tu ne pourris pas son post demether. C'est toujours un plaisir de lire tes posts, on y apprends toujours quelque chose. Sauf que Gentlemendriver veut trouver son tracé idéal pour lui en 1/32 tout comme moi et malgré qu'on ai la place comme certains.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- Prétentions à la baisse
Prétentions à la baisse
all4tabs
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/12/2008
Piste : Mustang Shelby GT 500 KR
Nombres de voitures : décembre 2008
Date du message : dimanche 22 mars 2009 à 20h13
@+
Olive et bon Slot
AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/
demether
Lord of the ring
Date du message : dimanche 22 mars 2009 à 20h29
ya pas de soucis, j'ai donné mon avis, je vois pas trop quoi rajouter de mon coté, c'est tout ![]()
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : dimanche 22 mars 2009 à 20h32
demether a écrit :ya pas de soucis, j'ai donné mon avis, je vois pas trop quoi rajouter de mon coté, c'est tout
Bon alors de quoi on pourrait discuter maintenant
![]()
all4tabs
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/12/2008
Piste : Mustang Shelby GT 500 KR
Nombres de voitures : décembre 2008
Date du message : dimanche 22 mars 2009 à 20h34
Gentlemandriver a écrit :demether a écrit : ya pas de soucis, j'ai donné mon avis, je vois pas trop quoi rajouter de mon coté, c'est tout
Bon alors de quoi on pourrait discuter maintenant
![]()
De la pluie et du beau temps.

@+
Olive et bon Slot
AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/
frogw650
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/02/2009
Nombres de voitures : 1966
Date du message : dimanche 22 mars 2009 à 20h36
Gentlemandriver a écrit :demether a écrit : Citation :c'est marrant comme le circuit de bertrand inspire le respect de tous.....moi aussi je me suis amuser le derivé en carrera et j'avous que ca me tente bien aussi
plus que le tracé, c'est simplement le fait qu'il ai sut évité (intuition, réflexion ou coup de bol
...ou tout simplement bon gout... ) l'éccueil qu'on voit parfois, de petites pistes "trop" décorées. C'est propre, les batiments (je sais pas s'il en a encore , ça fait longtemps que j'ai pas consulté son site) sont bien choisis par rapport toujours à l'envergure du circuit. Ya pas besoin de plus.
Un autre exemple bien sympa dans le style, plus décoré mais avec goût
Et dans un style vintage que j'aime beaucoup.
grise, jaune, rouge, ce sont des DB5 ![]()
la precision conduit à l excellence
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : dimanche 22 mars 2009 à 20h38
frogw650 a écrit :Gentlemandriver a écrit : demether a écrit : Citation :c'est marrant comme le circuit de bertrand inspire le respect de tous.....moi aussi je me suis amuser le derivé en carrera et j'avous que ca me tente bien aussi
plus que le tracé, c'est simplement le fait qu'il ai sut évité (intuition, réflexion ou coup de bol
...ou tout simplement bon gout... ) l'éccueil qu'on voit parfois, de petites pistes "trop" décorées. C'est propre, les batiments (je sais pas s'il en a encore , ça fait longtemps que j'ai pas consulté son site) sont bien choisis par rapport toujours à l'envergure du circuit. Ya pas besoin de plus.
Un autre exemple bien sympa dans le style, plus décoré mais avec goût
Et dans un style vintage que j'aime beaucoup.
grise, jaune, rouge, ce sont des DB5
Y'en n'a pas des vertes aussi ![]()