Salut à tous,
J'ai enfin réussi à préparer ma 908 scalex pour qu'elle soit agréable à rouler (elle tient les temps de ma toute nouvelle Audi R18 Slot.It), seulement le moteur est un peu léger (en comparaison de la R18 toujours). Du coup j'ai passé du temps a lire d'anciens posts concernant les moteurs
Je pensais prendre un Shark 20000 tours ou un slot.it de base, mais le GMC MT01 prôné par certains me tente bien. Son prix franchement attirant en fait une sacrée option du coup je me laisserais même tenter et en prendre plusieurs pour équiper des scalex incassables (bien sympa pour rouler "bourrin" avec le fiston et copains).
Du coup mes questions seraient :
- y a t'il quelque chose de particulier avec ce moteur ou peut on le mettre en remplacement d'un scalex (Mabushi si je dis pas de bêtise ?) sans se poser de question (je précise que je suis en Digital, certaines autos ont une puce scalex, d'autres la puce Slot.it)
- Je m'inquiètes de la problématique du pignon, d'après ce que j'ai lu il n'est pas monté et je n'ai aucune idée de ce que cela implique. Est ce compliqué à monter ? Faut il du matos particulier ?
Merci d'avance pour vos réponses.