir trop souffert

Par contre plus aucun tilting sur la carrosserie alors que j'avais mis 1 tour de desserrage au départ de la proxi

Du coup je me pose une question...
Comment communiquer la notion de tilt sous la voiture pour que celui qui intervient puisse remettre la même valeur qu'au départ ?

Perso je serre à fond ( pas de tilt) vis en fin de course, puis je compte les tours de desserrage de la vis pour arriver au bon réglage...
et j'inscris le nombre de tours sous la voiture
-1T = on desserre d'1 tour à partir de la vis serrée à fond
Ce système comporte un défaut tout le monde ne considère pas la position serrée à fond de la même façon entre celui qui serre comme un sourd et celui qui serre juste pour que la carro ne bouge plus...

Vous indiquez ça comment vous et quel serait la bonne façon de communiquer pour que tout le monde comprenne ?

Voilà ma petite interrogation du jour

En tout cas pour conclure

Un grand merci à the black pour l'envoi rapide et bien emballé de ma titine

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 décembre 2020 à 19h28


Bonsoir TheblackT,

je viens de récupérer la Metro, pas encore essayée mais en tout cas en très bon état apparent, j'ai toutes les pièces détachées dans ma petite boite...

Encore un grand merci à toi pour cette dernière étape et pour le retour des voitures désolé je n'ai que ça comme smiley.

la vie est courte, foncez!!!

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 4 décembre 2020 à 21h07


titikine a écrit :

205 bien arrivée à la maison
Quelques stigmates de la saison mais globalement elle ne semble pas avoir trop souffert

Par contre plus aucun tilting sur la carrosserie alors que j'avais mis 1 tour de desserrage au départ de la proxi

Du coup je me pose une question...
Comment communiquer la notion de tilt sous la voiture pour que celui qui intervient puisse remettre la même valeur qu'au départ ?

Perso je serre à fond ( pas de tilt) vis en fin de course, puis je compte les tours de desserrage de la vis pour arriver au bon réglage...
et j'inscris le nombre de tours sous la voiture
-1T = on desserre d'1 tour à partir de la vis serrée à fond
Ce système comporte un défaut tout le monde ne considère pas la position serrée à fond de la même façon entre celui qui serre comme un sourd et celui qui serre juste pour que la carro ne bouge plus...

Vous indiquez ça comment vous et quel serait la bonne façon de communiquer pour que tout le monde comprenne ?

Voilà ma petite interrogation du jour

En tout cas pour conclure

Un grand merci à the black pour l'envoi rapide et bien emballé de ma titine

Salut content qu'elle soit bien arrivée , la tienne je ne l'ai pas ouverte donc je peux pas dire pour le tilting, perso je serre "à fond" sans y aller comme une mule puis je desserre de la valeur indiquée, le peu d'autos que j'ai ouvert j'ai procédé comme ça et j'indique de cette façon sur mes autos

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 4 décembre 2020 à 21h11


fandekawa a écrit :

Bonsoir TheblackT,

je viens de récupérer la Metro, pas encore essayée mais en tout cas en très bon état apparent, j'ai toutes les pièces détachées dans ma petite boite...

Encore un grand merci à toi pour cette dernière étape et pour le retour des voitures désolé je n'ai que ça comme smiley.

Merci pour le retour j'ai essayé de faire au mieux et n'ai rien cassé ou perdu à part la perte des pneus et tresses à littleben que je n'ai pas rangés de suite et qui ont du finir à la poubelle car "stockés" sur la table de la cuisine au lieu du parc fermé (je m'en excuse encore Ben)

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 4 décembre 2020 à 21h24


theblackt a écrit :
titikine a écrit :

205 bien arrivée à la maison
Quelques stigmates de la saison mais globalement elle ne semble pas avoir trop souffert

Par contre plus aucun tilting sur la carrosserie alors que j'avais mis 1 tour de desserrage au départ de la proxi

Du coup je me pose une question...
Comment communiquer la notion de tilt sous la voiture pour que celui qui intervient puisse remettre la même valeur qu'au départ ?

Perso je serre à fond ( pas de tilt) vis en fin de course, puis je compte les tours de desserrage de la vis pour arriver au bon réglage...
et j'inscris le nombre de tours sous la voiture
-1T = on desserre d'1 tour à partir de la vis serrée à fond
Ce système comporte un défaut tout le monde ne considère pas la position serrée à fond de la même façon entre celui qui serre comme un sourd et celui qui serre juste pour que la carro ne bouge plus...

Vous indiquez ça comment vous et quel serait la bonne façon de communiquer pour que tout le monde comprenne ?

Voilà ma petite interrogation du jour

En tout cas pour conclure

Un grand merci à the black pour l'envoi rapide et bien emballé de ma titine

Salut content qu'elle soit bien arrivée , la tienne je ne l'ai pas ouverte donc je peux pas dire pour le tilting, perso je serre "à fond" sans y aller comme une mule puis je desserre de la valeur indiquée, le peu d'autos que j'ai ouvert j'ai procédé comme ça et j'indique de cette façon sur mes autos

Merci the black
Donc on procède de la même façon

Mon commentaire ne vise personne et je ne cherche pas de fautif
J'essaie juste de comprendre pour faire au mieux et être plus clair dans mes indications l'an prochain afin de retrouver une auto avec le réglage d'origine en fin de saison

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 décembre 2020 à 21h58


theblackt a écrit :

Fastwagon et gilou expédiées par la poste, putain ça douille pour le Canada, 36.9€ en tout.

Merci.

C'est rien, ça m'avait coûté près de 80 dollars pour l'envoyer...

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 4 décembre 2020 à 22h05


fastwagon a écrit :
theblackt a écrit :

Fastwagon et gilou expédiées par la poste, putain ça douille pour le Canada, 36.9€ en tout.

Merci.

C'est rien, ça m'avait coûté près de 80 dollars pour l'envoyer...

Fatche

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 décembre 2020 à 23h12


oui mais c'est connu, vous êtes blindé de tunes outre Atlantique ;-)
yaka voir vos pistes!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 09h35


Le colis est annoncé Faut que j'aille le chercher

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 10h55


voiture bien arrivée dans le berry pas de casse même après toutes ses courses endiablés ✌

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 11h32


Colis récupéré Les voitures sont dedans , les pièces aussi ! Elles ont l'air prêtes à recommencer

Merci pour tout

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 12h24


salut blackt !j'ai pas de suivi pour mon colis!est ce normal?je t'ai envoyé un mp?

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 13h07


Porsche bien rentrée et en plus il reste de la neige dessus

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 13h47


Hop !!! je l'ai !!!

Merci pour Proxy 2020 !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 13h58


brad68 a écrit :

salut blackt !j'ai pas de suivi pour mon colis!est ce normal?je t'ai envoyé un mp?

La tienne avec ses freins défectueux a du louper ton arrêt

Il est noté en cours d'acheminement

Premier post mis à jour pour les réceptions

Message modifié le samedi 5 décembre 2020 à 14h07 par theblackt

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 14h40


oui ou bien elle est parti en fumée au cercle de la vap!
ok cool merci,en plus je suis allez voir,lol

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 16h29


colis bien arrivé pour moi

merci

stef

X13X

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 17h35


Merci Theblackt ...valise bien arrivée avec les Lancia parisiennes

Répondre

Surveiller Imprimer