vroumm a écrit :Bin Alain, je t'ai envoyé les adresses ce matin
Oui, mais il manque les points relay et certains détails et participants. Mais merci pour ton envoie.
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 24 janvier 2024 à 00h11
vroumm a écrit :Bin Alain, je t'ai envoyé les adresses ce matin
Oui, mais il manque les points relay et certains détails et participants. Mais merci pour ton envoie.
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : jeudi 25 janvier 2024 à 15h19
Avis à tous les choupinets participants de la proxy 2023, un petit point sur le retour de vos autos.
Sont déjà en route pour leurs garages respectifs les autos des teams : Jichri, Kirtap, Brad, X13X, C2R17, OnOff, Ftt, Boxer Et Peterdremel.
Sont déjà sur place, les voitures de Hervé, LPMC et du Team 41.
Attend un groupage la voiture de Theblackthe.
Puis il me reste sur les bras les voitures des mou du genou qui ne m'ont toujours pas communiqués leur vrai nom, avec leur pseudo, pour que je fasse le lien (non pas toit Grégoire, je sais déjà).
leur adresse, numéro de téléphone et Email et sans oublier leur point Mondial Relay préféré, histoire que je puisse leur réexpédier leurs merveilles.
J'ai nommé , Vroum (Oui je sais tu te prénomme Grégoire, mais je n'ai pas ta nouvelle adresse ni ton point relay) et notre Dart National, qui n'est pas pressé de récupérer sa championne.
alors Messieurs à vos claviers.
Pour la vidéo, ça vient, mais alors très, très, doucement.
Jchri
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/03/2022
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : dép67
Date du message : dimanche 28 janvier 2024 à 22h30
Salut Alain,
la Gastonmobil est bien arrivée au garage. Les mécanos étaient surpris de la voir dans un si belle état malgré les km de piste qu'elle à dans les roues. Après un rapis coup d'oeil sous le capot, elle a repris la piste et et sur notre petite piste, c'est toujours une tite bombe...
Merci
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : dimanche 28 janvier 2024 à 23h44
Jchri a écrit :Salut Alain,
la Gastonmobil est bien arrivée au garage. Les mécanos étaient surpris de la voir dans un si belle état malgré les km de piste qu'elle à dans les roues. Après un rapis coup d'oeil sous le capot, elle a repris la piste et et sur notre petite piste, c'est toujours une tite bombe...
Merci
Pas de quoi, ce fut un plaisir.
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 30 janvier 2024 à 10h33
La Dart Mobile a été expédiée ce jour.
Sont déjà parties : Jchri et Brad le 23/01 ; Kirtap, OnOff, FTT, X13X et C2R17 le 25/01 ; Boxer et Peterdremel le 26/01 ; Dart le 30/01. Sont à domicile, les voitures de LPMC6622, Hervé et Team 41.
Donc au total 13 autos sur 15 ont été réexpédiée.
Reste celle de Vroum, dont j'attends confirmation de l'adresse et celle de David qui sera expédiée avec une autre voiture sous peu.
A par Dart qui a eu la gentillesse de le faire, que ceux qui ont reçus leurs voitures me le confirment ici. Merci.
Jchri
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/03/2022
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : dép67
Date du message : mardi 30 janvier 2024 à 10h41
Alain Craniotakis a écrit :La Dart Mobile a été expédiée ce jour.
Sont déjà parties : Jchri et Brad le 23/01 ; Kirtap, OnOff, FTT, X13X et C2R17 le 25/01 ; Boxer et Peterdremel le 26/01 ; Dart le 30/01. Sont à domicile, les voitures de LPMC6622, Hervé et Team 41.
Donc au total 13 autos sur 15 ont été réexpédiée.
Reste celle de Vroum, dont j'attends confirmation de l'adresse et celle de David qui sera expédiée avec une autre voiture sous peu.A par Dart qui a eu la gentillesse de le faire, que ceux qui ont reçus leurs voitures me le confirment ici. Merci.
