Rencontre avec Vincent, c'est ici!


Message

AUTORCM
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h21


coyote33 a écrit :

Citation :l'explication : tous les HS sont à ce prix là dans notre maison d'édition.
voila une reponse simple et transparente : merci de ta franchise

Encore une précision : notre maison d'édition ne débute pas puisque nous sommes à ce jour à 7 titres réguliers produits. (modèles réduits, et animaux)

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h22


Vincent, je m'engouffre dans la brèche "le prix baissera quand le HS sera une parution régulière" c'est un projet que vous espérez réaliser??

Message

Med28
Visiteur


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h26


tu es passionné comme nous tous, la différence étant que tu nages dans le slot tout le temps, et j'imagines que faire un magasine + un HS représente un boulot monstre. Comme nous tous, tu dois te détendre et tu dois pouvoir profiter de ta passion, comme tu peux le voir sous ma signature , il y a un lien vers RENCONTRE CHEZ MED. En fait j'organise une petite recontre entre passionné, nous sommes 11 personnes, Nico, Manou, Schouss, Remco etc... une douzième personne serait la bienvenue, et en fait je t'invite , juste pour rencontrer d'autres Slotteur, discuter et arsouiller, ma question sera donc simple es tu interessé

Message

AUTORCM
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h28


hoslotfrance a écrit :

internet est un concurrent redoutable concernant les scoop et les news ...
Comment comptez vous reagir ? Allez vous créer un site ?

bonne question... qui génère de bonnes empoignades dans beaucoup de rédactions de mags.

cette concurrence papier/internet n'est pas nouvelle !

je dirai que c'est au public de choisir entre le contenu Internet (où on trouve de tout), et le contenu des magazines (qui sont à priori faits par des professionnels).

A mon avis (qui n'engage toujours que moi), la réaction des magazines doit se situer dans la qualité du rédactionnel... c'est ce que j'essaye de faire.

il n'y a pas de site Internet AUTO RCM Circuit prévu à ce jour.

Message

AUTORCM
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h29


Nico a écrit :

Vincent, je m'engouffre dans la brèche "le prix baissera quand le HS sera une parution régulière" c'est un projet que vous espérez réaliser??

OUI, évidemment ! Ce sera fait dès que possible.

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h32


est ce que RCM slot s'ouvrira aux autres echelles ( 1/43° et HO) ou bien allez vous en rester à la religion scalex et assimilés... ?

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

AUTORCM
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h34


Med28 a écrit :

tu es passionné comme nous tous, la différence étant que tu nages dans le slot tout le temps, et j'imagines que faire un magasine + un HS représente un boulot monstre. Comme nous tous, tu dois te détendre et tu dois pouvoir profiter de ta passion, comme tu peux le voir sous ma signature , il y a un lien vers RENCONTRE CHEZ MED. En fait j'organise une petite recontre entre passionné, nous sommes 11 personnes, Nico, Manou, Schouss, Remco etc... une douzième personne serait la bienvenue, et en fait je t'invite , juste pour rencontrer d'autres Slotteur, discuter et arsouiller, ma question sera donc simple es tu interessé

je suis passionné, c'est vrai. Par contre je ne nage pas dans le slot tout le temps. la R/C me prend beaucoup plus de temps. je te remercie pour ton invitation, et suis intéressé. je te tiens au courant.

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h37


et au deux dernières réponses!

Message

Med28
Visiteur


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h37


Merci Vincent, j'attends ta confirmation avec impatience

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h41


Mon épouse tire son chapeau à Vincent pour sa maitrise de l'orthographe et de la langue Française...... suis jaloux

Message

AUTORCM
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h42


hoslotfrance a écrit :

est ce que RCM slot s'ouvrira aux autres echelles ( 1/43° et HO) ou bien allez vous en rester à la religion scalex et assimilés... ?

j'ai l'esprit ouvert, et donc AUTO RCM ne restera pas fermé aux autres échelles.
Maintenant rien n'est prévu à ce sujet pour le moment.

Bien souvent (pas systématiquement), pour décider des sujets à traiter, je contacte les distributeurs afin de connaître les produits se vendent. ceci pour parler de ce que l'on peut trouver dans les magasins. le rédactionnel d'un magazine n'est pas fait pour promotionner les produits (il y a la publicité pour ça, celle des fabricants, des magasins), mais pour fournir des informations aux lecteurs sur les produits existants. C'est ma ligne rédactionnelle.

Message

Med28
Visiteur


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h42


Je reviens sur ta réponse, Tu as une préférence entre la R/C et le Slot(?)

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h42


Vincent, penses tu que la généralisation du digital chez les plus grand distributeur et une bonne chose? ne risque t'elle pas de faire "fuire" les novices?

Message

AUTORCM
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h49


Med28 a écrit :

Je reviens sur ta réponse, Tu as une préférence entre la R/C et le Slot(?)

je répondrai que je prends plus de plaisir à réaliser le HS Circuit que le mensuel.
L'arrivée du "Digital", la qualité générale des produits, la grande diversité des produits, la fréquence élevée de sortie des nouveautés, ... ne sont pas étrangers à cela.

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h50


Excusez moi les ptits loups je laisse la chambre a ma femme et je tiens a remercier particulierement Vincent d'avoir passé un moment agreable avec lui et bonne continuation a cette superbe revue.On ce verra bien autour d'une table bises a tous mes ptits potes a demain Et hip hip hip pour Vincent

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h51


je rebondis sur ta reponse vincent, ne prends tu pas plus de plaisir a faire le hs que le mensuel, justemment parceque c'est un hs ??? ( donc moins regulier )

coyote33
fan de toute les F1

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h51


bonne nuit Manou, merci de ta visite

Message

Med28
Visiteur


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h53


Je te remercie de tes réponses Vincent, et je souhaite une longue vie a AUTO RCM + HS. J'espère (nous espèronsà tous que tu sois présent à notre petite rencontre chez moi

Message

AUTORCM
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h54


Nico a écrit :

Vincent, penses tu que la généralisation du digital chez les plus grand distributeur et une bonne chose? ne risque t'elle pas de faire "fuire" les novices?

correction : il n'y a pas généralisation du Digital chez les plus grands. le Digital est vécu encore aujourd'hui chez les grands comme un "accessoire". C'est eux qui le disent.
Le Digital ne réprésente qu'une petite part du marché aujourd'hui, et le "classique" a encore de très beaux jours devant lui.

Le Digital ne peut pas faire fuir les novices, et pour cause. Nous sommes dans l'ère de l'électronique, de l'informatique, des jeux vidéos... un jeune novice ne peut qu'adhérer au Digital ! les constructeurs l'ont bien compris. En témoigne SCX qui calque sa communication sur celle des jeux vidéos...

En ce qui me concerne, je préfère largement le "Digital" au "Classique", mais ne dédaigne pas se dernier !

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h57


Nico a écrit :

Vincent, penses tu que la généralisation du digital chez les plus grand distributeur et une bonne chose? ne risque t'elle pas de faire "fuire" les novices?

ma question rejoint celle de Nico, mais aussi d'autres, à savoir, qu'il y a eu des grandes salles commerciales de circuit routier et de slot dernièrement (Racing Center à Paris, FLF1 Lagorce ; à Grenoble je crois, à Annemasse, un centre superbe)...et tout ces centres ont fermé, pour la même raison, le manque de rentabilité...les clients qui viennent 2 ou 3 fois, et puis plus rien...
Pourtant la qualité du service était là à chaque fois ???

Donc le slot est encore dans une phase très très fragile, et j'ai l'impression qu'il y a une "marche" qui n'arrive pas à être passée ?

Surveiller Imprimer