R12 SCALEX


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nolan
Lord of the ring

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Date du message : jeudi 13 mars 2014 à 22h58


Ma dernière 12 trouvée sur ebeurk par mon pote Gilles....
ça a été dur mais j'ai réussi a l'avoir...

comme neuve, si ce n'est les bandes et quelques autocollants décollés....les pneus fossilisés et le pignon fendu..

elle tourne comme une montre,

j'hésite a la peindre...pourtant un jeu de bandes blanches neuf et des décalcs serait top.



[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

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Thierry78
Jeune Padawan sloteur

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Date du message : jeudi 13 mars 2014 à 23h26


Sympa !

Après les GT40, tu fais une obsession sur les r12

Ca se soigne tu crois ?

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Viraufrin
Visiteur


Date du message : jeudi 13 mars 2014 à 23h41


Pour le pignon à changer, tu peux essayer de mettre un "8 dents" (d'origine ce sont des "9 dents"),
tu y gagneras en nervosité, surtout avec le Johnson 222 qui délivre sa puissance plutôt "en haut des tours".

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nolan
Lord of the ring

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Date du message : jeudi 13 mars 2014 à 23h44


Thierry78 a écrit :

Sympa !

Après les GT40, tu fais une obsession sur les r12

Ca se soigne tu crois ?

non ça ne se soigne pas Thierry,

en fait je veux me faire un "parc" Gordini, avec des Renault comme la 12 , la 8 etc...j'ai toujours aimé les "Gorde"....

pour les GT40, c'est quand même différant....et c'est un sacré coup de coeur que j'ai pour cette dernière :D....là pour cette

12 scalex j'ai craqué car elle doivent se faire rare et une dans un super état, je voulais pas risquer de la laisser passer.....

sinon pour ma "coupe Gorde" je pense que les scratch résine, se prètent encore mieux car plus facile a personnaliser....ceci dit, des carrosserie plastic de 12 scalex HS peuvent trés bien faire aussi pour les scratch...mais c'est rare d'en trouver je pense....

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

Message

nolan
Lord of the ring

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Date du message : jeudi 13 mars 2014 à 23h47


Viraufrin a écrit :

Pour le pignon à changer, tu peux essayer de mettre un "8 dents" (d'origine ce sont des "9 dents"),
tu y gagneras en nervosité, surtout avec le Johnson 222 qui délivre sa puissance plutôt "en haut des tours".

merci du conseil Viraufrin, pour l'instant j'avais un 9 dents sous la main..mais oui je vais y penser

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

Message

simamine
Jedï d'honneur

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Date du message : vendredi 14 mars 2014 à 15h08


Belle prise Nolan!
J'approuve ta démarche, elle a du sens.
Ca me tente de plus en plus...

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nolan
Lord of the ring

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Date du message : vendredi 14 mars 2014 à 17h56


simamine a écrit :

Belle prise Nolan!
J'approuve ta démarche, elle a du sens.
Ca me tente de plus en plus...

c'est que ça a une "âme" les vieilles autos...

Merci a toi Simamine.

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

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