Proxi 2026 Etape 5 Jchri

Nouveau sujet Répondre

• 11
SebSau
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 15 juin 2026 à 22h23

Je vous remercie tous les deux pour votre accueil, si tu passes par Chez Nous, n'hésite pas à t'arrêter. Merci encore.

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 16 juin 2026 à 08h02

Merci à Lou et Jchri pour vôtre première proxi ! C'est du taf,hein ! et Boxer super premier Wow un bolide à toutes épreuves !

Message modifié le mardi 16 juin 2026 à 08h09 par brad68

jowell
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 16 juin 2026 à 10h41

Merci pour tous ces runs et bricolages sur la voiture.

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 16 juin 2026 à 11h01

Merci Jchri pour cette belle étape de la proxi , un beau boulot sur les vidéos et des manches disputées jusqu'à la fin ..en bref , une première réussie avec une belle place pour mon Audi à la finale

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 16 juin 2026 à 19h18

Je rentre juste de la semaine mancelle…
Merci Jchri pour cette étape. Je rejoins les copains, tu t'en es très bien tiré avec l'aide de Lou : des résultats, des commentaires, des photos. C'était très sympa et l'on sait bien, surtout ceux qui sont passés par là, que c'est chronophage.
Une petite remarque toutefois, le rythme des épreuves a été assez lent. Je ne parle pas du nombre d'épreuves mais du temps entre deux épreuves. Je ne doute pas que tu as fait de ton mieux et peut-être que le problème (que tu as bien géré) des guides en début d'étape t'a mis dans le rouge, mais 35 jours entre la 1ère et la 5ème épreuve, cela nous fait une épreuve tous les 9 jours, ce n'est pas beaucoup et on l'a senti dans certains commentaires. Cela reste gentil, hein, pas de souci !

DART1973
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 16 juin 2026 à 20h35

Un podium surprise sur cette étape , what else !
Une circuit atypique , avec beaucoup de charme ,
tout , comme un vieux briscard de la proxy avec réparations au pied levé, belle narration et même videos,
et surtout une belle étape organisée en famille .
Bravo

FastLM
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 17 juin 2026 à 18h57

Je rentre également de ma semaine mancelle.
Merci JChri pour cette belle manche et surtout merci pour avoir réussi à faire quelque chose avec la Ferrari... vous êtes bien les seuls !

Bbr6704
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 19 juin 2026 à 10h09

Bonjour,

Pas de semaine mancelle pour moi, mais c'est bien chargé en ce moment, et je n'ai pas reçu de notification par mail...

Bref, merci beaucoup pour cette étape qui m'aura permis de remonter dans le classement!

Bon, je préférais Lou sur la piste 1, mais c'est comme ça pour le dernier run, c'est dommage, je signe une moins bonne perf.

En tout cas, c'était bien sympa, et ça fait plaisir de voir que certains circuits rebattent vraiment les cartes.

Par contre, j'appréhende un peu plus la suite...

• 11

Répondre

Surveiller Imprimer