Proxi 2020 l'étape finale


Nouveau sujet Répondre

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2020 à 13h39


LittleBen a écrit :

Au passage, je trouve que notre ami theblackt réalise un sans-faute, avec une magnifique étape, un film complet pour une des épreuves, des réparations très bien faites (pour le bien des voitures), le souci de l'équité ... et une photo de lui casqué au sujet de laquelle j'avais oublié de le remercier

Bravo déjà

Merci Benoît de rappeler ce point important!
Je te rejoins tout à fait et félicite theblackt!

Message

Rod
Visiteur


Date du message : mercredi 4 novembre 2020 à 15h01


Et je te remercie encore TheBlackt pour ton éfficacité

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2020 à 22h11


Merci à David pour ses pistes sillage racing
Merci pour cette belle étape .

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 6 novembre 2020 à 20h50


Allez 2ème ES qui se éroule sur la voie extérieure Ninco, la voie est plus longue mais pour letouriste d'avoir moins d'intérieur de R1 lui va bien il fait quasiment le même temps ce qui lui permet de finir devant Vroum et Juto.
Pour le petit Martin c'est compliqué l'auto n'est vraiment pas agréable sur le Ninco, Fastwagon fini 19ème l'auto est plaisante mais manque toujours de grip. Brad va un peu mieux et se permet de passer Chrislehardi. Peterdremel subit encore un peu cette piste qui ne lui convient guère, mais il voit déjà le bout du tunnel c'est bientôt le retour sur le bois. Pour freinetroptot le run a été compliqué sans soucis apparent. Rod va bien sur cette ES et termine tapi sous l'aileron de la 205 à Tikitne. L'autre duel juste au dessus a vu l'autre 205 (à C2R17) terminer juste devant J89 et sa Porsche, il y a vraiment de grosses bastons par petit groupe et c'est bien sympa.
Dans le top 10 aussi c'est très serré avec un retour sur terre plutôt brutal pour A220 qui clôture ce top un cheveu derrière ses petits copains, pour faire simple en 5 tours l'écart entre X13x, Dart, Fandekawa, Gilou et A220 et de 16/100 sec
Au dessus le local de l'étape fini devant Pauline qui réalise un bon run (c'est fou le gap par rapport à son frère) au pied du podium.
Le trio de tête est bien entendu occupé par Pascal sur la plus haute marche, suivi par le duo de 037 qui se sont livrés une lutte acharnée.

Le tableau de cette ES

Ah et peu être une étape surprise demain avec mon beau frère, vu que ça fait un moment qu'il n'a pas piloté au 1/32 on partirait sur 10 tours et on garderait que les 3 meilleurs, le temps s'ajoutera à la manche actuelle, cela permettra vraiment de voir pour un "novice" la facilité (ou pas) des différentes autos.

Niveau entretien des autos, j'ai remis l'œillet qui s'est barré sur ma 131 et remplacer les tresses sur la Lancia de little Pauline

Littleben je t'ai envoyé un MP reponds ici si tu ne l'as pas reçu

Message modifié le vendredi 6 novembre 2020 à 21h03 par theblackt

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 novembre 2020 à 21h13


Bon... maintenant que le plus favorable pour ma Lancia est terminé

...je vais voir si mon avance est suffisante pour contenir le retour sur la piste bois de Fandekawa et Theblack 8o

...suspens !

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 novembre 2020 à 21h15


Merci encore une fois pour ces résultats

theblackt a écrit :

Au dessus le local de l'étape fini devant Pauline qui réalise un bon run (c'est fou le gap par rapport à son frère)

Je me réjouis de récupérer les voitures, car en me penchant sur quelques autres voitures à quatre roues motrices avec le système Slot.It ces derniers temps, je crois avoir compris comment améliorer l'Audi. Au-delà de son berceau beaucoup trop bas (d'où le problème principal noté sur les pistes Ninco), je pense que le choix des roues crantées n'a pas été bon. Je me repencherai dessus dès qu'elle est de retour

theblackt a écrit :

Littleben je t'ai envoyé un MP reponds ici si tu ne l'as pas reçu

Reçu et répondu. Merci pour la communication

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 6 novembre 2020 à 23h54


Bon bah ca fait plaisir de retrouver ma place de podium du trio de fin ....

pour tous ces runs.

