PROXI la prépa des auto 2015

Nouveau sujet

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2015 à 17h09

Reste les l'éclairages et les décalcos de Simamine...

Une R8 recyclée, partie pour une nouvelle aventure

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2015 à 17h45

Gelan a écrit :
Reste les l'éclairages et les décalcos de Simamine... Une R8 recyclée, partie pour une nouvelle aventure

Magnifique, superbe, bravo! Et je ne me moque pas!

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2015 à 17h48

simamine a écrit :
D'autre ont leur Theme, lpmc6622 en est le témoignage vivant.

Ah mais c'est que je ne vous ai pas tout montré, là!

Bientôt je démarre un nouveau post: "Mon garage - Voitures des 24H du Mans".
Doit y en avoir le double des voitures de rallye… Si! Si!

Bon, OK, je ne renie pas le Monte-Carl', bien au contraire!

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2015 à 19h08

lpmc6622 a écrit :
Doit y en avoir le double des voitures de rallye… Si! Si!

tu fais quoi comme taf pour avoir autant de pognon? Tu deales de l'héro? T'es dans la politique?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

pytslot
Visiteur

Date du message : mercredi 21 janvier 2015 à 19h52

Elles est bien jolie cette Gorde !

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

a220
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2015 à 21h53

Oui elle est bien belle cette Gord et le rose lui va bien et merci pour la réf de couleur.

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2015 à 22h14

vraiment désirable cette gorde!
Les decals sont partis ce matin.
Un petit coup de vernis et hop!!! Encore une voiture qui risque de demander l'asile politique sur les terres du rallye du maroc

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 09h28

gilou-971 a écrit :
tu fais quoi comme taf pour avoir autant de pognon? Tu deales de l'héro? T'es dans la politique?

Je trafique de la résine, et de la bonne, avec un copain aux Antilles!

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 14h58

Des nouvelles de ma FIAT 131

Ma peinture est finie ...elle est pleine de défauts ..mais j'ai pas le temps de la refaire ..j'ai surtout galéré avec les autocollants de Simamine ..j'ai voulu bien faire et j'ai repassé du liquidécal dessus pour les rendres plus résistants ..trop !!..résultat ils sont devenus trop rigides , ils voulaient pas se coller et en plus ils ont rebiqués avec le vernis ..grrrr

Il me reste à réinstaller l'intèrieur et les phares ...et il faut que j'accélère parceque c'est pour bientot quand mème !

Viraufrin
Visiteur

Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 15h02

BOXER a écrit :
Des nouvelles de ma FIAT 131 ... Il me reste à réinstaller l'intérieur et les phares ... et il faut que j'accélère parce que c'est pour bientôt quand même !

T'as raison, Léon !

D'ailleurs, il faudrait peut-être que je me remette à ma Porsche, aussi...

Joli boulot l'ami, "Yabon Banania".

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 15h23

BOXER a écrit :
Des nouvelles de ma FIAT 131

Ma peinture est finie ...elle est pleine de défauts ..mais j'ai pas le temps de la refaire ..

Ah bon!? Ben dis donc, qu'est-ce que ça doit être quand ta peinture n'a pas de défauts… Parce que là, comme ça, je la trouve super ta 131!

C'est quoi comme peinture? J'ai une Calberson à faire, et je trouve tes couleurs pas mal pour ça…

BOXER a écrit :
j'ai surtout galéré avec les autocollants de Simamine ..j'ai voulu bien faire et j'ai repassé du liquidécal dessus pour les rendres plus résistants ..trop !!..résultat ils sont devenus trop rigides , ils voulaient pas se coller et en plus ils ont rebiqués avec le vernis ..grrrr

Tout pareil! Bon, ce n'est pas la faute de ce brave Simoh! J'ai déjà eu ce même type de problème par le passé avec d'autres décalques "artisanaux".
A la vue de tes photos j'ai l'impression que j'ai fait pire!

BOXER a écrit :
Il me reste à réinstaller l'intèrieur et les phares ...et il faut que j'accélère parceque c'est pour bientot quand mème !

Faut que je finisse ma BX, faut que je finisse ma BX, faut que…

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 16h03

D'habitude elles ont moins de défauts comme celles là par exemple...

