C2R17 a écrit :Ben, j'avais posé la question
![]()
La réponse c'était un réglage standard pour tout le monde et on n'en change pas ! C'est ce que j'ai fait
|
Oui je sais bien que ça n'est pas possible pour cette proxy, là je parles pour la prochaine proxy 2021, on ne touche pas le reste, mais que juste le frein soit réglable
gilou-971 a écrit :Ça aussi c'est une super idée, simple mais topPour ma part j'additionnerai les temps de toutes les manches c'est ce qui donnera le gagnant. Comme en rallye, quoi!

je pense qu'on y reviendra.... 
d'autre paramètres serait plus judicieux les pneus arrières avec un seul choix possible de marque et de modèle taille libre Un poid minimum de la slot car complète ex 80g pour un véhicule motorisé cage longue ou 75g pour une motorisation cage courte écart de masse justifiée par la différence de couple de la motorisation garde au sol mini 1,5 mm en tout point du châssis et puis basta cela doit suffirent si il y as trop de contrainte ce n'est plus ludique pour chaque piste ce ne peut être plus clair que le règlement actuel 12 v réglage de la poignée fixe pour toute l'épreuve j'irais encore plus loin en imposant un réglage prédéfini pour toute la proxi frein au milieu de la zone frein assisté et le reste dès curseurs à zéro voilou voilou ma modeste contribution pour faire évoluer le schmilblik et bravos aux organisateurs bénévoles et à tout les participants de la proxi de cette année