Il y a quelque chose qui m'échappe dans la manière de certains d'aborder le slot. Vous n'etes pas capable, ou plutot, vous ne voulez pas chercher à faire les choses par vous meme.
Je ne parle pas de branchement electriques complexes, decors ou éléments requierant des compétances particulières. Je parle simplement du roulage et du réglage des voitures.
Mon plaisir, quand une voiture ne me satisfait pas et roule mal, c'est de trouver moi meme la solution pour que ca aille mieux. Il ne me viens surtout pas à l'idée de demander au voisin comment il a fait. Il n'y a pour moi, aucun plaisir a avoir une bonne voiture en sachant que c'est le gars d'à coté qui a tout fait, tout testé. La satisfaction ne vient que du travail personnel.
Plutot que d'acheter une voiture , de la poser sur la piste et de demander aux autres de vous donner les trucs pour la faire bien rouler, bon sang, faite le vous meme, tout seul. votre satisfaction n'en sera que meilleur.
Dans ce cas, tu as meme l'air déçu que les modifs annoncées soit toute simple. On t'en aurai annoncé pour 70 euros de pièces détachées diverses que tu aurais été plus rassuré.
Une voiture, dès que tu l'as dans la main, en l'ouvrant, tu peux savoir quel seront la majorité de ses défauts et qualités. et cela rien qu'en te référent aux modifications qui ont été faites sur tes autres voitures et pourquoi.
Par contre, il est certain que si on te dis fait ça, ça et ça sur ta voiture, que tu ne sais pas pourquoi tu le fais et qu'elle roule bien, la prochaine auto, tu n'en saura pas plus pour bien la regler.
Personnellement, je cours avec cette Porsche au Chesnay et elle roule très très bien. et bien pour te rendre service, je ne te dirais pas ce que je lui ai faite. J'espère que tu trouveras tout seul comment la faire rouler. et tu verras comme tu seras satisfait.