La peinture c'est du TAMIYA....j'ai pas les référence avec moi ..mais je regarde et je te dis " quoi "
par contre pour une Calberson le jaune est plus orangé normalement ..mais moins que cette Guzzi Calberson que j'ai eu le plaisir de piloter au bol d'or 1982 ..bon ça nous rajeunit pas ..et en plus je m'égare .ça n'a rien à voir avec la proxi tout ça !!

Ceux qui auront vu un rapport avec mon addiction à la couleur rouge et jaune .....ont raison !!

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 16h17

BOXER a écrit :
D'habitude elles ont moins de défauts comme celles là par exemple...

La peinture c'est du TAMIYA....j'ai pas les référence avec moi ..mais je regarde et je te dis " quoi "
par contre pour une Calberson le jaune est plus orangé normalement ..mais moins que cette Guzzi Calberson que j'ai eu le plaisir de piloter au bol d'or 1982 ..bon ça nous rajeunit pas ..et en plus je m'égare .ça n'a rien à voir avec la proxi tout ça !!

Ceux qui auront vu un rapport avec mon addiction à la couleur rouge et jaune .....ont raison !!

Effectivement, sur la Lancia le jaune est… jaune, alors que sur la Fiat il fait un peu orangé…
L'éclairage, ou les photos, la conversion numérique…

En tous les cas c'est bien joli tout ça…

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 18h22

très belle voiture ta fiat 131 !!!! et déco vraiment sympa bravo...

la vie est courte, foncez!!!

Viraufrin
Visiteur

Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 18h27

Arf, la Fiat 500 "M&M's" de Fredo, elle rend super bien en photo !

En vrai aussi, d'ailleurs.

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 19h48

lpmc6622 a écrit :

Pour ta Maxi Turbo "rouge et noir", je peux t'envoyer ma planche de décalques si tu veux https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1503960&pgi=0#is-page

Désole, je te ne prends pas ta planche de décalque !!!!

Et Hop !!! Attention, je fais très document les décalques !!! Et voilà !!! (avant bombe vernis/mat)

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 21h26

juto64 ta maxi turbo est superbe, il va y avoir vraiment de très belles voitures pour cette proxi, surtout pour les fans de rallyes comme moi

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 21h34

Le niveau est très élevé!!!!bravo les gars, de bien belles réalisations!!!
Je pense que nous prendrons beaucoup de plaisir à faire rouler les voitures.
A juto, fais attention avec le vernis tamiya sur les decals, apparemment il ne fait pas bon ménage...
Ce sont les conseils du marchand qui m'a vendu les feuilles de decals.
J'ai passé deux couches de Mr Hobby.

Ca me tarde de recevoir les voiture, et ça me stresse sur les perfs de la mienne
Je vais Etre bon pour la cuillère en bois

a220
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 21h51

simamine a écrit :
Le niveau est très élevé!!!!bravo les gars, de bien belles réalisations!!! Je pense que nous prendrons beaucoup de plaisir à faire rouler les voitures. A juto, fais attention avec le vernis tamiya sur les decals, apparemment il ne fait pas bon ménage... Ce sont les conseils du marchand qui m'a vendu les feuilles de decals. J'ai passé deux couches de Mr Hobby.

Ca me tarde de recevoir les voiture, et ça me stresse sur les perfs de la mienne

Mais ne pleur pas tu ne sera pas derniers mais devant toi il y aura toujours une alfa et une alpine

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 janvier 2015 à 22h52

a220 a écrit :
simamine a écrit :
Le niveau est très élevé!!!!bravo les gars, de bien belles réalisations!!! Je pense que nous prendrons beaucoup de plaisir à faire rouler les voitures. A juto, fais attention avec le vernis tamiya sur les decals, apparemment il ne fait pas bon ménage... Ce sont les conseils du marchand qui m'a vendu les feuilles de decals. J'ai passé deux couches de Mr Hobby.

Mais ne pleur pas tu ne sera pas derniers mais devant toi il y aura toujours une alfa et une alpine

et peut être même 2 alfas

Surveiller Imprimer