Proxi 2020 l'étape finale


Nouveau sujet Répondre

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 novembre 2020 à 22h58


pour moi pas de surprise je finirais 18 eme même encore avec huit course!bonne chance pour les autres...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 novembre 2020 à 23h07


a moins d'un problème pour faire une révision complète,lol

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 9 novembre 2020 à 08h41


theblackt a écrit :

Le classement général après cette 9 ème manche

Merci!
Je reste clairement fan de la piste Sillage
Et j'envoie tous nos encouragements au cousin fandek4WD pour qu'il essaye d'accrocher le podium malgré tout

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 9 novembre 2020 à 10h19


Merci theblackt pour cette belle étape et pour prendre bien soin de nos voitures.
Les accueillir en fin de proxy n'est pas de tout repos…

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 9 novembre 2020 à 11h19


Hé oui , c'est là que l'on voie la fiabilité du constructeur .... ! D' ailleurs que ma voiture semble encore fonctionner m'étonne surtout avec la grosse préparation que j'ai faite Un vrai coup de pot quoi !!
Et puis merci pour cette dernière étape Après l'attente sera longue ..................................................

Message modifié le lundi 9 novembre 2020 à 11h21 par C2R17

Message

Rod
Visiteur


Date du message : lundi 9 novembre 2020 à 12h04


ça n'arrête pas de descendre dans cette dernière épreuve
Heureusement que ça se termine car sinon je fini derrière Vroum

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 9 novembre 2020 à 18h33


LittleBen a écrit :
theblackt a écrit :

Le classement général après cette 9 ème manche

Merci!
Je reste clairement fan de la piste Sillage
Et j'envoie tous nos encouragements au cousin fandek4WD pour qu'il essaye d'accrocher le podium malgré tout

Merci Benoit,

ça risque d'être compliqué car sur les 3 dernières manches, la Lancia de Boxer et la Fiat du proprio ont été devant... avec des écarts relativement importants...

Disons que j'espère plutôt resté collé aux basques de Chaostic sur cette étape pour conserver ma 4ème place au général
Espérons que la Metro tienne le coup car il reste encore 8 roulages et les points attribués à l'issue compteront double... donc des changements de places peut-être en perspective....

En tous cas, un très belle dernière étape !!

la vie est courte, foncez!!!

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 novembre 2020 à 23h18


Allez ce soir reprise des courses. Donc la manche 10 comportera 8 ES, 4 sur le Ninco et 4 sur la sillage, on notera que pour varier un peu il y aura 2 ES en "reverse" sur la Ninco ce qui sera une première dans cette étape. Et qui sait elles pourraient peut-être rajouter un peu de suspence.
C'est donc avec l'ES sur la voie Ninco extérieure sens normal que l'on commence.
Juto s'enfonce malgré le changement de pneus réalisé sur la précédente manche (déjantage non stop) mais reste collé à ses 2 compères. Ensuite se trouve un duo composé de fastwagon et de littlemartin tous 2 encore en difficulté, 6/10 devant eux c'est 2 lancia et une BM qui se crêpent le chignon. Brad dont le manque de frein est beaucoup moins gênant sur cette piste se trouve bizarrement seul à la 15ème place. Le gros de la baston se déroule de la 6ème place à la 14ème où 9 acharnés sont regroupés en moins de 4/10. Theblackt en 5ème place est très légèrement décroché par les 2 037 et X13x qui réalise une superbe spéciale. Le boss lui déroule, il attaque pour le fun et se faire plaisir, et ça n'est plus un fossé qui le sépare de ses poursuivants mais un gouffre.
Le tableau

Prochaine ES la même voie mais en sens inverse.

