FSF-Proxi - Répondre à un sujet
Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.
Champs obligatoires
Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site FranceSlotforum. En savoir plus...

Elle a été super agréable à piloter ! Je na pensais vraiment pas qu'elle serait aussi efficace, une des ( rares ) voitures qui en fin de run quand le compte tour bipe te fait dire déja 
ainsi que tous les participants qui ont fait vivre cette épreuve au travers de leurs commentaires 
Je trouve que ces tableaux (en général, pas forcément les miens) permettent de mieux suivre la course et les différentes luttes qu'il peut y avoir entre les participants..... J'ai essayé de les faire le plus clair possible (pas toujours facile) afin que chaque participant, même s'il ne suit pas tous les jours les courses, arrive à s'y retrouver... 
encore pour cette découverte.