Par contre par curiosité, peux tu regarder l'état des pneus, ils me semble que ce sont encore ceux du début de proxy et si besoin j'avais mis un jeu supplémentaire dans le sachet qui va bien

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 6 novembre 2020 à 23h55


Bon sur le ninco ca va.
merci pour ces nouveaux resultats

stef

X13X

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 7 novembre 2020 à 10h28


Chouette , il y a encore de la bagarre J'observe

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 7 novembre 2020 à 12h03


STEFX13X a écrit :

Bon sur le ninco ca va.
merci pour ces nouveaux resultats

stef

oui mais je pense que c'est fini le ninco!!snif!!!!!
Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 7 novembre 2020 à 12h22


si ROD nous regarde impossible de communiquée sur ton site captha bloque!c'est ça de tout vouloir changer,lol

Message

Rod
Visiteur


Date du message : samedi 7 novembre 2020 à 12h25


T'as raison lol
Mais il n'y a qu'a toi que ça arrive car les autres membres me postent et répondent normalement
Bizarre ta connexion

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 7 novembre 2020 à 13h03


Bon pour la re5 il est temps que la proxi finisse plus ça vas moins ça vas même sur le ninco le châssis doit être occie ou les pneus de dépannage ne lui conviennent pas mais c'est le jeu ma pauvre Lucette

Message modifié le samedi 7 novembre 2020 à 13h04 par freinetroptot

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 7 novembre 2020 à 13h20


Et oui , ta R5 commence sérieusement à fatiguer , heureusement que sur la proxy 2021 tu a choisi une Ferrari , apparemment c'est plus fiable

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 7 novembre 2020 à 17h42


Spéciale en cours avec mon bof aux commandes

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 7 novembre 2020 à 19h18


C'est la famille des men in black!
Bon, c'est cool, il a l'air content le beauf!

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 7 novembre 2020 à 20h48


Oui il est content, certaines voitures lui ont beaucoup plu (la Ferrari, ma 131, la metro et les 2 205) et d'autres beaucoup moins, pour certaines il a reconnu un bon potentiel mais difficiles à mener. Après ça fait un moment qu'il n'avait pas piloté et du coup cela montre bien la facilité ou pas de mener l'ensemble des autos. Je lui ai même masqué le chrono histoire qu'il ne soit pas influencé et qu'il ne baisse pas son attention à regarder ailleurs que la piste.

Sinon mes résultats sur la piste sillage voie 1 sens normal
Vivement que la proxi se termine pour Dart la toyota ratatouille à la ré accélération, j'ai tenté d'enlever le train avant, de vérifier les connexions au niveau du moteur de mettre du nettoyant tresses mais rien n'y fait .... sur la ninco il n'y a pas de grosses accélérations donc le problème ne survient pas. Un bon run pour Pauline, peter, chaostic et theblackt, une légère contre performance pour fandekawa (l'auto est toujours top à conduire mais semble avoir perdu un peu de watt) et boxer (retour moins facile que prévu sur le bois)

Je mettrai les résultats de mon bof dans la soirée ou demain matin

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 7 novembre 2020 à 20h55


Du moment que le beauf c'est amusé tout vas bien mais sur la photo il as pas son par dessus râpé

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 7 novembre 2020 à 21h15


lpmc6622 a écrit :

C'est la famille des men in black!

Oui, c'est theblackb(eauf) qui pilote

Message modifié le samedi 7 novembre 2020 à 21h15 par LittleBen

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 7 novembre 2020 à 23h09


Oulala... Choupette dans le top 10 !

Ça fait de gros points ça...

Peter

Répondre

Surveiller Imprimer