coyote33 a écrit :ben moi j'l'aime bien ton tracé patrick
la remarque de death-racer est pertinente, mais je la nuancerais. il te faut te poser 2 questions :
1 joueras-tu souvent seul
( parceque si c'est le cas, pas la pein de se prendre la tete....)
2 il faut toujours essayer, parceque certe la piste interieur seras plus exigente en terme de freinage, mais elle est aussi plus courte. souvent ca equilibre, de plus si tu pilote avec des gentleman justement, ce deviens surper sympa, car allez tenter un depassement sans sortir ou taper le copain, c'est un bonheur de finesse de pilotage pour moi
mon cas perso : je suis souvent plus a l'aise sur ce type de piste, que sur l'exterieur qui enroule. question de gout de pilotage. et pour finir, et on le repette a chaque fois, 2 pistes identiques, ne signifie pas egalite de temps et de difficulté ( sauf le 8 ) .
tu connais mon circuit, et ben j'ai quand meme une piste plus rapide que l'autre, et plus technique aussi.
Salut Christophe.
Je serai souvent seul et c'est la raison pour laquelle j'hésite avec un grand circuit même un BLST en modules. Ensuite je suis comme toi, j'estime que la difficulté est intéressante justement sur un circuit. Et pour avoir testé pas mal de tracés, finalement je préfère les virages serrés (s'ils sont bien placés) aux grandes courbes qui se passent à fond. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'en faut pas mais j'en mettrais juste pour casser une droite par exemple. Sinon il y a l'ovale mais c'est moins fun, surtout en analogique (d'ailleurs c'est un truc qui me chatouille depuis très longtemps la NASCAR en digital... mais les vieilles des 60'. Et là le BLST
).
Je suis d'accord avec à propos de la longueur et de la difficulté de chaque voie. De toute façon il suffit de faire deux sessions en changeant de côté et le tour est joué.
Bien sûr celui-ci est petit et il faut le prendre tel qu'il est, avec tous ses défauts ; et simplement le plaisir de rouler quand je veux et de faire une belle déco ça me satisferait. Puis pour moi aussi c'est plus un jeu et j'espère le faire découvrir à quelques amis après un bon repas.