Proxy 2020 Etape 6 RoMoCo Raceway


Nouveau sujet Répondre

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2020 à 09h39


Allez, maintenant ce que vous attendez tous je suppose... le tableau de classement de cette dernière épreuve

la vie est courte, foncez!!!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2020 à 10h04


Et voilà !!! oui d'accord, il est vierge mais j'ai pas menti.... c'est bien le tableau de classement de la dernière épreuve....

la vie est courte, foncez!!!

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2020 à 10h15


Super

Enfin un classement à la hauteur des performances de ma voiture

C'est valable pour tout le monde, merci JP !

Bien que la 1ere colonne ne soit pas le classement ! Mais plutôt la liste des participants

Message modifié le samedi 13 juin 2020 à 10h18 par C2R17

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2020 à 11h40


fandekawa a écrit :
BOXER a écrit :

C'est super tout ça ! ..l'épreuve chez Simoh et une autre chez Fandekawa ..dommage que je sois si loin pour participer à la fête
Reste plus que la réponse de X13X

L'épreuve chez Simoh, devrait se dérouler en juillet, sur la 1ère quinzaine de juillet plus exactement, si la valise arrive plus tard, je pense que ce sera très compromis...

X13X, le mois de juin semble déjà mort car, à priori, J89 espère finir son étape ce week-end (sans certitude) mais la valise risque de ne repartir de chez lui que le week-end suivant (conversation téléphonique de cette semaine avec l'intéressé)... Il nous confirmera certainement tout ça dans peu de temps.

Petite précision: Pour l'instant, il n'y a pas d'étape chez moi. C'est juste une proposition de ma part s' il devait y avoir un "creux", histoire de ne pas rester sans course pendant trop longtemps. Merci pour votre enthousiasme

et oui.....j'avais proposé de décaler pour rendre service, maintenant si mon étape est compromise,dans ce cas je souhaiterai conserver ma date initialement prévue en Septembre.
merci aux modos de me confirmer

a++

stef

X13X

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2020 à 15h31


j'ai ouvert un post pour ne pas polluer l'étape de J89.

Les 3 dernieres etapes

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2020 à 19h35


Le Grantour...
20 tours normalement sur les deux pistes ,mais fautes de croiseme,t fonctionnel j'ai réduit à 20 tours sur la mème piste.
C'est la dernière manche de cette étape et la pression monte chez les concurrents.
L'ordre de passage a été une fois de plus aléatoire et les concurrents se sont positionnés en épis, prêts à démarrer quand ils seront appelés.
Pour ouvrir la piste et chauffer l'asphalte tout en étalonnant un temps , les organisateurs ont sorti une participante du Mans 53 , avec cette Lancia D20 à compresseur pilotée par Chiron et Manzon en son temps.
L'auto tourne régulièrement et réalisant son meilleur temps entre les tours 2 et 14 ,elle fait respectivement 7.539-7.559-7.563 en bouclant les 20 tours en 2.35.218.
A l'arrivée sans aucune sortie

Je ferai tourner entre ce soir et demain matin.
A tout à l'heure

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message modifié le samedi 13 juin 2020 à 20h06 par J89

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2020 à 20h10


elle à de l'allure ta lancia,j89 !et bonne course à toi...

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2020 à 22h00


magnifique cette Lancia !!!!

Stef

X13X

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juin 2020 à 11h06


J89 a écrit :

Le Grantour...

L'auto tourne régulièrement et réalisant son meilleur temps entre les tours 2 et 14 ,elle fait respectivement 7.539-7.559-7.563 en bouclant les 20 tours en 2.35.218.
A l'arrivée sans aucune sortie

Je ferai tourner entre ce soir et demain matin.
A tout à l'heure

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Dans une heure c'est la fin de "demain matin" ???? les résultats tant attendus et/ou redoutés devraient bientôt arriver ????

la vie est courte, foncez!!!

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juin 2020 à 11h10


Rappel des forces en présence, avec quelques groupes où les places vont se disputer âprement.
Tout d'abord Il Maestro (Lpmc6622) est en tète avec 132 points suivi par un Chaostic bien décidé à gravir la première marche du podium.
La tache est rude car 4 points le séparent du leader et à moins d'une grossière prise de risques , Lpmc 6622 devrait finir premier.
L'écart entre Chaostic et Boxer étant de 8 points, Chaostic devrait terminer second sans difficulté. (Notez l'emploi du conditionnel "devrait" , ça entretient le suspens )
Ensuite a la 4eme et 5 eme place, une autre bagarre se dessine entre Fandekawa et Gilou971 , deux petits points les séparant .Certes ils sont loin du 3 eme mais cette 4 eme place ferait (conditionnel) gagner de précieux points au classement général,alors...
Aux 6 eme et 7 eme places un autre duel aura lieu entre Freinetrotot et J89, deux points la encore les séparant de la 6 eme place car ils sont trop éloignés de ceux qui les précédent au classement (10 points d'écart).
Juste derrière X13X et TheBlackt sont en embuscade, à 4 points de J89, mais à seulement 1 point l'un de l'autre.
Un peu plus bas dans le classement (12eme-13eme-14eme places) un groupe de trois compétiteurs va s'écharper touts étant tenus en un seul petit point d'acart alors qu'ils sont je le rappelle ,trois .
Enfin ,le dernier groupe du classement avec 19-20-21-22 points j'ai nommé letourist89, LittleMartin, Juto (l'intrépide à ses heures) et Vroum, va voir une vraissemblable empoignade poour ne pas finir dernier.
Staaaaaaart!!!!

