web-cam en marche ... course de 8 minutes sur piste rouge avec voiture fantôme ...
(lien web-cam dans ma signature)
déjà fini, que 2 voitures de passées ... @+ .. a la soupe ! 
Teubar39
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2014
Piste : bois
Nombres de voitures : 100
Date du message : vendredi 27 mars 2015 à 18h13
web-cam en marche ... course de 8 minutes sur piste rouge avec voiture fantôme ...
(lien web-cam dans ma signature)
déjà fini, que 2 voitures de passées ... @+ .. a la soupe ! 
Message modifié le vendredi 27 mars 2015 à 18h24 par Teubar39
David Perone
Visiteur
Date du message : vendredi 27 mars 2015 à 18h45
Moi je dis bravo Teubar pour cette belle présentation en 1er lieu de ta piste
et pour tous les nombreux commentaires fournis sur le comportement de nos chères titines.

Perso je m'en fous d'etre devant ou derrière car je participe à cette proxi pour le fun.![]()
En tous cas merci de nous faire partager ca de cette façon
et n'hésite pas à nous montrer d'autres belles photos si tu en as le temps.
encore
Only Maxi 5
DAMDAM
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007
Nombres de voitures : 35 ans
Date du message : vendredi 27 mars 2015 à 20h55
oh non on s'en fou pas, on est là pour la gagne...
Et au moins un podium pour une première proxy c'est bien
Merci pour tout Teubar
http://slotingap.xooit.com/index.php
Pat51
Visiteur
Date du message : vendredi 27 mars 2015 à 22h59
Teubar39 a écrit :
N°51 (alpine a110 pat51) ! trop brutale ! pas facile a dompter la bête !!! mais quel pied avec cette rampe de feux !!!
Au moins elle brille 
Mais je suis surpris du ressenti "brutal", j'avais trouvé tout le contraire trop souple
Cela serait possible de serrer un peu plus la vis arrière du châssis ??
C'est peut être les pneus qui touchent trop ...
Ou rouler en souplesse si cela change rien 
Merci pour les photos et le détail sur les autos.
++
cousinhub88
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006
Piste : Bois davic
Nombres de voitures : > 100
Date du message : samedi 28 mars 2015 à 08h42
Ma Peugeot n'avance pas
, bizarre, chez moi c'était vraiment top. En espérant qu'elle s'améliore sur les autres spéciales
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Viraufrin
Visiteur
Date du message : samedi 28 mars 2015 à 09h54
En fait, quand Teubar dit que les voitures "n'avancent pas", c'est en fait par rapport à la vitesse atteinte dans les ( longues ) lignes droites de son circuit.
Cela me parait logique car, à 2 ou 3 exceptions près, nos voitures sont préparées dans une optique rallye qui privilégie plus le passage en courbe que la vitesse de pointe.
On est d'accord, certains modèles semblent avoir aussi des problèmes de passage en courbe.
(Renault 8, Porsche 911 Milka,... )
lpmc6622
Modérateur
Date du message : samedi 28 mars 2015 à 10h02
cousinhub88 a écrit :
Ma Peugeot n'avance pas, bizarre, chez moi c'était vraiment top. En espérant qu'elle s'améliore sur les autres spéciales
En même temps le moteur OSC M1 est donné pour 18000t/mn (http://www.letratslot.com/osc-peugeot-205-t-16-evo-2/). Il n'est donc pas supposé donner une vitesse de pointe élevée pour un rapport de transmission "classique".
Teubar39
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 28 mars 2015 à 10h35
salut les potos ....
david perone : photos des autos un peu plus bas ...
pat51 : ok, je vais essayer de serrer un peu la vis du chassie, mais je vois pas bien en quoi ça pourrais changer quelque chose !
cousinhub : viraufrin et lpmc6622 on raison, chez moi, un 18000 c'est même pas la peine ! trop lent !!! seul les moteurs a partir de 22000 arrivent a faire "un temps" correct !!! quand je dis "ça avance pas", c'est qu'en ligne droite .... c'est long !
je veux dire, le temps de faire la ligne droite, par rapport a d'autres autos, bin c'est long ! style chui a fond, et je vais me faire un p'tit café ! .... na j'déconne ... 
voici des photos de vos autos, une par une, elles sont bien belles ....
je ne sais pas si j'aurais le temps de faire quelque chose aujourd'hui !!! peut être demain !
David Perone
Visiteur
Date du message : samedi 28 mars 2015 à 10h57
Une fois encore
pour ces belles photos.
Ca met les caisses en valeur.
Super idée.
Bravo (Vivement la suite)
Only Maxi 5
Teubar39
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 28 mars 2015 à 11h18
y a pas de quoi poto ...
resserrage vis châssis sur la numéro 51 = presque pareil ! peut être un poil .... vraiment un poil moins brutale ! a voir sur la course de 8 minutes !
par contre, j'ai réglé la piste jaune en terme de voltage, pour quelle soit comme la rouge, (j'ai Taz qui viens rouler cette aprem), et je me suis aperçu que je n’étais pas en 12 V comme je le croyais, mais en 11 !!!!! sorry !
je pense que je vais finir la course de 8 minutes comme ça, et que je passerais en 12 pour la suite !
vu que Taz viens, je ne sais pas si il va vouloir rouler avec ses autos ou peut être faire une course, a deux, avec les vôtres ! si il veux rouler avec les vôtres pour des duels, je mettrais la web-cam ! sinon, non !
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : samedi 28 mars 2015 à 11h22
Teubar39 a écrit :
y a pas de quoi poto ...resserrage vis châssis sur la numéro 51 = presque pareil ! peut être un poil .... vraiment un poil moins brutale ! a voir sur la course de 8 minutes !
par contre, j'ai réglé la piste jaune en terme de voltage, pour quelle soit comme la rouge, (j'ai Taz qui viens rouler cette aprem), et je me suis aperçu que je n’étais pas en 12 V comme je le croyais, mais en 11 !!!!! sorry !je pense que je vais finir la course de 8 minutes comme ça, et que je passerais en 12 pour la suite !
vu que Taz viens, je ne sais pas si il va vouloir rouler avec ses autos ou peut être faire une course, a deux, avec les vôtres ! si il veux rouler avec les vôtres pour des duels, je mettrais la web-cam ! sinon, non !
cette fois-ci, je suis mort ![]()
Peter
lpmc6622
Modérateur
Date du message : samedi 28 mars 2015 à 12h35
Super, ces photos! 
Et puis je remarque que la BX a retrouvé son aileron! 