Hello Alain, je confirme mon message précédent, la Gastonmobil est bien arrivée.... Et je te remercie encore...
J Chri 
Kcirtap
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2018
Piste : SRLM 59
Date du message : mardi 30 janvier 2024 à 10h57
Pas encore reçu. Conséquence du mouvement de grève des agriculteurs que je soutiens sans réserve.
Je te tiendrai au courant dès réception.
Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 30 janvier 2024 à 12h40
Jchri a écrit :A par Dart qui a eu la gentillesse de le faire, que ceux qui ont reçus leurs voitures me le confirment ici. Merci.
Hello Alain, je confirme mon message précédent, la Gastonmobil est bien arrivée.... Et je te remercie encore...
J Chri
Merci Mon Jean Christophe, désolé, j'avais oublié ta gentille réponse.
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 30 janvier 2024 à 12h42
Kcirtap a écrit :Pas encore reçu. Conséquence du mouvement de grève des agriculteurs que je soutiens sans réserve.
![]()
Je te tiendrai au courant dès réception.
Ou, le M.A.M.M et le Team 41 aussi soutiennent le mouvement agricole. nous ne mangeons plus que des tomates Françaises et des mandarines Corses (donc presque Françaises).
STEFX13X
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/09/2018
Piste : ninco
Nombres de voitures : ????
Date du message : mardi 30 janvier 2024 à 12h52
salut Alain,
Aucune info reçue sur l'arrivée de la voiture.
a+
X13X
C2R17
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
Kcirtap
Lord of the ring
Date du message : mardi 30 janvier 2024 à 18h33
Alain Craniotakis a écrit :Kcirtap a écrit :Pas encore reçu. Conséquence du mouvement de grève des agriculteurs que je soutiens sans réserve.
![]()
Je te tiendrai au courant dès réception.Ou, le M.A.M.M et le Team 41 aussi soutiennent le mouvement agricole. nous ne mangeons plus que des tomates Françaises et des mandarines Corses (donc presque Françaises).
Je viens d'être prévenu de l'arrivé de ma tuture au relais colis.
J'y passerai demain.

Kcirtap
Mon épouse
C2R17
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
Kcirtap
Lord of the ring
Date du message : mercredi 31 janvier 2024 à 11h04
Kcirtap a écrit :Alain Craniotakis a écrit :Kcirtap a écrit :Pas encore reçu. Conséquence du mouvement de grève des agriculteurs que je soutiens sans réserve.
![]()
Je te tiendrai au courant dès réception.Ou, le M.A.M.M et le Team 41 aussi soutiennent le mouvement agricole. nous ne mangeons plus que des tomates Françaises et des mandarines Corses (donc presque Françaises).
Je viens d'être prévenu de l'arrivé de ma tuture au relais colis.
J'y passerai demain.
![]()
Kcirtap
Mon épouse
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 3 février 2024 à 13h49
Nous l'avions promise, le voici enfin, la vidéo de la proxy 2023 à Vallow Springs.
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 3 février 2024 à 14h27
Chouette montage !Merci.

lpmc6622
Modérateur
Date du message : samedi 3 février 2024 à 16h42
Super, Alain, bravo et merci aux pilotes, cameraman et monteuse ! 
STEFX13X
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/09/2018
Piste : ninco
Nombres de voitures : ????
Date du message : samedi 3 février 2024 à 17h59
Bravo !!! et merci
a+
X13X
Kcirtap
Lord of the ring
Date du message : samedi 3 février 2024 à 18h28
Merci pour cette vidéo à Vallow Springs 
Kcirtap
Mon épouse
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 3 février 2024 à 18h33
Kcirtap a écrit :Merci pour cette vidéo à Vallow Springs
Un charmant petit coin de désert au beau milieux de nul part. +35° la journée et 6° la nuit. Mais ici, pas de pluie, pas de limite de vitesse et surtout pas d'écolos à la con !