Franky, La Capri est en effet plus basse....mais pas plus large en chassis, les voies sont les mêmes.
Ce qui l'avantage par rapport à la Beta à mon avis, c'est son empattement plus long qui la rend plus stable en grandes courbes ; et comme tu l'as dit, son porte à faux AR inférieur.
La 935 a un gros porte a faux AR, mais contrairement à la Beta, il est "vide", pas de diffuseur ou autre.
Ca gênera moins au niveau du poids....mais je suis perplexe sur la solidité de cette partie AR.
Néammoins à ce jour, les Sideways m'ont très favorablement surpris sur ce point, nettement moins de casse que sur du GT NSR par exemple (Porsche 997).
et au delà de ça, mes capacités de pilote ne me permettent pas forcément de voir une différence flagrante de performances.
De comportement et donc de plaisir de pilotage, oui ; de performances, il faudrait d'abord que je sois capable d'aligner 100 tours similaires ou presque pour que çe soit significatif.
...là, je me fais plaisir avec la Beta, d'abord parce que c'est une Beta
, et puis parce que la Capri me parait "pataude" tout du moins visuellement...et comme 60% de mon plaisir c'est de conduire une voiture qui me plaise esthétiquement...