Enfin du frein !!!!!
Bonjour à tous !
Et oui j'ai enfin investi dans une poignée dotée d'un reglage du frein
il s'agit d'une poigée DS racing PM V2
J'ai donc également investi dans une international Box de chez DS afin de faciliter le branchement du bazar...
Bref tout fonctionne à merveille avec mes vieilles poignées Scalex les rouges et noires des années 80 - 90
Ma belle poignée DS étant arrivée, je la branche fébrilement sur le boitier (le fil blanc sur le bouton blanc, le fil rouge.... etc....) la diode bleue s'éclaire quand je mets l'alim en route j'appuie sur la gâchette et miracle de technique la voiture avance (et dans la bonne direction...) bref tout se passe à merveille mais je me dis en roulant, c'es tpas tres spectaculaire cette histoire de frein !
en fait j'ai l'impression qu'il n'y a pas de différence entre mes poignées scalex et la poignée DS et l'action sur le potentiometre de frein de la poignée ne change rien...
Bref voilà je me demande ce que j'ai loupé ?
pour info (c'est peut etre ce qui met le bazar?) j'ai un compte tours scalex digital des années 80 avec un rail de détection spécifique
je vais essayer de retrouver la reference car je ne l'ai pas retrouvé sur le net en cherchant...
référence C273
Vous en pensez quoi de tout ça les pros de l'alim ?