Oui ton rétro est dans ta poche de pièces détachées , je voulais le recoller mais j'ai zappé 
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- PROXY 2021 Etape 6 : Circuit Routier Royannais " L'ouest pas sauvage "
PROXY 2021 Etape 6 : Circuit Routier Royannais " L'ouest pas sauvage "
C2R17
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
Date du message : mercredi 7 juillet 2021 à 19h23
C2R17
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 7 juillet 2021 à 19h26
La Spyker de Pascal devrait moins frotter sur du Carrera , quant à la mienne , elle ne frottait déjà pas sur du Ninco 
Heu non Pascal , je n'ai pas retrouvé ton rétro ! noir sur une piste noire ! Je vais le chercher .
Message modifié le mercredi 7 juillet 2021 à 19h29 par C2R17
lpmc6622
Modérateur
Date du message : mercredi 7 juillet 2021 à 19h37
C2R17 a écrit :La Spyker de Pascal devrait moins frotter sur du Carrera , quant à la mienne , elle ne frottait déjà pas sur du Ninco
Heu non Pascal , je n'ai pas retrouvé ton rétro ! noir sur une piste noire ! Je vais le chercher .
Non, non, il est rouge… Plus exactement le mât est noir, mais le rétro est rouge (et chrome pour l'effet miroir).
C2R17
Sloteur de l'extrême!
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 7 juillet 2021 à 19h54
lpmc6622 a écrit :C2R17 a écrit :La Spyker de Pascal devrait moins frotter sur du Carrera , quant à la mienne , elle ne frottait déjà pas sur du Ninco
Non, non, il est rouge… Plus exactement le mât est noir, mais le rétro est rouge (et chrome pour l'effet miroir).
En même temps Pascal, si il y en a un qui n'a pas besoin de regarder dans ses rétros, c'est bien toi ! 
Message modifié le mercredi 7 juillet 2021 à 19h55 par Alain Craniotakis
STEFX13X
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/09/2018
Piste : ninco
Nombres de voitures : ????
Date du message : mercredi 7 juillet 2021 à 20h14
Merci a Didier de nous avoir concocté cette belle étape !!!!
merci a tous les pilotes !!!!
Quelle bagarre avec olivier10 , un duel de corvette de début à la fin
a+
stef
X13X
Date du message : mercredi 7 juillet 2021 à 23h35
Moi je l'aime bien freinetroptot 
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 7 juillet 2021 à 23h40
vroumm a écrit :Moi je l'aime bien freinetroptot
Tu m'étonnes ! 
theblackt
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/03/2017
Piste : Sillage R
Nombres de voitures : En hausse
Date du message : jeudi 8 juillet 2021 à 00h08
Merci C2R17 pour le changement des pneus 
Salut je vais encore faire mon chieur mais il y a encore des erreurs de comptabilité qui me font perdre une place au général 

Sinon que dire à part que je suis très déçu des résultats de mon auto qui a été "merdique" avec des résultats inconstants même en milieu de tableau
Félicitations aux premiers qui ont su engager des autos performantes sur tous types de piste (car là on a eu un petit aperçu des différentes surfaces depuis le début de la proxi) et en route pour la Belgique qui je l'espère sera plus favorable
LittleBen
Maitre Jedï du Slot
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/06/2013
Piste : Sillage
Nombres de voitures : F40LM
Date du message : jeudi 8 juillet 2021 à 08h54
Merci à Didier et à toute son équipe de pilotes pour une étape rondement menée (une de plus!) 
Je ne suis ni étonné ni déçu des résultats de ma Ferrari 575: amener ce char d'assaut Carrera en piste était déjà un objectif en soi, et je savais depuis le début que cette piste serait la plus défavorable 
Je trouve qu'il est intéressant de voir plusieurs pilotes se relayer dans une étape: selon moi, la meilleure voiture d'une compétition comme la Proxy n'est pas seulement celle qui est à l'aise sur tout type de circuit avec un pilote chevronné (ou habitué des lieux), c'est aussi celle qui permet au plus grand nombre de pilotes de faire de bons temps et de bons résultats.
Bravo à tous ceux qui ont préparé une voiture se retrouvant aux premières places, donc 
Il ne reste plus qu'aux organisateurs de l'étape belge de terminer les préparatifs, et vous ne leur avez pas du tout mis la pression 
LittleBen
C2R17
Sloteur de l'extrême!
C2R17
Sloteur de l'extrême!
Date du message : jeudi 8 juillet 2021 à 10h04
Merci pour l'organisation de cette belle étape, et merci a tous les pilotes invités.
J'ai apprécié vos avis sur le comportement de chaque voitures, j'espère que les organisateurs des étapes suivantes pourront faire de même.

C2R17
Sloteur de l'extrême!
Kcirtap
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2018
Piste : SRLM 59
Date du message : jeudi 8 juillet 2021 à 15h25
C2R17 a écrit :Le colis est parti
La Belgique ???????? est prête.
Notre team manager ( littleben) est au taquet. 3 circuits seront , comme prévu, au programme représentant bien notre pays. Il y aura du plat, du vallonné et un circuit club. Aux voitures les plus adaptées de se mettre en évidence.
A bientôt
C2R17
Sloteur de l'extrême!
guiand
Sloteur Fou
Date du message : jeudi 8 juillet 2021 à 17h35
Merci pour cette belle étape 
Du suspens jusqu'au bout 
Merci aux différents pilotes ayant participé et pour les photos et les commentaires sur les voitures ![]()

Au pire on le retrouvera peut être quand on démontera la piste .................. un jour