porsches 917 LH le mans 71 fly

Speedy
Visiteur

Date du message : lundi 3 décembre 2007 à 08h34

Petite question: J'ai fait comme vous, c'est a dire monter un axe sur l'avant, mais j'ai rencontré un autre problème.
Le guide c'est retrouvé plus haut et je n'arrêtais pas de desloté... C'est pour cela que j'ai remis les "clous"
Rencontrez vous ce problème aussi?

SPEEDY
DIOT dégradable!!!

defray
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 3 décembre 2007 à 09h21

Speedy a écrit :
Petite question: J'ai fait comme vous, c'est a dire monter un axe sur l'avant, mais j'ai rencontré un autre problème.
Le guide c'est retrouvé plus haut et je n'arrêtais pas de desloté... C'est pour cela que j'ai remis les "clous"
Rencontrez vous ce problème aussi?

salut speedy,

moi,pas de problemes!!

tu as laisser le guide d´origine!!??

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : lundi 3 décembre 2007 à 10h09

quand on voit les differentes réponses à la question "quelle est la plus mauvaise voiture" (ou à sa variante la meilleure) on voit bien que l'on a tous un feeling et des besooins très différents...

c'est là que la remarque de Bob prend tout son sens : commencer par faire tourner la voiture (après un minimum de travail gene graisser, roder, retirer l'aimant) pour comprendre ce qui ne va pas et ensuite chercher des solutions à l'aide sa propre expérience ou du forum...

je sais personnellement que je leste très peu l'avant contrairement à beaucoup d'erntre-vous...

allez, bonne mise au point à tous !

Peter

grosbig
Visiteur

Date du message : lundi 3 décembre 2007 à 10h12

reste en axe entier sur l'avant mais par contre monte donc un guide à vis slot it et passe l'endroit ou ton guide se trouve à la Dremel .
Puis tu te montes des pneus ultra fins genre NSR ou Slot it "no grip" sur tes jantes d'origine , et tu les vernis avec du vernis à ongle afin que tes pneus glissent sur la piste .
Tu dois trouver un équilibre entre le point de contact de ton guide , bien enfoncé dans le slot , et des pneus qui afleurent à peine la surface de ta piste . Si tu as qques mm dispos dessous , juste autour du guide et légèrement en arrière tu colles une feuilles de plomb autocollant pour raquette de tennis . ça devrait aller un peu mieux .

Grosbig

Speedy
Visiteur

Date du message : lundi 3 décembre 2007 à 10h56

Merci les gars pour vos réponses claires et détaillées

SPEEDY
DIOT dégradable!!!

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 3 décembre 2007 à 11h00

éh bien je vois que mon post fais réagir,la question n'étais pas de copier betement les réglages fais par untel ou untel , mais à force de lire que les fly sont de mauvaise voitures ,difficile à régler etc , je me demandais si quelqu'un avait une soluce miracle ,apparement les slotteurs préfèrent, que chacun se débrouille ,afin que ceux qui savent ,garde un peu d'avance sur ceux qui veulent tout simplement s'améliorer , en conclusion je remercie bob d'avoir découvert que l'on peut pratiquer le slot depuis 1972, seul dans son coin comme celà à été mon cas jusqu'à la découverte de ce forum il y a presque un an maintenand et sur lequel j'ai pu rencontrer des tas de gens très sympatiques qui mon donner l'envie de progresser encore plus voilà , je promet d'essayer de progresser par moi même et de ne plus déranger la communautée avec des questions stupides

gandalf Istari sloteur

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 3 décembre 2007 à 11h11

gandalf a écrit :
éh bien je vois que mon post fais réagir,la question n'étais pas de copier betement les réglages fais par untel ou untel , mais à force de lire que les fly sont de mauvaise voitures ,difficile à régler etc , je me demandais si quelqu'un avait une soluce miracle ,apparement les slotteurs préfèrent, que chacun se débrouille ,afin que ceux qui savent ,garde un peu d'avance sur ceux qui veulent tout simplement s'améliorer , en conclusion je remercie bob d'avoir découvert que l'on peut pratiquer le slot depuis 1972, seul dans son coin comme celà à été mon cas jusqu'à la découverte de ce forum il y a presque un an maintenand et sur lequel j'ai pu rencontrer des tas de gens très sympatiques qui mon donner l'envie de progresser encore plus voilà , je promet d'essayer de progresser par moi même et de ne plus déranger la communautée avec des questions stupides

des personnes comme toi j'en veux bien tout les jours pour me pourrir la vie
et pis y'a un gros BB jouflus qui m'a dis qu'y'avais jamais de questions stupide.....sinon moi aussi j'demande plus rien !!!

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Speedy
Visiteur

Date du message : lundi 3 décembre 2007 à 13h06

Gandalf ->
Il n'y a que ceux qui font rien qui ne pause pas de question...
Si la boule de neige commence a rouler, continue à la pousser...

Bref continue a nous poser des questions

SPEEDY
DIOT dégradable!!!

Surveiller Imprimer