Message modifié le jeudi 12 novembre 2020 à 23h20 par theblackt

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 novembre 2020 à 23h29


« Allo, theblackt ? Écoute, si jamais tu es pris par le temps, n'hésite absolument pas à faire l'impasse sur toute épreuve qui se déroulerait sur le Ninco. Ce ne serait vraiment pas un problème pour nous. Et puis ta piste bois est tellement belle et nous réussit un peu mieux ... »

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 novembre 2020 à 23h37


LittleBen a écrit :

« Allo, theblackt ? Écoute, si jamais tu es pris par le temps, n'hésite absolument pas à faire l'impasse sur toute épreuve qui se déroulerait sur le Ninco. Ce ne serait vraiment pas un problème pour nous. Et puis ta piste bois est tellement belle et nous réussit un peu mieux ... »

A moi aussi elle me réussi mieux la sillage, mais bon la Ninco est là et fonctionnelle

Par contre (ça s'adresse à tous) les offset -1 c'était vraiment pas une bonne idée sur le Ninco

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 12 novembre 2020 à 23h55


Non non theblackt , continue sur le ninco je suis content j'ai retrouvé ma place devant mes compères

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 13 novembre 2020 à 07h57


merci pour ce run blackt!oui logique un peu plus de frein moteur sur le ninco! je suis souvent dans les 15eme mais toujours 18 eme au général,dommage...

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 13 novembre 2020 à 09h15


theblackt a écrit :

Par contre (ça s'adresse à tous) les offset -1 c'était vraiment pas une bonne idée sur le Ninco

Ah ça c'est bien noté, crois-moi! Plus jamais ça

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 13 novembre 2020 à 11h01


Je l'ai toujours dit : c'est bien Ninco Non mais ......................................

PS ; Bon , Sillage c'est pas mal non plus !
Et puis fait durer encore un peu l'étape ça éviteras une trop longue attente avant la proxy 2021

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 14 novembre 2020 à 20h05


Allez une première avec la voie Ninco extérieure en mode "reverse", quelques changements, pour certains les temps sont proches du sens normal, alors que pour d'autres l'écart est énorme.
Les 2 037 de tête trustent le podium derrière Pascal.
Fandekawa,A220, C2R17 et Gilou réalisent un très bon run.
Rod frotte beaucoup dans ce sens et perd du coup un peu de temps. Pour littlemartin c'est toujours la débandade avec une auto plus souvent en appui sur son moteur que sur ses pneus.
Letouriste prend un peu de marge sur Vroum et Juto.

Le classement

A la fin des 10 manches je rajouterai une manche bonus dont je n'ai pas encore décidé le coefficient (1,2 ou 3) elle reprendra le temps cumulé de toutes les manches courues et montrera le classement des autos au temps total comme l'a fait Gilou, dites moi ce que vous en pensez pour le coefficient.

Message

Rod
Visiteur


Date du message : samedi 14 novembre 2020 à 21h09


Vivement que ça se termine j'en ai marre !!!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 novembre 2020 à 08h33


theblackt a écrit :

Le boss lui déroule, il attaque pour le fun et se faire plaisir, et ça n'est plus un fossé qui le sépare de ses poursuivants mais un gouffre.


Vas-y, fais-toi plaisir!

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 15 novembre 2020 à 08h52


Merci pour les resultats

Stef

X13X

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 15 novembre 2020 à 09h55


Une petite dernière pour la route ? Moi j'ai rien contre surtout que ma voiture remonte un peu Fait toi plaisir !

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 15 novembre 2020 à 21h42


Allez, on est partit pour la 3ème ES sur la Ninco voie intérieure
Au programme changement des pneus pour X13x
Lpmc et Boxer verrouillent les 2 premières places avec une marge non négligeable, pour la dernière place sur le podium c'est A220 auteur d'une super ES qui vient coiffer Chaostic.
X13x finit 5ème au photofinish avec theblackt (6ème), Fandekawa termine 7ème juste devant un Gilou en grande forme sur ce run. Freinetroptot (auteur d'une jolie prestation) mène un petit groupe composé de la petite Belge etTikitine, C2R17 na rien pu faire contre sa voiture sœur, J89 au calme admire la lutte que se livrent la toyota et la R5 calberson.
Suivent ensuite Chrislehardi, peterdremel, rod et fastwagon, littlemartin limite la casse, vroum prends l'ascendant sur juto et letouriste qui n'aime toujours pas cette voie.
Pour ces photos je les ai toutes prises au même endroit qui est celui que je préfère, au moins comme ça pas de jaloux






















Et le classement de cette ES

Message modifié le dimanche 15 novembre 2020 à 21h50 par theblackt

Répondre

Surveiller Imprimer