Rencontre avec Vincent, c'est ici!

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h57

c'est normal, les "grand" comme nous sont plus reticent au digital, non pas par l'attrais qu'il apporte mais plutot a cause de la compatibilité ( ou plutot incompatibilité) avec les "tonnes" de materiel que nous avons deja !

coyote33
fan de toute les F1

sam
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h57

Vincent,
toutes mes felicitations pour RCM HS que je trouve très bien
De ta presence et la qualité de tes réponses
Quelle joie de t'avoir parmi nous pour une nouvelle vision du slot qui sait ?
longue vie à notre passion ,qui ne vivera à mon avis que par l'echange et la communication
Merci à vous tous

sam

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h59

SlotteurZ a écrit :

Nico a écrit :Vincent, penses tu que la généralisation du digital chez les plus grand distributeur et une bonne chose? ne risque t'elle pas de faire "fuire" les novices?

ma question rejoint celle de Nico, mais aussi d'autres, à savoir, qu'il y a eu des grandes salles commerciales de circuit routier et de slot dernièrement (Racing Center à Paris, FLF1 Lagorce ; à Grenoble je crois, à Annemasse, un centre superbe)...et tout ces centres ont fermé, pour la même raison, le manque de rentabilité...les clients qui viennent 2 ou 3 fois, et puis plus rien...
Pourtant la qualité du service était là à chaque fois ???

Donc le slot est encore dans une phase très très fragile, et j'ai l'impression qu'il y a une "marche" qui n'arrive pas à être passée ?

pour ces centres , il ne suffisait pas de proposer une boutique et un bar... Le plus important est l'animation et ça c'est pas facile !

Joignable maintenant sur le forum ACR276

AUTORCM
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h00

coyote33 a écrit :

je rebondis sur ta reponse vincent, ne prends tu pas plus de plaisir a faire le hs que le mensuel, justemment parceque c'est un hs ??? ( donc moins regulier )

remarque intéressante... je ne me suis pas posé la question !

Mais je dirai, non.
Au regard de la quantité de matériels qui voient le jour chaque mois, et puis toutes les nouvelles possibilités offertes par le Digital (on en est je pense qu'aux débuts)... le slot est vraiment passionnant en ce moment. il n'y a pas autant de révolutions en R/C.

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h01

c'est vrai Vincent, je n'avais pas abordé le Digital comme un concurrent aux jeux vidéos... comme le dit Coyotte, ayant du matériel exclusivement classiques, je suis inquiet (modérement quand même!) de la digitalisation. Mais tant que les distributeurs jouent sur les deux tableaux!
Pour continuer sur le digital, as tu un scoop sur le Ninco? (dans le HS, tu attendais une date de sortie, l'as tu eu??)

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h03

bon messieur je vous laisse aussi, merci encore a vincent de s'etre "rapprocher" de nous c'est genial, merci beaucoup.

a tout les autres : bonne nuit et a bientot les copains

coyote33
fan de toute les F1

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h05

bonne nuit Coyotte et merci à toi d'être passé

Med28
Visiteur

Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h05

Nico, on voit de suite que madame n'est pas loin, tu fais beaucoup moins de fautes d'orthographe

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h06

perdu, elle dort! j'utilise des mots plus simples.......

Med28
Visiteur

bonne nuit Seigneur Vador

AUTORCM
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

SlotteurZ a écrit :

Nico a écrit :Vincent, penses tu que la généralisation du digital chez les plus grand distributeur et une bonne chose? ne risque t'elle pas de faire "fuire" les novices?

ma question rejoint celle de Nico, mais aussi d'autres, à savoir, qu'il y a eu des grandes salles commerciales de circuit routier et de slot dernièrement (Racing Center à Paris, FLF1 Lagorce ; à Grenoble je crois, à Annemasse, un centre superbe)...et tout ces centres ont fermé, pour la même raison, le manque de rentabilité...les clients qui viennent 2 ou 3 fois, et puis plus rien...
Pourtant la qualité du service était là à chaque fois ???

Donc le slot est encore dans une phase très très fragile, et j'ai l'impression qu'il y a une "marche" qui n'arrive pas à être passée ?

FLF1 = Franck Lagorce à Chevilly Larue

j'ai visité tous ces centres, et celui de Reims a fermé il y a peu de temps... c'est bien dommage.

Il faudrait associer l'activité Slot à une autre activité commerciale... mais c'est plus facile à dire qu'à faire !

La phase n'est peut-être pas fragile, mais il y a un pas à franchir, c'est clair. Je pense que ça n'est pas pour demain.

Tiens... et si on avait une vraie Fédération, de façon à avoir du poids auprès des instances publiques. la démocratisation, ça passe par là aussi !

Fantomas
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h07

bonne nuitée coyote

AUTORCM
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h07

Med28 a écrit :

bonne nuit Seigneur Vador

... c'est trop

bonne nuit

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h10

OK...merci dêtre venu Vincent, et à tous les autres aussi !

bonne nuit : ...c'es l'heure du sommeil !

a+ !!!

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h11

Mais il existe une Fédération non? as tu des contatcs avec certain de ses membres est a t-elle une chance de renaitre?

AUTORCM
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h11

Nico a écrit :

c'est vrai Vincent, je n'avais pas abordé le Digital comme un concurrent aux jeux vidéos... comme le dit Coyotte, ayant du matériel exclusivement classiques, je suis inquiet (modérement quand même!) de la digitalisation. Mais tant que les distributeurs jouent sur les deux tableaux!
Pour continuer sur le digital, as tu un scoop sur le Ninco? (dans le HS, tu attendais une date de sortie, l'as tu eu??)

pas de scoop, sinon la confirmation de la sortie effectivement prévue pour mars 2006. J'ai un courrier officiel de Ninco.
par contre, le système complet, et définitif, sera présenté au salon de Nüremberg de février 2006.

je pense sincèrement que ça vaut le coup d'attendre !

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h12

Nico a écrit :

Mais il existe une Fédération non? as tu des contatcs avec certain de ses membres est a t-elle une chance de renaitre?

une federation c'est une grande part de benevolat et à force les gens motivés baissent les bras.... Un remede ?

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h13

merci de cette info! tu as des invits pour le Salon de Nüremberg??

AUTORCM
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h14

Nico a écrit :

oui, j'ai eu des contacts, très brefs ! ça remonte à... j'ai oublié

de plus, il semble que l'impartialité de certains membres de cette Fédé ne soit pas un point fort.

AUTORCM
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h15

Nico a écrit :

merci de cette info! tu as des invits pour le Salon de Nüremberg??

non, car j'y entre en tant que journaliste. pas besoin d'invitation.

Surveiller Imprimer