FSF-Proxi - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Bbr6704
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 12 mai 2026 à 23h03

Ça alors, si je m'attendais à voir ma voiture sur un podium pour ma première proxi !

Surtout avec mes performances sur les épreuves précédentes, pour une surprise, c'est une bonne surprise !

Pourvu que ça dure !

Et sympa la vidéo !

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 12 mai 2026 à 22h38

Jchri a écrit :

lpmc, une patte de l'aileron est décollée. Souhaites tu que je recolle à la cyano ou autre?

Oui, vas-y, recolle proprement. Merci d'avance.

SebSau
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 12 mai 2026 à 22h29

Merci beaucoup pour cette magnifique course sur ce super scalex Classic . Si ma voiture tape et fait du bruit tout va bien c'est qu'elle est encore vivante , le jour ou ça s'arrête je m'inquiète . Vivement la suite

hakaa
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 12 mai 2026 à 22h01

Jchri a écrit :

hakaa, effectivement, il y a un truc qui cloche sur l'arrière. Il n'est plus aligné...et le chassis est très souple, mais je ne m'explique pas pourquoi il n'est pas droit...
je te mets deux photo, je ne sais pas si cela se voit vraiment...

Oui je vois bien, mais il n'y a rien à faire, le châssis avait déjà cassé une première fois juste avant l'envoi chez Boxer, j'avais fait une réparation vite fait, il n'y a rien d'anormal à ce que ça casse à nouveau. La faiblesse ce situe au delà de l'axe arrière, donc rien ne devrait l'empêcher de finir la proxy, elle va juste ce trainer lamentablement.

Jchri
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 12 mai 2026 à 21h32

brad68 a écrit :

Toujours le smiley Pascal,lol

c'est un M&M's de boxer qui a pris la place du pilote de la Lambo...

Jchri
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 12 mai 2026 à 21h30

lpmc, une patte de l'aileron est décollée. Souhaites tu que je recolle à la cyano ou autre?

Jchri
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 12 mai 2026 à 21h27

hakaa, effectivement, il y a un truc qui cloche sur l'arrière. Il n'est plus aligné...et le chassis est très souple, mais je ne m'explique pas pourquoi il n'est pas droit...
je te mets deux photo, je ne sais pas si cela se voit vraiment...

hakaa
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 12 mai 2026 à 20h07

Merci Jchri pour ce premier round.
Effectivement j'ai vu lors de mon passage chez Brad que l'arrière des bas de caisse commençait a être usé et que le châssis était drôlement souple dans la parti arrière. J'imagine que quelque chose à lâché et que le transfère des masses à l'accélération ne se fait plus sur le train arrière vu que la caisse touche la piste, ça expliquerait aussi pourquoi elle se met a glisser dans les virages alors qu'elle fonctionnait plus bien au début de l'étape chez Brad. Pour ça il n'y a rien à faire, elle terminera la proxy dans cette état.

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 12 mai 2026 à 19h34

Merci Jchri pour cette belle première épreuve ...beaucoup de surprises sur cette nouvelle piste de la proxi ..au vu de la vidéo , elle à l'air pas mal bosselée , ça explique sûrement les contre performances de certains
Un ptit podium pour mon Audi ..c'est toujours sympa !

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 12 mai 2026 à 19h02

brad68 a écrit :

Toujours le smiley Pascal,lol

Mékilécon !
La banane, la banane !