Salut Konrad,
Les qualifs sont tout de même importante, c'est mieux de faire une course avec quelqu'un du même niveau, la course est plus intéressante si les voitures sont aux coudes à coudes, beaucoup moins intéressant si le bon est devant et le moins bon toujours 1 tour derrière.
Tu sais je n'ai pas du tout l'habitude des courses non plus, j'arsouille de temps a autre avec mon frère, bon on passe un bon moment mais ce n'est pas très intéressant pour lui comme pour moi car il perd toujours. Alors que contre ma fille de 6 ans qui tourne avec sa voiture avec aimant je m'amuse comme un fou car je perd peut être mais de peu car je suis toujours derrière avec mes voitures sans aimant à tenter de la battre sa voiture avec aimant.
Je peux t'assurer que des séries équilibrées rendront le championnat bien plus intéressant. Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'on est tous la pour se rencontrer et s'amuser, mais l'amusement sera encore meilleur si le championnat est interressant.
Après c'est sur que selon le temps que cela prendra on suprimera une categorie ou peut être 2 mais ca c'est pas grave.
En tout cas cette journée va être super je crois, je suis pressé d'y être
Reste encore le problème du choix des voitures dans chaque catégorie mais bon reste encore 8 jours![]()
![]()
oulala c'est bientôt, vite vite vite, qu'on s'amuse
![]()

Med

Manou