projet tracé carrera digital 132


Message

DJEK
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 15h16


Merci donc il faudrait que j'achète une manette sans fil pour le paramétrage et là ca fonctionnerait ????

Message

Derzen13
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 15h37


Salut Lolo,

Je n'apporte pas de réponse à ta question mais au contraire je t'en pose une

Pourrais-tu m'éclairer sur le système de levage de ton plateau ? Je vois qu'il y a des cordes mais comment fonctionne-t-il ?

Merci d'avance

Message

DJEK
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 16h57


RE :Peut on monter tjs sur digital 132 ;3 éléments l'un à coté de l'autre c'est à dire black box ;le rail de compteur digital et le rail d'autonomie carburant est ce possible

Message

lolo76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 19h34


Citation :

Peut on monter tjs sur digital 132 ;3 éléments l'un à coté de l'autre c'est à dire black box ;le rail de compteur digital et le rail d'autonomie carburant est ce possible

oui

Message

lolo76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 19h59


Citation :

Pourrais-tu m'éclairer sur le système de levage de ton plateau ? Je vois qu'il y a des cordes mais comment fonctionne-t-il ?

voila sa devrait d aidé

mon seul souci ces que ma hauteur plafond n ai pas importante du coup le plateau ne descend pas assez bas

Message

Derzen13
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 8 septembre 2011 à 20h24


Merci, c'est une solution a laquelle je n'avait pas pensé.

Une idée de plus pour faire avancer mon schmilblick

Message

DJEK
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 13 septembre 2011 à 13h38


Bonjour un conseil puis je placé les trois ensemble est ce possible !!!!! sinon comment sélectionné la meilleur composition merci Djo...

Message

lolo76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 13 septembre 2011 à 22h20


a mon avis la nouvelle base n est pas compatible avec les ancien élément

va sur le site carrera pour plus d info

Message

DJEK
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2011 à 21h20


pour ta réponse à priori ça fonctionne je viens d'essayer bien entendu avec seulement 1 box alimenter et la programmation des options ne pose pas de souci ....
Bonne soirée

Message

xSylvain
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 septembre 2011 à 20h55


DJEK a écrit :

pour ta réponse à priori ça fonctionne je viens d'essayer bien entendu avec seulement 1 box alimenter et la programmation des options ne pose pas de souci ....
Bonne soirée

Bonjour, quelle est la raison qui te pousse à garder ancienne Black Box et nouveau CU sur la même piste?

A+

Message

DJEK
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 15h46


Bah !!!!! écoute en faite c'est juste pour conserver les tracés du rail de placement des véhicules tu vois ce que je veux dire l sur l'ancienne box alors que les lignes n'y sont pas sur la CU ...dommage

Message

xSylvain
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 17h30


DJEK a écrit :

Bah !!!!! écoute en faite c'est juste pour conserver les tracés du rail de placement des véhicules tu vois ce que je veux dire l sur l'ancienne box alors que les lignes n'y sont pas sur la CU ...dommage

T'as raison! J'ai été confronté au même problème. Maintenant mon départ est moche, j'ai deux lignes d'arrivée.
Je vais regarder si on peut pas mettre le bout de route de l'ancienne BB sur le nouveau CU.

Message

DJEK
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 19h04


Ok je vais bien que tu me dises si ça peut fonctionner

Message

DJEK
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 19h44


Ah!!!! oui il y a un truc que je pige pas pour programmer le pace car .
Pas de souci pour la voiture comme la manip l'indique pour la rendre autonome ça OK .
Ce que je ne comprend pas une fois appuyer sur le bouton pace car sur la box elle part ça OK du pit lane mais admettons si je veux la faire réentrer au bout de 2 tours par exemple dans celui ci il faut réappuyer sur ce même bouton comme il l'indique et là la voiture est censée s'engager à nouveau dans le pit lane pour s'arrêter pour annoncer le départ de la course et bien elle continue ses tours je n'arrive pas à piger ?????

