lpmc6622 a écrit :
Y'a une Alfa rouge qui est en train de brûler sur le bas-côté!![]()
oui ! tu a posté avant moi ! 
Teubar39
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2014
Piste : bois
Nombres de voitures : 100
Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 18h07
lpmc6622 a écrit :
Y'a une Alfa rouge qui est en train de brûler sur le bas-côté!![]()
oui ! tu a posté avant moi ! 
Teubar39
Jedï d'honneur
Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 18h34
arrêt des courses pour aujourd'hui .... la BX a fait une distance de dingue !!! ![]()
![]()
je ne mettrais le classement de cette course que demain, quand elles seront toutes passées ....
bonne nuit les petits ! 
Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 18h40
Teubar39 a écrit :
tom94 : en effet, trop bizarre, les perfs ! j'avais déjà relevé ce fait sur notre proxi cette année, je sais pas a quoi c'est du, enfin, c'est du a moi mais pourquoi je ne sais pas ! sur notre proxi, y a un mois, des voitures était quasi devant, et le coup d’après, quasi derrière ! j'en avais conclu que je devais être irrégulier !![]()
![]()
j'y retourne pour 4 minutes sur piste rouge ... web-cam ok ...
bon ! comme ça au lieu de faire 3 ou 4 j' frais presque dernier ! ça me changera 
Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 19h22
oui tu peux intervenir et si le moteur est mort tu peux le remplacer si la pièce se trouve dans les pièces détachées de pyt sinon il faut voir si quelqu'un a de quoi le dépanner !
Viraufrin
Visiteur
Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 19h57
vroumm a écrit :
oui tu peux intervenir et si le moteur est mort tu peux le remplacer si la pièce se trouve dans les pièces détachées de pyt sinon il faut voir si quelqu'un a de quoi le dépanner !
Comme c'est une voiture équipée de phares, vérifier si ce n'est pas un faux contact provoqué par un des fils d'alim' des lumières. 
Et vérifier aussi qu'il n'y a pas un poisson qui barbote dans le coffre ! 
Teubar39
Jedï d'honneur
Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 20h14
Viraufrin a écrit :pas con, j’entends comme des glou glou au freinage !!!
Et vérifier aussi qu'il n'y a pas un poisson qui barbote dans le coffre !![]()

pytslot
Visiteur
Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 21h21
Débranche l'éclairage Teubar stp ,je pense aussi que ça peut venir de la .Sinon il y a un moteur de rechange .Je ne le sentais pas l'éclairage dans cette bagnole ,c'est la 1ére te la dernière fois que j'en mets un !!
.Peut être l'incendie qui a abîmé le circuit electrique !! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/01/2013
Piste : les autos de rallye
Nombres de voitures : fevrier 2013
Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 21h31
pytslot a écrit :
Débranche l'éclairage Teubar stp ,je pense aussi que ça peut venir de la .Sinon il y a un moteur de rechange .Je ne le sentais pas l'éclairage dans cette bagnole ,c'est la 1ére te la dernière fois que j'en mets un !!.Peut être l'incendie qui a abîmé le circuit electrique !!
![]()
C'est dommage si cest l'éclairage qui fais ca.
....
Cest pourtant le même circuit sur la mienne. 
Viraufrin
Visiteur
Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 21h38
simamine a écrit :
C'est dommage si c'est l'éclairage qui fais ça.....
C'est pourtant le même circuit sur la mienne.![]()
A la lumière (c'est le cas de le dire !
) de ma faible expérience dans le domaine,
le seul moyen d'être sûr que ça ne bouge pas et qu'il y ait le moins de risque possible de faux contacts,
c'est de tout noyer dans la colle chaude à l'intérieur de la carrosserie en prenant tout particulièrement garde aux passages de roues. 
Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 21h44
Teubar39 a écrit :
yo les aminches ... problème sur la voiture de pytslot : il y a des coupures de courant !!!! au début, j'ai cru que c’était les tresses : nettoyage et remise plus ou moins en place, bien qu'elles avait l'air a leur place !!! = pareil ! j'ai pensé que c’était un œillet qui se barrait, ça arrive des fois, il est sorti mais touche de temps en temps ! mais a l’œil, sans ouvrir la voiture, les œillets on l'air ok ! du coup, je me dis que c'est peut être une soudure au moteur qui lâche !!!! je ne connais pas trop votre règlement, ni vos intentions, ma question : j'ouvre la voiture et je regarde ? éventuellement, je ressoude les 2 pattes moteur, ou je touche a rien ??? je ne pense pas que ce soit le moteur qui lâche, ça fait vraiment des micro coupure !!! c'est de pire en pire, des fois, la voiture s’arrête carrément !!!!je continue avec les autres voitures en attendant .... selon vos réponses, et en particulier celle de pytslot, je recommencerais cette course ! ... ou pas !
Cela peut venir du fil qui se casse au niveau de l'oeillet
tu as essayé de tirer dessus?
Fabu
Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 21h45
Teubar39 a écrit :
arrêt des courses pour aujourd'hui .... la BX a fait une distance de dingue !!!je ne mettrais le classement de cette course que demain, quand elles seront toutes passées ....
bonne nuit les petits !
![]()
Encore elle !
heureusement qu'elle sort de temps en temps

