PROXY 2021 Etape 6 : Circuit Routier Royannais " L'ouest pas sauvage "


Nouveau sujet Répondre

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 11h50


guiand a écrit :

Petit retour sur le podium pour Ford

Le trio de tête commence à prendre de la distance sur la meute de poursuivants

Lâche pas l'affaire Guiand et remontes vite sur la première marche.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 14h23


Tu ne te traine pas Elle va bien ta voiture , on peut l'exploiter à son maximum , avec un moteur plus puissant , tu serais dans le paquet de tête

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 15h22


C2R17 a écrit :

Tu ne te traine pas Elle va bien ta voiture , on peut l'exploiter à son maximum , avec un moteur plus puissant , tu serais dans le paquet de tête

Oui, merci pour cette remarque, mais comme tu le dis, avec un moteur plus puissant, ce que j'ai hésité à faire. Dommage.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 16h01


une petite question, on crache sur les petits moteurs,donc c'est la fin des petits moteurs en proxi ?
pourquoi pas ne pas autoriser un moteur cage courte plus puissant pour peut-être rivalisé avec vos grand moteur?

Message

Onoff
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 16h54


brad68 a écrit :

une petite question, on crache sur les petits moteurs,donc c'est la fin des petits moteurs en proxi ?
pourquoi pas ne pas autoriser un moteur cage courte plus puissant pour peut-être rivalisé avec vos grand moteur?

Je ne pense pas que c'est la fin des petits moteurs en proxy, voir le gagnant de la proxy 2020 (lpmc) petit moteur slotit sur un châssis de gt40 NSR.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 17h16


Déja , on ne crache pas Après il faut une voiture légère , et peut être un peu plus de t/mn !

Je crois qu'en catégorie CanAm l'année prochaine , il y en aura surement

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 18h15


Onoff a écrit :
brad68 a écrit :

une petite question, on crache sur les petits moteurs,donc c'est la fin des petits moteurs en proxi ?
pourquoi pas ne pas autoriser un moteur cage courte plus puissant pour peut-être rivalisé avec vos grand moteur?

Je ne pense pas que c'est la fin des petits moteurs en proxy, voir le gagnant de la proxy 2020 (lpmc) petit moteur slotit sur un châssis de gt40 NSR.


salut onoff ok lpmc est un champion! mais son temps avec la ferrari en cage courte était de 5,90s chez moi et il y avait pas de nsr ou blackarrow.
cette année en anglewinder son temps est de 5,31s chez oim.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 18h30


en faite je me demande si on peut égalé un cage longue en angle avec un cage court plus puissant ?

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 18h34


brad68 a écrit :

une petite question, on crache sur les petits moteurs,donc c'est la fin des petits moteurs en proxi ?
pourquoi pas ne pas autoriser un moteur cage courte plus puissant pour peut-être rivalisé avec vos grand moteur?

Entièrement d'accord avec toi, j'étais pour ma part partisan de 22k en cage longue (histoire de rendre éligible les Black Arrow et autres un peu moins coupleux que le king 21) et 25k pour les cages courtes ou flat 6....

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 19h32


Pour comparer l'année dernière chez moi la Ferrari de Pascal a tourné en 13.19s cette année avec la Spyker c'est descendu a 12.22s

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 25 juin 2021 à 23h03


Comme promis un p'tit commentaire sur vos tuture que j'ai eu l'honneur de faire rouler ( je sais ça fait faux cul )pour les moteurs mention spéciale pour slotrain ça pousse fort ça freine fort malheureusement Ce boulet de canon est desservi par un châssis hors d'âge pour le reste les king sont à la peine et les disparités de sensations ne viennent pas que dès rapports de transmission certain sont atones les raptors sont top et les cage courte sont bien trop court pour un tracé aussi long ( shutt je baille ) Pour les châssis le top la lambo d'antho même si la rose est plus efficace sur les premiers tours avec un châssis un poil mieux mais paye une erreur de largeur de pneu 19/10 qui lui fait perdre son efficacité au bout de trois tours plus de grip à l'AR La déception lpmc même si l'on sent que le châssis fonctionne la garde au sol trop basse ne permet pas de l'exploiter pleinement quand les roues ar ne touche plus la piste sur certain virage cela devient très pénalisant trop extrême pour le nain co. Pour les pneus sideways of course les nsr 5 tours y'a plus personne. La plus marrante la Marcos de Peter c'est nerveux vif cela bouge de partout une très bonne fly un réel plaisir la plus jolie déguisée comme une pute thaïlandaise la gt 40 d'Alain elle promet beaucoup de chose avec sa parure on n'est surpris par le châssis mais quand on lève le capot y'a pas le gros v8 la saleen heineken et très réussi elle aussi et forte agréable à faire rouler à plus il se fétard et demain 15h de boulot non stop à plus en espérant pouvoir suivre un peu plus la proxi et converser avec tous

Message modifié le vendredi 25 juin 2021 à 23h05 par freinetroptot

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 08h01


Fifi , c'est assez bien résumé , ya du vécu dans ton commentaire

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 12h57


En tous cas il aime mon dragon !!!

Et ça se voit !

Peter

Message modifié le samedi 26 juin 2021 à 12h57 par peterdremel

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 14h56


N'oublie pas de laisser le p'tit billet en partant pour la Pute thaï. Merci pour le commentaire.

Message modifié le samedi 26 juin 2021 à 15h08 par Alain Craniotakis

Message

Atobit
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 15h16


Ça ne sert à rien de masquer la tête, parce qu'on aura repéré le gars avec une phalange distale manquante sur la main gauche.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 19h05


Atobit a écrit :

Ça ne sert à rien de masquer la tête, parce qu'on aura repéré le gars avec une phalange distale manquante sur la main gauche.

Hé ben c'est pas moi

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 19h08


Attention peut-être la photo a été inversée et de ce fait c'est la main droite qui est en question

Alors toujours pas toi Alain ?????

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 20h38


letouriste89 a écrit :

Attention peut-être la photo a été inversée et de ce fait c'est la main droite qui est en question

Alors toujours pas toi Alain ?????

Nan, toujours pas moi !

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 26 juin 2021 à 20h43


2 fois la même main Alain ????
Tu vas pas nous la faire

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 27 juin 2021 à 08h25


désolé mais hier , il a fait beau alors pas de slot , j'ai plutôt été jouer avec ça

C'est sympa aussi et ça fait prendre l'air

Répondre

Surveiller Imprimer