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message modifié le dimanche 14 juin 2020 à 11h10 par J89

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juin 2020 à 11h28


Les forces en présence (il parait que le meilleur est dans l'attente )
Les voitures sont alignées en épi , prêtes .
On peut lire la concentration dans les yeux des pilotes...


Le Team 131




Brad, toujours pressé d'arriver

NB: certaines photos sont floues et je m'en excuse, aussi , si besoin et sur demande , je peux les refaire

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message modifié le dimanche 14 juin 2020 à 11h29 par J89

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juin 2020 à 11h30


Le premier à s'élancer est une première.
Est ce un effet de la légendaire galanterie à la française ou une pure perfidie, toujours est il que Littlepauline prend le départ.
Avec ses nouveaux pneus elle espère avoir récupèré un peu de garde au sol et d'aisance.
Le départ est franc, les droits sont avalé promptement mais les courbes semblent toujours un peu difficiles. Prudente, chaque tour du 1er au 5 eme va faire résonner le chrono qui ne cesse de descendre..La Lancia semble plus agile globalement (quelle belle auto!) .
Le rythme s'installe pourtant elle va encore faire sonner le chrono au 17 eme tour. Quelle prise de risque!!

Meilleurs tour 6.952 (c'est son meilleur temps dans cette proxy)
3 meilleurs chronos 6.952--7.000-7.004
Temps global 2.25.727
0 Sortie

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message modifié le dimanche 14 juin 2020 à 17h27 par J89

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juin 2020 à 11h31


Je vous remets pour mémoire le dernier classement général provisoire avant le Grantour

En effet, les écarts mentionnés par J89 ci dessus, sont ceux du classement général avant la dernière chasse au chrono.... Ce qui ne change rien au fait qu'il y aura du suspense à différents niveaux....

la vie est courte, foncez!!!

Message modifié le dimanche 14 juin 2020 à 11h34 par fandekawa

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juin 2020 à 11h59


Le second à prendre le départ est Chaostic (tiens , second comme son classement pour l'instant?)
Départ rapide et déterminé, il semble prudent, la Renault étant puissante il ne veut pas sortir par une prise de risque inconsidérée.
Les 10 premiers tours sont l'occasion d'entendre sonner 8 fois de suite le chrono (Joli!) et son objectif est de tourner sous la barre des 7 secondes au tour.
Le rythme s'installe presque tranquille jusqu'au passage de la ligne d'arrivée,

Meilleur tour 6.824
Trois meilleurs chronos 6.824-6.829-6.834
Temps global 2.21.153
0 sortie

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juin 2020 à 12h02


fandekawa a écrit :

Je vous remets pour mémoire le dernier classement général provisoire avant le Grantour

En effet, les écarts mentionnés par J89 ci dessus, sont ceux du classement général avant la dernière chasse au chrono.... Ce qui ne change rien au fait qu'il y aura du suspense à différents niveaux....

Et moi qui voulait bien faire ...
Rahhhaaaa!!
Je n'ai pourtant rien consommé d'illicite ou provoquant des comportements bizarres .
J'aurai p'tete dû ,comme ça j'maurai pas gouré.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juin 2020 à 12h05


ah oui la un changement de lunette s'impose.

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juin 2020 à 12h13


Je suis bluffé par l'écart très faible qu'il y a entre les chronos de LittlePauline et Chaostic... Le changement de pneus a visiblement réussi à la S4

Pour l'instant nous avons 2 Lancia aux 2 premières places

la vie est courte, foncez!!!

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juin 2020 à 12h16


3 eem à prendre le départ, LittleMartin.
L'Audi est très belle, peut être aussi plus haute grâce au changement de pneumatiques.
Bon départ, volontaire, mais dès la première courbe l'auto renâcle alors deux solutions s'offrent au pilote (passer encore plus vite quitte à sortir, ou assurer)
Apparemment le jeune pilote choisit la seconde option, pourtant les temps descendent de tour de tour, du premier au 5 eme et une certaine confiance s'installe générant deux grosses frayeurs dans l'épingle des Sapins
Un premier travers rattrapé de justesse au 13 eme tour

...et un autre ,au 17 eme tour

Meilleur tour 7.559
Trois meilleurs chronos 7.559-7.586-7.625
Temps global 2.31.224
0 sortie

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juin 2020 à 12h36


C'est au tour de notre pilote canadien de prendre la départ .
Fastwagon s'élance .
Sans histoire, très régulier et déterminé mais volontaire, les temps tombent aux tours 1-2-3-4-6-10-16 et aussi au 19eme , il ne lâche rien jusqu'au dernier moment

Meilleur tour 7.226
Trois meilleurs chronos 7.226-7.271-7.286
Temps global 2.30.925
0 sortie

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juin 2020 à 12h58


C'est à X13X de partir.
Top !
La voiture part fort.Il est hargneux.
Les temps tombent sur les 7 premiers tours. L'auto est très véloce.
C'est au 14 eme tour, qu'emporté par un double débrayage tardif ( le turbo à du s'emballer c'est le tord des gros turbos sur ces autos là ) l'auto sort après la passerelle Dunlop faisant perdre de précieuses secondes.

Meilleur tour 6.733
Trois meilleurs chronos 6.733-6.743-6.768
Temps global 2.22.467
1 sortie

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Répondre

Surveiller Imprimer