Recherche d'infos sur Spirit Dallara "Sport"...

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 24 mars 2013 à 11h11

Juste un conseil vire de suite les rétros et conserve les , çà sera toujours çà de fait

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

franc666
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 24 mars 2013 à 11h35

Je les ai colles direct, ils étaient déjà bencales dans la boite tout comme les vitres de feux avant. C'est moyen tout de même pour une sortie de boite

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 24 mars 2013 à 14h55

Tu as du tomber sur une dernière des produites peut être car moi je n'avait pas ce problème , en revanche j'ai bousillé une couronne car la carrosserie la touchée

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....

franc666
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 25 mars 2013 à 09h13

Je pense que ça doit être le cas, au bout de 10 tours j ai une jante qui commençait a se faire la malle..... collage et on repars. 4 tours plus tard c est l'autre jante

Pat51
Visiteur

Date du message : lundi 25 mars 2013 à 11h15

Tu dois avoir la version décorée.
Celles du dessus c'est la version sport qui est nettement mieux.
Enfin, comme elles ne sont pas peintes la finition est parfaite
++

franc666
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 26 mars 2013 à 20h32

Yes, il s'agit de la version décorée.
Si j'avais su qu'il existait une version blanche à monter et peindre soit même j'aurais direct pris ce modèle.

Aujourd'hui, reprise des essais et les plans galères ont continué :
- L'autre roue s'est barré au bout de deux tours -> recollage
- Ensuite test avec la carrosserie : un boucan pas possible et les roues avant ne touche plus la piste (j'aime quand tout roule ).
La couronne frotte sur la carrosserie (un classique). N'ayant pas de petite rondelle j'utilise de la pâte à fixe pour surélever l'arrière.
On repart pour 5 tours qui se finissent pour deux magnifiques tonneaux, la vis arrière a pris le large ().
-> je décide d'utiliser la pâte fixe pour fixer l'arrière de la voiture et ainsi laisser une marge de sécurité pour la couronne.
Et on repart pour 20 tours : bruit largement atténué, je peux enfin commencer à attaquer. J'ai l'impression que la pâte à fixe fait office d'amortisseur, la voiture devient hyper souple et très amusante à piloter.
Au 19eme tours, je sors suite à une faute de pilotage, je me rends compte que l'autre vitre de feux avant s'est fait la malle....
Bref on arrête pour aujourd'hui... dodos

Surveiller Imprimer