MMRC GTO LM 64 à la prochaine
Ce qui a de bien avec toi Gachettes " à la prochaine " c'est tout les quinze jours    
A quand l'hebdomadaire 
Ben comme la précédente EXTRAORDINAIRE  Auteur Message GACHETTES Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005 Messages : 1.403
Voir plus
Date du message : mardi 15 juillet 2008 à 23h18
| blackman a écrit : | Ce qui a de bien avec toi Gachettes " à la prochaine " c'est tout les quinze jours
A quand l'hebdomadaire
Non tranquille , je me suis déja fait viré d'un forum , pour " ABUS de ROUGE "  Auteur Message phil Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/01/2006 Messages : 357
Voir plus
Date du message : mardi 15 juillet 2008 à 23h54
[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer] Message modifié le mardi 15 juillet 2008 à 23h57 par phil Auteur Message Date du message : mercredi 16 juillet 2008 à 05h04
superbe et en plus tu as la délicatesse de garder les jantes alu avec l'insert d'origine au lieu de mettre de la photodécoupe . Bravo vieux , de plus cette auto est une vraie Ferrari , une belle . T'as vu comme ça roule bien en plus hein ?  Auteur Message Date du message : mercredi 16 juillet 2008 à 08h30
Magnifique ! very belle ! chapeau chef !! ce que j'aime avec toi, c'est deja, le titre : Restauration GTO lm 64 en page d'accueil, deja, on se dit, tiens, ça sent le Gachette là !!!! et quand tu clique et que le pseudo, a gauche arrive avant tout le reste et que, effectivement, on voit : GACHETTE !!!! yessss !! le coeur palpite, et pan dans l'oeil ! merci mon bon seigneur ! merci !!!!! 
sinon, a force de voir toutes ces superbes petites voitures rouges, une par une ! t'aurais pas quelques photos de tes p'tites cheries les unes a coté des autres ???? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message GACHETTES Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mercredi 16 juillet 2008 à 11h03
Il a toujours le mot sympa pour tout ce Teubarland ( la bonne humeur du Forum ) 
Ben oui c'est mon style , une petite restauration et hop les photos en situation 
ça permet aussi d'attraper des " clients" de passage sur le forum 
côte à côte ben y'en a plusieurs dixaines , on va voir ce qu'on peut faire peut être par série alors  Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.596
Voir plus
Date du message : mercredi 16 juillet 2008 à 11h54
ben , comme dab Gachettes ! 
mp envoyé Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message GACHETTES Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mercredi 16 juillet 2008 à 14h33

| GACHETTES a écrit : | côte à côte ben y'en a plusieurs dixaines , on va voir ce qu'on peut faire peut être par série alors
voila vite fait 

et quand y'en a plus y'en a toujours dans l'atelier 

JE SAIS , JE SAIS mais je ne me soigne pas non plus 
serieux cherche 512 cdl Jaune  Auteur Message fred Maitre Jedï du Slot 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/11/2005 Messages : 4.161
Voir plus
Date du message : mercredi 16 juillet 2008 à 15h58
Pétard Quel feu d'artifice  @+ Fred

Auteur Message Date du message : mercredi 16 juillet 2008 à 16h19
ah ouaaaaais ...tu aimes les autos italiennes toi hein ? Auteur Message Date du message : mercredi 16 juillet 2008 à 16h20
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message chalumeau Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/09/2006 Messages : 208 Nombres de voitures : dromaludaires
Voir plus
Date du message : mercredi 16 juillet 2008 à 16h56
Tous les goûts sont dans la nature.... autant certaines séries ne me font pas trop d'effet, autant la dernière.............. YAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! j'adore ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vas-y mouton ! prends du gazon !!! Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.596
Voir plus
Date du message : mercredi 16 juillet 2008 à 17h47
c'est pas bien Gachettes de faire baver ses petits copains ! ... 
miam la Dino en preparation , elle vient d'ou please ? Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message GACHETTES Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mercredi 16 juillet 2008 à 18h19
| siffert a écrit : | c'est pas bien Gachettes de faire baver ses petits copains ! ...
miam la Dino en preparation , elle vient d'ou please ?
Ferrari ne fait plus baver personne depuis longtemps 
à chacun son snobisme 
je n'ai pas reçu ton mp Dino kit wcl mais y'a du taf ouille ouille  Auteur Message Date du message : mercredi 16 juillet 2008 à 19h10
il existe un kit de Dino fabriqué par le gars qui fabrique les kits Exkaz pour Phil Smith en Angleterre . Echelle proche plutôt du 1/30eme mais très belle et pas de boulot "à la WCL" dessus .......Je conçois d'ailleurs qu'il fasse une auto un poil plus grosse qu'au 1/32 car la Dino est une auto absolument minuscule . Et je le sais d'autant plus qu'un de mes clients en a une et que je vais aller l'essayer au mois d'aout ...... Bon , faudrait une Aston pour avoir les deux autos d'Amicalement votre , là ça serait la classe qui flingue . Auteur Message GORDINI Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/01/2008 Messages : 109
Voir plus
Date du message : mercredi 16 juillet 2008 à 19h50
debut d'erection en voyant les monoplaces vintage.... ma que bellissima.
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|