PROXI 2019 ETAPE 3 l'ouest sauvage


Nouveau sujet Répondre

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 13h48


troisième cador...DRT qui nous fait une remontée phénoménale en 4,02s ouahou...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 13h55


et en suite vous le connaissez...!tout le monde entier le connaît,c'est l'hyper lpmc qui remporte la course sur la starfield road cette année bravo à lui,vraiment une préparation de ouf!
son temps 3,88s imprenable...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 13h59


le classement général...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 14h06


le podium...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 14h32


brad68 a écrit :

et en suite vous le connaissez...!tout le monde entier le connaît,c'est l'hyper lpmc qui remporte la course sur la starfield road cette année bravo à lui,vraiment une préparation de ouf!
son temps 3,88s imprenable...

Merci Brad!
Content d'être passé en-dessous des 4s!
Quelle étape tu nous as fais là: plein de runs, de la variété, du suspense, des commentaires sympas sur toutes les voitures… et tu es resté zen malgré la pression!
Bravo à DRT et X13X qui m'ont mis la pression jusqu'au bout et à tous les participants. J'ai l'impression que Brad s'est bien amusé avec toutes les voitures, ce qui montre bien qu'elles ont toutes été bien préparées.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 14h34


brad68 a écrit :

le podium...

J'aime bien cette photo avec les pilotes qui quittent leur bolide, boivent au succès ou décrochent leur casque!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 14h46


oui...je me suis encore bien amusé avec les dtm ça change d'avoir des voitures super rapide sur ma petite piste...et je pense qu'il y aura encore du suspense pour la suite de la proxi...car tu à de sacrée concurrent cette année...merci à tous et bravo pour toutes les préparations,on en apprend beaucoup...

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 14h48


Brad épisode 2067847 saison 48 du suspens haletant jusqu’au Bout ne raté pas l’annee 2020 la saison 49 bravo pour ton investissement

Message modifié le dimanche 24 mars 2019 à 14h49 par freinetroptot

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 14h51


brad68 a écrit :

le podium...

Bravo Brad !!! Super épreuve, tu as mis la barre très haut pour les prochains
très heureux de ma troisième place , même si je nourris quelques regrets du fait de ma contre perf sur le tournoi.....

Encore merci Brad

STEF

X13X

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 14h54


brad68 a écrit :

oui...je me suis encore bien amusé avec les dtm ça change d'avoir des voitures super rapide sur ma petite piste...et je pense qu'il y aura encore du suspense pour la suite de la proxi...car tu à de sacrée concurrent cette année...merci à tous et bravo pour toutes les préparations,on en apprend beaucoup...

Tu as raison, il y a des clients très compétitifs! DRT a déjà gagné la proxy FSF, je le connais ; X13X frappe fort d'entrée, bravo! ; CousinHub a lui aussi déjà gagné la proxy FSF et il nous revient très fort ; LittleTom et toute la famille Little confirment le potentiel entrevu l'année dernière ; Titikine est moins fringant que l'an dernier mais confirme qu'il est un très bon préparateur ; PeterDremel et Boxer sont des tauliers de la proxy ; Gilou a haussé son niveau de jeu et cela me fait très plaisir … Désolé de ne pas tous vous citer, les copains, mais c'est clair que le niveau est encore bien élevé cette année! Bravo à toute et tous!

Message modifié le dimanche 24 mars 2019 à 14h54 par lpmc6622

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 16h25


Tout mes remerciements également Brad.
On ne mesure pas toujours le temps et l'investissement passés des organisateurs!
@X13
Comme l'a dit LPMC , chaque leader a grillé un joker sur cette épreuve...
@LPMC, moi aussi je te connais!!!
Ton auto a démontré depuis le début qu'elle a un truc en plus qui fait qu'elle dominé asser largement. Juste derrière c'est quand même plus serré. Mais je ne capitule pas ????

Fan de la Lola T70 MKIII

Message modifié le dimanche 24 mars 2019 à 18h58 par DRT

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 16h41


merci Brad
Cette année la course est assez serrée et c'est terrible.
Tu as bien géré le timing, cool!
Tu t'es frotté aux duels, et pour l'avoir fait, c'est une épreuve assez éprouvante! bravo!
On reviendra l'année prochaine, j'espère!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 18h44


gilou-971 a écrit :

merci Brad
Cette année la course est assez serrée et c'est terrible.
Tu as bien géré le timing, cool!
Tu t'es frotté aux duels, et pour l'avoir fait, c'est une épreuve assez éprouvante! bravo!
On reviendra l'année prochaine, j'espère!

C'est Vrai que c'était serré !!!!
J'y ai même cru a un moment............Mais a la fin c'est toujours LPMC qui gagne !!!! lol

STEF

X13X

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 19h21


une petite vidéo à venir...
lpmc
x13x
boxer
brad68
bqt
peterdremel
titikine
littletom
j89
une deuxième video c'est prochain jours avec les autres concurrents bien sûr...
et merci à tous..

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 20h57


Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 21h12


Un grand merci à toi, Brad, pour cette étape rondement menée et qui a apporté de la variété

Certaines tendances se confirment, comme le groupe des trois premiers, suivis par cousinhub ... et puis par LittleTom!

LittleMartin a un beau classement, mais il faut bien dire que le tournoi l’y a aidé.

Quant à LittlePauline, elle est un peu en retrait et laisse filer Fastwagon.

Vivement la prochaine étape!

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 21h21


Bravo Brad pour cette belle etape
Très beau rythme et de la variété même si j’aurais aimé que mon auto y figure mieux

Merci à pascal pour son commentaire

Et félicitations à tous

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 21h40


Super ta vidéo, Brad. J'ai l'impression que tu aimes bien les dérapages…
Le tableau du classement général est prêt, mais je te laisse terminer l'étape avant de le publier.
Encore merci pour cette belle étape!

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 25 mars 2019 à 08h06


De retour après ces quelques jours de vacances ..

J'ai tout lu ...bravo à Brad pour cette belle étape très bien commentée avec des photos qui illustrent parfaitement la situation ..beau boulot !

Ma petite TT avait mal commencé cette manche ...mais elle s'est super bien comportée après .. Brad ...elle finit même devant Peter

Pour le podium ..pas de surprise ...c'est toujours les mêmes ...bravo à Lpmc , DRT et surtout au nouveau X131X

Message

LaTortue78
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 25 mars 2019 à 08h29


Merci Brad pour toutes ces épreuves avec nos voitures. Tes photos sont bien sympas.
Tes mécanos ont eu du taff mais tout semble rentrer dans l'ordre.
Dommage d’être si loin dans le classement mais c'est une découverte pour nous des pistes plastiques et aussi un manque d’habitude dans la préparation d'une 1/32.
Bravo pour les performances des pilotes de tête. Ils assurent bien

Répondre

Surveiller Imprimer