Proxy 2020 Etape 6 RoMoCo Raceway


Nouveau sujet Répondre

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 juin 2020 à 23h04


Allô, J89? Bon, voilà, si tu pouvais changer les pneus de notre LittleLancia et de notre LittleAudi, cela serait bien avant la dernière épreuve de ton étape. Merci

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 juin 2020 à 07h19


LittleBen a écrit :

Allô, J89? Bon, voilà, si tu pouvais changer les pneus de notre LittleLancia et de notre LittleAudi, cela serait bien avant la dernière épreuve de ton étape. Merci

Avec plaisir comme on dit en Occitanie

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 juin 2020 à 21h00


J89 a écrit :
LittleBen a écrit :

Allô, J89? Bon, voilà, si tu pouvais changer les pneus de notre LittleLancia et de notre LittleAudi, cela serait bien avant la dernière épreuve de ton étape. Merci

Avec plaisir comme on dit en Occitanie

Avec qui?

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 juin 2020 à 21h04


[
lpmc6622 a écrit :
J89 a écrit :
LittleBen a écrit :

Allô, J89? Bon, voilà, si tu pouvais changer les pneus de notre LittleLancia et de notre LittleAudi, cela serait bien avant la dernière épreuve de ton étape. Merci

Avec plaisir comme on dit en Occitanie

Avec qui?

t'es pas un peu surmené Pascal ?

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 12 juin 2020 à 14h46


Pour les étapes, je suis un peu perdu…

J'ai repris les posts et voilà ce que j'ai (tout date du 22/04 dans le post PROXY 2020 LE BAR):
- Gilou a décalé son étape à septembre (problèmes de transport liés au Covid);
- X13X a décalé son étape de septembre à juin pour remplacer Gilou.
Est-ce que Gilou et X13X confirment?
D'après ça la prochaine étape serait donc chez X13X…

vroumm m'a dit que l'étape de Rod tombait à l'eau. Rod, tu confirmes?
Simoh, est-ce que tu organises toujours ton étape et si oui quand?
vroumm, tu prévois ton étape quand?

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 12 juin 2020 à 14h48


Moi je confirme et en même temps je prends la 1ere date qui est dispo. Je peux en septembre mais si c'est possible avant ça m'arrange.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 12 juin 2020 à 15h11


Comme ça c'est plus clair

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 12 juin 2020 à 15h39


une chose est sur vous connaissez le thème de l'année prochaine....

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 12 juin 2020 à 15h44


J89 a écrit :
LittleBen a écrit :

Allô, J89? Bon, voilà, si tu pouvais changer les pneus de notre LittleLancia et de notre LittleAudi, cela serait bien avant la dernière épreuve de ton étape. Merci

Avec plaisir comme on dit en Occitanie

Merci J89, comme on dit ... euh ... entre gens courtois

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 12 juin 2020 à 20h11


lpmc6622 a écrit :

Pour les étapes, je suis un peu perdu…

J'ai repris les posts et voilà ce que j'ai (tout date du 22/04 dans le post PROXY 2020 LE BAR):
- Gilou a décalé son étape à septembre (problèmes de transport liés au Covid);
- X13X a décalé son étape de septembre à juin pour remplacer Gilou.
Est-ce que Gilou et X13X confirment?
D'après ça la prochaine étape serait donc chez X13X…

vroumm m'a dit que l'étape de Rod tombait à l'eau. Rod, tu confirmes?
Simoh, est-ce que tu organises toujours ton étape et si oui quand?
vroumm, tu prévois ton étape quand?

Hello tout le monde,

Je vais répondre pour Simoh car ne participant pas à la Proxi cette année, il ne suit pas forcément les étapes et tous les posts....
Je l'ai eu au téléphone il y a quelques jours pour discuter de ça et il maintient son étape en Juillet sur le "Rallye du Maroc" avec peut-être 1 voire 2 autres pistes typées rallye à 1 condition....
Que 1 ou 2 copains viennent l'aider à faire les épreuves.... Il est vraiment dur en affaire !!

Uniquement pour ne pas devoir annuler cette étape qui sera la plus "rallye" de cette année.... je me suis sacrifié et je lui ai répondu que c'était OK pour moi Naturellement, un 3ème pilote serait idéal.... A220 ?????????!!!!!!!!!!! ça nous rappellerait cette fameuse "nuit du slot, de la bouffe et de la picolle" avec Imagilles et DocAdonf qui s'est terminée vers 6h30 du matin...

Bien entendu, sans la picolle.... car là c'est une course tout ce qu'il y a de plus sérieuse et officielle

A part ça, en fonction des étapes restantes, sachez que je peux finalement en organiser une si il faut "boucher un trou".... Je n'ai malheureusement toujours pas démonté ma piste et cela ne se fera pas avant Octobre maintenant.

la vie est courte, foncez!!!

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 12 juin 2020 à 20h42


@ fandekawa,

Si vraiment tu insistes avec l'accord des autres pilotes, je veux bien m'occuper de la " picolle" ....

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 12 juin 2020 à 20h43


bah,voilà déjà une bonne nouvelle....voir 2 bonnes nouvelles...merci jp!et un bouss à simamine de la part de brad!

