restauration strombecker


Message

stratman
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 24 mai 2014 à 15h15


bonjour
pour la maserati,j'ais 2 carrosserie complete qui dorment dans un stock de pièces
mais j'ais pas de chassis pour les remonter,si un jour j'en trouve je verrais,
en meme temps,c'est vrai que c'est pas une reussite donc je suis bien d'accord avec toi elles sont bien ou elles sont.
la chapparal,c'est celle qui a un aileron mobile,ça,j'ais pas.
j'ais aussi 4 side car qui marchent nickel,et 2 dragsters dont il me manque les roues avants,
mais je vais trouver.sinon toutes mes autos sont completes et marche très bien,c'etait mon premier but,bon après les decos,certe pas toujours top,mais bon chaque choses en son temps.
a+

Message

stratman
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 15 juin 2020 à 17h16


Bonjour
cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum,du coup je n'avais pas fini mon post,
donc au final j'ais quand mème (enfin) remonter une piste strombecker d'environ une trentaine de mètres,comme poignée j'ais opté pour des DS racing 3503 en 45 ohms,et une alim réglable de 0 a 20 volts et de 2 x 3 ampère de chez Slotrain,et ça fonctionne très bien avec 2 points d'alimentation,et c'est un plaisir de faire revivre ces vieilles strombecker,
a une prochaine..

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 15 juin 2020 à 19h14


je crois que tu détiens une espèce de record! 6 ans pour finir un post, c'est unique!
Bon, bien content que tu ais pu remonter ta piste

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 16 juin 2020 à 13h01


Et tes Citroën SM Maserati tu les as remonté ? Si tu en as une à vendre je suis preneur. Bon retour sur FSF et dans le slot

Message

stratman
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 juin 2020 à 15h07


Hello
,oui...6 ans..bon sang que ça passe,un record..bon disons que depuis j'ais eus mille choses a faire depuis..
Sinon,non je n'ais encore remonté de SM,je vais me mettre en recherche de chassis et moteur pour pouvoir en monter une,sur Ebay je devrais pouvoir trouver ça,
ci joint quelque photos et vidéos,
a+ Thierry

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2020 à 18h05


Bonjour Startman.

"Entre ici, parmi tes paires..." Lire avec un ton grandiloquent. EN fait moi aussi je suis fan de Stormbecker. J'ai toujours trouvé que leurs voitures avaient du charme. Je vais en restaurer une très prochainement, voir la rubrique Scratch. Bref, heureux de souhaiter la bienvenue à un nouveau copain.

Message modifié le mercredi 15 juillet 2020 à 22h56 par Alain Craniotakis

Message

stratman
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 25 juin 2020 à 10h36


Hello
Oui c'est vrai,elle ont du charme ces voitures et c'est très "vintage",qu'elle voiture veux tu restaurer?
par ailleur je cherche des moteurs pour remplacer certains moteurs scutler et mabuchi 15R qui commencent a fatigués,quelqu'un aurait-il des références a me communiquer pour adapter d'autre moteurs dans les chassis strombecker,quitte a faire des modifs,je suis preneur de tout conseils.
a+

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 25 juin 2020 à 13h19


Comme j'ai écrit un livre qui traite de la GT40, pour les membres de ce forum, je suis en ce moment sur la restauration d'un GT 40 Strombecker. Malheureusement, il ne s'agit pas de celle que je cherchais. la première version avec le châssis monocoque. Cette version qui n'a pas de becquet, Correspond au tout premier prototype le 101, qui d'ailleurs n'a pas couru.
Comme tu est intéressé par de moteurs, je peux te proposer un échange, de la carrosserie de ma GT40 et deux chassis métal avec leurs moteurs contre une de tes GT40 premier modèle.

En clair, j'ai ça :

et je cherche ça :

Au passage, puisque tu est fan de Strombecker, as-tu vu l'une de mes dernières resto :

https://www.franceslotforum.com/forum/le-fast-rod-garage-fait-les-fond-de-tiroirs-ford-j-1531796.html?pgi=1#is-page

Message modifié le jeudi 25 juin 2020 à 13h20 par Alain Craniotakis

Message

stratman
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 18h33


bonjour,
A la base je cherche juste des conseils et renseignements pour mes autos,voir des références de fabricants pour des pieces qui s'adaptent et le but n'est pas de me séparer de mes autos..mais bon pour un fan de GT40..soit..
j'ais donc une coque,mais les puits de vis sont a refairent,et il manque une partie sur le toit,peut-etre est ce normal,je l'ais récupéré comme ça et j'ais pas souvenir d'avoir eus ces pieces en mains..chez strombecker je sais qu'il existe plusieurs variantes,alors??..sinon je te joint des photos,j'ais aussi les jantes qui vont avec,c'est vrai aussi que je manque de temps pour tout faire..par contre les chassis et moteurs,ah oui ça m'interesse,si tu prends pas la GT,dit moi un prix et si tu as d'autres moteurs genre scutler ou mabuchi 15r,je cherche ça aussi..

Message

stratman
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 18h35


Message

stratman
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 18h37


Message

stratman
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 18h38


Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 19h25


Merci pour ton offre, mais là on part de trop loin, c'est une galère de refaire des supports de pare-brise et les vitres latérales.
Je viens d'acheter la même en bon état. Du coup il me reste la GT40 avec ses deux chassis un laiton et l'autre alu. Je n'ai pas le temps de faire des photos ni de m'occuper de ça à 48 heures de mon départ, mais je veux bien te vendre ou t'échanger l'ensemble à mon retour.

Message

stratman
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2020 à 19h47


ça marche,je suis interessé par tes pieces
,on voit cela a ton retour,
bon la GT je la garde,peut-etre que cet hiver j'aurais le temps de m'en occuper,c'est là,ça prend pas de place..
Bonne vacances alors
a une prochaine.

Message

Arrrrgh
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 16 août 2020 à 13h12


Bienvenue et beaux bolides!

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page

Surveiller Imprimer