ai_je vraiment craqué? et est ce vraiment aujourd'hui?
Vous me donnerez votre avis en lisant la suite... j'avais envie de partager alors cette rubrique ira très bien.
Je quitte mon taf ce vendredi soir... pas pour la retraite comme certain, mais pour incompatibilité avec ma direction et mes méthodes pédagogique qui divergent. Vous allez me dire, normal, c'est souvent ainsi... mais là, je ne compte pas chercher un taf de suite... je me laisse 6 mois en sabbatique... Juste profiter de la vie, profiter de la paresse constructive, profiter de ma famille... craquage, peut être... mais bien réfléchi. Je prône un ralentissement de cette vie "toujours plus", toujours plus rapide... prendre le temps de vivre ce que l'on peut encore vivre. La paresse, ce n'est pas rien faire, bien au contraire! C'est réfléchir comment le faire, avec qui le faire, pourquoi le faire, quand le faire... de suite, demain.... Du coup, je vais être encore plus actif... mais c'est moi qui choisi! Ecouter les chant d'oiseau, dormir à la belle étoile, scratcher plein de nouvelles voitures, jardiner, acheter une maison, la retaper, faire la cuise, des brioches, des petit plat pour ma chérie, être présent auprès de mon pré ado....
Voilà le petit post que je souhaitais vous faire partager, vous que je connais à peine, ou plus... une bande de pote, de personnes sympathiques...
Je vous partage le dessin que mon collègue à concocté pour mon départ... et là cela ramène au slot...