coyote33 a écrit :ouaip.....en meme temps j'me dis que tant qu'a faire un circuit roulant, plus court et plus rapide que le mien, tant qu'a tout demonter et refaire, ben je me partirais bien sur du carrera
![]()
j'aime le grip de mon ninco, mais la planeité de carrera c'est quand meme top, et pour avoir pas mal rouler dessus a bordeaux, ben le grip n'est pas si mauvais que ca, en tout cas superieur au scalex sport a mon gout..................et puis ben on peux faire de belle arsouilles au 1/24.....echelle qui me demange un peu quand meme.............
![]()
ce qui m'inquiete c'est que je suis en congés la semaine prochaine..........................j'vais donc avoir un peu de temps pour etudier ca........mais une piste bien roulante avec une deco bien sobre
![]()
![]()
![]()
J'ai eu un Carrera et vraiment, pour moi, c'est le meilleur. Par contre il faut fixer le circuit parce que pour assembler et tout démonter il te faut 1 heure, et quand tu fais ça dans le salon en passant sous la table et les chaises, et que tu dois faire place nette pour le repas, il te reste 15 mn pour jouer (stressé et frustré en plus)
L'autre inconvénient c'est l'encombrement comme tu sais. Mais quel pied
J'ai compris qu'il ne fallait pas trop réfléchir sinon, d'une tu n'avances pas et d'autre tu deviens FFOU
J'ai du tracer un millier de circuits inventés ou réels, plus compliqués les uns que les autres, au 32ème, 43ème, HO, en analogique, en digital, circuit, raid, glace, rallye, monovoie, 2 et 4 voies, pour en arriver à un truc très simple. C'est pas comique ?
Je me suis trop creusé le bulbe, j'ai trop changé (marque de piste, de style de voitures, d'années de référence pour mes modèles, etc...) alors j'ai décidé de faire simple, sobre, amusant et convivial, et choisir de belles voitures qui roulent bien quit à mettre le prix. J'en aurai moins c'est tout et c'est pas plus mal.
(Ouf !! je me suis saoulé, vous pas ?
)

coyote33 

(ouais je fais comme ça quand je réfléchis car ça me donne l'air de réfléchir).
. Merci Pat tu m'as donné un os à ronger