Viraufrin
Visiteur
Date du message : samedi 28 mars 2015 à 13h16
lpmc6622 a écrit :
Super, ces photos!Et puis je remarque que la BX a retrouvé son aileron!
![]()
Non, non, il est juste posé en équilibre pour la photo ! 
Bravo, Marco, faites-vous plaisir avec Taz/Eurock ! ![]()
Et, ne te trompes pas, ne mets pas du 13 V, pour compenser, sinon il y en a qui vont s'envoler... 
Teubar39
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 28 mars 2015 à 19h43
yo les potos !
Taz viens de partir, on as pas roulé avec vos autos, sorry, on c'est plutôt occupé du record de piste ..... pulverisator qu'il est maintenant !
(7.661 détenu par une voiture de Marcus : Saleen S7 pilotée par moi)) et c'est toujours moi qui l'ai, et avec une voiture a moi ! so cool, Taz c'est super bien défendu, comme dab ! Taz a roulé sur la piste jaune, et moi sur la rouge, nous avons fait, dans l’après-midi, lui : 580 tours, moi : 579 !! record de Taz avec 7.356 sur voie jaune, et moi 7.221 sur voie rouge, une fois qu'il a été parti, j'ai fait 7.246 sur voie jaune ! il a roulé essentiellement avec une de ses Proto : respect !
et moi avec mon Audi R18 slot-it ... voilou voila ! c'est pas de la proxi mais bon ....
vu que j'ai changé la tension, on as roulé première moitié de l'aprem en 11 V puis passé la deuxième moitié en 12 ! je recommence la course de 8 minutes, seul 2 voitures était passées ! ... demain, a l'aube.... heu non, pas a l'aube ! enfin, je vous redirais ! ...
@+
PS : l'aileron de requin BX est collé ! 
Viraufrin
Visiteur
Date du message : samedi 28 mars 2015 à 20h15
Finalement, avec 4/10 s d'amélioration, ça prouve juste que la Saleen de Marcus est une grosse daube... 

lpmc6622
Modérateur
Date du message : samedi 28 mars 2015 à 20h27
Teubar39 a écrit :
yo les potos ! Taz viens de partir, on as pas roulé avec vos autos, sorry, on c'est plutôt occupé du record de piste ..... pulverisator qu'il est maintenant !(7.661 détenu par une voiture de Marcus : Saleen S7 pilotée par moi)) et c'est toujours moi qui l'ai, et avec une voiture a moi ! so cool, Taz c'est super bien défendu, comme dab ! Taz a roulé sur la piste jaune, et moi sur la rouge, nous avons fait, dans l’après-midi, lui : 580 tours, moi : 579 !! record de Taz avec 7.356 sur voie jaune, et moi 7.221 sur voie rouge, une fois qu'il a été parti, j'ai fait 7.246 sur voie jaune ! il a roulé essentiellement avec une de ses Proto : respect !
et moi avec mon Audi R18 slot-it ... voilou voila ! c'est pas de la proxi mais bon ....
vu que j'ai changé la tension, on as roulé première moitié de l'aprem en 11 V puis passé la deuxième moitié en 12 ! je recommence la course de 8 minutes, seul 2 voitures était passées ! ... demain, a l'aube.... heu non, pas a l'aube ! enfin, je vous redirais ! ...
@+
PS : l'aileron de requin BX est collé !
![]()
Ben… Y'a pas de mal à se faire plaisir avec sa piste et un pote!
Merci de nous avoir tenu au courant, et content que tu sois content d'avoir battu le record de ta piste! 
A+ ![]()
Teubar39
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 28 mars 2015 à 20h47
Viraufrin a écrit :
Finalement, avec 4/10 s d'amélioration, ça prouve juste que la Saleen de Marcus est une grosse daube...![]()
:))
on en reparlera quand elle sera chez toi !!!!
en tous cas, dommage que je n'ai pas pu engager mon Audi ! ...

Message modifié le samedi 28 mars 2015 à 20h48 par Teubar39
Teubar39
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 11h54
web-cam en fonction, course de 8 minutes ... en 12 V ! 
lpmc6622
Modérateur
Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 12h10
Teubar39 a écrit :
web-cam en fonction, course de 8 minutes ... en 12 V !![]()
Oh le joli pantalon à carreaux! 
Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 12h15
Hello Teubar , cette Saleen, c'est quoi ? Une ArrowSlot ? (j'ose pas imaginer que c'est une Fly, même Racing)
Je sais que c'est un peu hors sujet, mais tu peux nous détailler sa prépa, nous la montrer ?
Merci !
http://www.cigaleslotracing.fr/