Petite question: J'ai fait comme vous, c'est a dire monter un axe sur l'avant, mais j'ai rencontré un autre problème.
Le guide c'est retrouvé plus haut et je n'arrêtais pas de desloté... C'est pour cela que j'ai remis les "clous"
Rencontrez vous ce problème aussi?
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- porsches 917 LH le mans 71 fly
porsches 917 LH le mans 71 fly
- 1
- 2
Speedy
Visiteur
Date du message : lundi 3 décembre 2007 à 08h34
SPEEDY
DIOT dégradable!!!
defray
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007
Piste : scalex,Mg vanquish.
Nombres de voitures : 2 ans
Date du message : lundi 3 décembre 2007 à 09h21
| Speedy a écrit : | ||
| Petite question: J'ai fait comme vous, c'est a dire monter un axe sur l'avant, mais j'ai rencontré un autre problème. Le guide c'est retrouvé plus haut et je n'arrêtais pas de desloté... C'est pour cela que j'ai remis les "clous" Rencontrez vous ce problème aussi? salut speedy, moi,pas de problemes!! tu as laisser le guide d´origine!!?? [url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message peterdremel Date du message : lundi 3 décembre 2007 à 10h09 quand on voit les differentes réponses à la question "quelle est la plus mauvaise voiture" (ou à sa variante la meilleure) on voit bien que l'on a tous un feeling et des besooins très différents... c'est là que la remarque de Bob prend tout son sens : commencer par faire tourner la voiture (après un minimum de travail gene graisser, roder, retirer l'aimant) pour comprendre ce qui ne va pas et ensuite chercher des solutions à l'aide sa propre expérience ou du forum... je sais personnellement que je leste très peu l'avant contrairement à beaucoup d'erntre-vous... allez, bonne mise au point à tous ! Peter Auteur Message grosbig Date du message : lundi 3 décembre 2007 à 10h12 reste en axe entier sur l'avant mais par contre monte donc un guide à vis slot it et passe l'endroit ou ton guide se trouve à la Dremel . Grosbig Auteur Message Speedy Date du message : lundi 3 décembre 2007 à 10h56 Merci les gars pour vos réponses claires et détaillées SPEEDY Auteur Message gandalf Date du message : lundi 3 décembre 2007 à 11h00
gandalf Istari sloteur Auteur Message logan03 Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Date du message : lundi 3 décembre 2007 à 11h11
|