Fabu
Teubar39
Jedï d'honneur
Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 23h45
Demain je débranche l'éclairage pour voir ! Non Fabu je n'ai pas tiré sur les fils car je n'ai pas ouvert la voiture ! Demain : je pratique une césarienne !!!! 
Viraufrin
Visiteur
Date du message : jeudi 2 avril 2015 à 00h30
Teubar39
Jedï d'honneur
Date du message : jeudi 2 avril 2015 à 01h37
Faut que j'y aille mollo .... C'est elle qui doit avoir le point bonus a la fin pour l'esthétique !!!
Et le point pour " coup de coeur pilotage " Alfa de Fandekawa ! 
pytslot
Visiteur
Date du message : jeudi 2 avril 2015 à 06h40
J'ai pourtant noyé les contacts dans la colle .N'écoute pas Michel ,il est vilain !! 
Date du message : jeudi 2 avril 2015 à 08h13
Fabu a écrit :
Teubar39 a écrit :
arrêt des courses pour aujourd'hui .... la BX a fait une distance de dingue !!!je ne mettrais le classement de cette course que demain, quand elles seront toutes passées ....
bonne nuit les petits !
![]()
Encore elle !
heureusement qu'elle sort de temps en temps
![]()
Meuh non, t'inquiète pas Fabu, c'est encore un poisson d'avril de Teubar! 
Teubar39
Jedï d'honneur
Date du message : jeudi 2 avril 2015 à 13h25
alors, tout va bien, problème alfa de pytslot résolu : les 2 fils qui entre dans les œillets ne dépassent pas, du coup, ils "nagent" dans les œillets, d’où des contacts a la "ça va comme je veux" !!! j'ai dénudé de 2 mm et remis en place, tout roule ! par contre, je pense que ça viens du fait que les œillets dépassent a peine du guide, y a pas beaucoup, environ 3 dixième de mil, mais ça fait que ça "use" les fils qui font un retour sur les œillets, et que c'est pour ça que ça a fais ça ! chai pas si je suis bien clair là ?? je vais "enfoncer" un peu les œillets pour qu'ils ne dépassent plus ! mais ça marche ! elle a refait sa course de distance, elle as bien améliorée, sans être première non plus hein !!! 
web-cam ok pour la suite ....
PS : je confirme que tout est bien "noyé" dans la colle !!

Message modifié le jeudi 2 avril 2015 à 13h25 par Teubar39
lpmc6622
Modérateur
Date du message : jeudi 2 avril 2015 à 13h30
Teubar39 a écrit :
alors, tout va bien, problème alfa de pytslot résolu : les 2 fils qui entre dans les œillets ne dépassent pas, du coup, ils "nagent" dans les œillets, d’où des contacts a la "ça va comme je veux" !!! j'ai dénudé de 2 mm et remis en place, tout roule ! par contre, je pense que ça viens du fait que les œillets dépassent a peine du guide, y a pas beaucoup, environ 3 dixième de mil, mais ça fait que ça "use" les fils qui font un retour sur les œillets, et que c'est pour ça que ça a fais ça ! chai pas si je suis bien clair là ?? je vais "enfoncer" un peu les œillets pour qu'ils ne dépassent plus ! mais ça marche ! elle a refait sa course de distance, elle as bien améliorée, sans être première non plus hein !!!![]()
web-cam ok pour la suite ....
![]()
![]()
Cool! 
Viraufrin
Visiteur
Date du message : jeudi 2 avril 2015 à 13h55
lpmc6622 a écrit :
Teubar39 a écrit :
alors, tout va bien, problème alfa de pytslot résolu : les 2 fils qui entre dans les œillets ne dépassent pas, du coup, ils "nagent" dans les œillets, d’où des contacts a la "ça va comme je veux" !!!j'ai dénudé de 2 mm et remis en place, tout roule ! par contre, je pense que ça viens du fait que les œillets dépassent a peine du guide, y a pas beaucoup, environ 3 dixième de mil,
mais ça fait que ça "use" les fils qui font un retour sur les œillets, et que c'est pour ça que ça a fais ça ! chai pas si je suis bien clair là ??je vais "enfoncer" un peu les œillets pour qu'ils ne dépassent plus ! mais ça marche !
elle a refait sa course de distance, elle as bien améliorée, sans être première non plus hein !!!web-cam ok pour la suite ....
![]()
![]()
Cool!
![]()
Je dirais même plus : Cool (Slot Forum) ! 
Teubar39
Jedï d'honneur
Date du message : jeudi 2 avril 2015 à 14h23