Message

xSylvain
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 22h02


DJEK a écrit :

Ah!!!! oui il y a un truc que je pige pas pour programmer le pace car .
Pas de souci pour la voiture comme la manip l'indique pour la rendre autonome ça OK .
Ce que je ne comprend pas une fois appuyer sur le bouton pace car sur la box elle part ça OK du pit lane mais admettons si je veux la faire réentrer au bout de 2 tours par exemple dans celui ci il faut réappuyer sur ce même bouton comme il l'indique et là la voiture est censée s'engager à nouveau dans le pit lane pour s'arrêter pour annoncer le départ de la course et bien elle continue ses tours je n'arrive pas à piger ?????

Le pace car change de file à chaque aiguillage. Il faut donc que l'enchainement des aiguillages fasse que le pace car se retrouve sur la bonne file au moment rentrer au pit. J'imagine que c'est la cas sur ton circuit?

Message modifié le samedi 17 septembre 2011 à 21h11 par xSylvain

Message

DJEK
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 22h56


Oui le pace car change d'aiguillage souvent mais dès qu'il passe devant le pitlane plusieurs fois il ne s'engage pas quand je r ' appui de nouveau sur le bouton pace car?? pourquoi
Est ce important pour le programmer qu'il soit sur le rail du pit lane au départ ????
Dis moi comment tu procèdes toi par exemple pour le programmer merci ...

Message

xSylvain
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 17 septembre 2011 à 21h22


DJEK a écrit :

Oui le pace car change d'aiguillage souvent mais dès qu'il passe devant le pitlane plusieurs fois il ne s'engage pas quand je r ' appui de nouveau sur le bouton pace car?? pourquoi
Est ce important pour le programmer qu'il soit sur le rail du pit lane au départ ????
Dis moi comment tu procèdes toi par exemple pour le programmer merci ...

Bizarre qu'il ne se range pas!
Chez moi : j'appuie sur "pace car" sur le CU, le pace car se met en route et tourne tranquillement. Il faut que je réappuie sur "pace car" pour que le pace car rentre dès qu'il revient sur les stands. Il n'attend pas en faisant un autre tour, il revient direct.
Le comportement que tu décris ressemble à celui d'une voiture autonome.
Et normalement, il doit changer de file à chaque aiguillage, sinon ya un souci de détection.
Donc deux questions :
- C'est une voiture d'origine ou c'est une puce que tu as installée?
- Es-tu sûr de ta programmation de ta voiture?

Message

xSylvain
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 17 septembre 2011 à 21h50


J'ai réfléchi à l'histoire de mettre la route de la BB sur le CU. Les voitures doivent toutes être placées avant les LED du rail de la CU puisque c'est lui qui fait le comptage et le chrono, donc ça va être plus compliqué que prévu...

A+

Message

DJEK
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 01h34


Salut pour la voiture elle est d'origine et pour la programmation je pense faire comme il indique sur le manuel .
Dis moi si tu veux bien comment toi tu la programme ou place tu la voiture sur le pit lane ou à la grille de départ pour le début ????
Par exemple : je la programme en appuyant sur le bouton d'aiguillage de la manette six fois comme indiqué une fois la vitesse atteinte pour la rendre autonome je valide sur l'accélérateur.Ensuite j'arrête la voiture en appuyant sur la box sur le bouton start pour qu'elle stop et je la place sur le pitlane .Pour le départ j'appuie de nouveau sur le bouton départ de la box les voyants sonores retentissent et la course commence (elle part et au bout du tour j'appuie de nouveau sur le bouton de pitlane pour la faire se réengager dans le pit mais elle continue??????

Message

DJEK
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2011 à 01h44


Pour les rails il n'y a plus qu'a jouer du pinceau pour la déco bon ça c'est un détail mais ce qui m'agace c'est ce fameux pace car il doit y avoir un truc que je ne fait pas bien !!!!!

Surveiller Imprimer