Med a écrit :- qualifications ,un par un sur la piste 1, 3min de courses , pour définir les 7 séries de 2 pilotes.
Soit = 14 pilotes à 3 minutes = 42 minutes.
Med a écrit :- Puis chaque serie courera 2 segments de
min (les pilotes change de voie à chaque segment), a chaque segment on note la distance parcourue (tours+sections), une fois les 2 segments courus on additionne les distances (j'ai préparé un fichier excel qui fait tout tout seul)
Ne note pas les segments pour la premier série, il sufit de changer de voie au même emplacement.
Soit = 14 pilotes à 2x3 minutes = 84 minutes = 1h24
Med a écrit :- finale ,avec les 2 pilotes qui auront parcouru la plus longue distance sur les 2 segments de 3mins, en 2 segments de 3mins (les pilotes change de voies a chaque segments)
Soit = 2 pilotes à 2x3 minutes = 6 minutes
Med a écrit :et on refait cela pour chaque catégorie.
TOTAL d'une carégorie :
42 + 84 + 6 = 132 minutes soit 2h 12 + les changements environt 2h30 par catégorie et je pense être coure.
5 catégories = 12h30 de course. Mon calcul est bon
Pour le Nb de tour ou la durée des segment, on peut gagner quelque dixéme de minutes, mais pas +.
Je pence que vous avez vue gros en terme de temp, et le temp est incomprésible.
Med a écrit :Voila !! j'espère que c'est clair, Jojo, Francois n'hésitez pas si je me suis trompé.
Pour moi pas de problème, j'ai l'habiture des courses de 24 heures (il faut que je dorme 30 minutes vers 6 heures et vous (?)
Sérieusement, on vient pour passer un bon monent. Faut'il ne faire autant 
Je dirige les courses S&G et certaine soiré de + de 100 participents (sous excel) et excel je métrise depuit + de 10 ans (formateur), la saisie n'ai pas une grosse perte de temps, c'est l'orgnisation qui est importante.
Il me reste + d'une semaine pour vous pondre un truc qui passe ( 5 catégories en 5 ou 6 heures)
début 20 heures et fin vers 2 ou 3 heures.
On s'amuse ou on fait une grosse course (?)