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 12 juin 2020 à 20h55


Bonnes nouvelles, encore plein d'étapes pour la proxy 2020

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2020 à 07h47


fandekawa a écrit :
lpmc6622 a écrit :

Pour les étapes, je suis un peu perdu…

J'ai repris les posts et voilà ce que j'ai (tout date du 22/04 dans le post PROXY 2020 LE BAR):
- Gilou a décalé son étape à septembre (problèmes de transport liés au Covid);
- X13X a décalé son étape de septembre à juin pour remplacer Gilou.
Est-ce que Gilou et X13X confirment?
D'après ça la prochaine étape serait donc chez X13X…

vroumm m'a dit que l'étape de Rod tombait à l'eau. Rod, tu confirmes?
Simoh, est-ce que tu organises toujours ton étape et si oui quand?
vroumm, tu prévois ton étape quand?

Hello tout le monde,

Je vais répondre pour Simoh car ne participant pas à la Proxi cette année, il ne suit pas forcément les étapes et tous les posts....
Je l'ai eu au téléphone il y a quelques jours pour discuter de ça et il maintient son étape en Juillet sur le "Rallye du Maroc" avec peut-être 1 voire 2 autres pistes typées rallye à 1 condition....
Que 1 ou 2 copains viennent l'aider à faire les épreuves.... Il est vraiment dur en affaire !!

Uniquement pour ne pas devoir annuler cette étape qui sera la plus "rallye" de cette année.... je me suis sacrifié et je lui ai répondu que c'était OK pour moi Naturellement, un 3ème pilote serait idéal.... A220 ?????????!!!!!!!!!!! ça nous rappellerait cette fameuse "nuit du slot, de la bouffe et de la picolle" avec Imagilles et DocAdonf qui s'est terminée vers 6h30 du matin...

Bien entendu, sans la picolle.... car là c'est une course tout ce qu'il y a de plus sérieuse et officielle

A part ça, en fonction des étapes restantes, sachez que je peux finalement en organiser une si il faut "boucher un trou".... Je n'ai malheureusement toujours pas démonté ma piste et cela ne se fera pas avant Octobre maintenant.

Est-ce que cela veut dire que l'étape se ferait en une soirée (nuit )?

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2020 à 08h35


lpmc6622 a écrit :
fandekawa a écrit :

Je vais répondre pour Simoh car ne participant pas à la Proxi cette année, il ne suit pas forcément les étapes et tous les posts....
Je l'ai eu au téléphone il y a quelques jours pour discuter de ça et il maintient son étape en Juillet sur le "Rallye du Maroc" avec peut-être 1 voire 2 autres pistes typées rallye à 1 condition....
Que 1 ou 2 copains viennent l'aider à faire les épreuves.... Il est vraiment dur en affaire !!

Uniquement pour ne pas devoir annuler cette étape qui sera la plus "rallye" de cette année.... je me suis sacrifié et je lui ai répondu que c'était OK pour moi Naturellement, un 3ème pilote serait idéal.... A220 ?????????!!!!!!!!!!! ça nous rappellerait cette fameuse "nuit du slot, de la bouffe et de la picolle" avec Imagilles et DocAdonf qui s'est terminée vers 6h30 du matin...

Bien entendu, sans la picolle.... car là c'est une course tout ce qu'il y a de plus sérieuse et officielle

A part ça, en fonction des étapes restantes, sachez que je peux finalement en organiser une si il faut "boucher un trou".... Je n'ai malheureusement toujours pas démonté ma piste et cela ne se fera pas avant Octobre maintenant.

Est-ce que cela veut dire que l'étape se ferait en une soirée (nuit )?

Non, l'étape devrait se dérouler sur une durée classique de plus ou moins 2 semaines, donc 2 ou 3 week-end

la vie est courte, foncez!!!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2020 à 08h42


C'est super tout ça ! ..l'épreuve chez Simoh et une autre chez Fandekawa ..dommage que je sois si loin pour participer à la fête
Reste plus que la réponse de X13X

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2020 à 09h04


Chouette! On va tourner chez Fandexpresso !
J'ai un très bon souvenir de sa visite lors d'une soirée arsouille au Boxering !
Je me réjouis !

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2020 à 09h06


BOXER a écrit :

C'est super tout ça ! ..l'épreuve chez Simoh et une autre chez Fandekawa ..dommage que je sois si loin pour participer à la fête
Reste plus que la réponse de X13X

Salut a tous,

Je n'avais pas eu de réponse à ma proposition mais c'est ok pour moi sur Juin.
Ceci dit nous sommes déja le 13, le temps de recevoir les voitures il restera une semaine sur juin.
J'aurai besoin de deux semaines mini.
si cela vous va c'est bon pour moi.

A+

Stef

X13X

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2020 à 09h34


Euh à mon avis pour Juin, c'est grillé !
J 89 n'a pas terminé son étape, et on ne sera pas loin de la fin du mois quand il aura fini
Il va falloir revoir un peu le calendrier

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 13 juin 2020 à 09h37


BOXER a écrit :

C'est super tout ça ! ..l'épreuve chez Simoh et une autre chez Fandekawa ..dommage que je sois si loin pour participer à la fête
Reste plus que la réponse de X13X

L'épreuve chez Simoh, devrait se dérouler en juillet, sur la 1ère quinzaine de juillet plus exactement, si la valise arrive plus tard, je pense que ce sera très compromis...

X13X, le mois de juin semble déjà mort car, à priori, J89 espère finir son étape ce week-end (sans certitude) mais la valise risque de ne repartir de chez lui que le week-end suivant (conversation téléphonique de cette semaine avec l'intéressé)... Il nous confirmera certainement tout ça dans peu de temps.

Petite précision: Pour l'instant, il n'y a pas d'étape chez moi. C'est juste une proposition de ma part s' il devait y avoir un "creux", histoire de ne pas rester sans course pendant trop longtemps. Merci pour votre enthousiasme

la vie est courte, foncez!!!

Répondre

Surveiller Imprimer