Porsche 956 slot it

tiloup40
Visiteur

Date du message : mardi 28 juillet 2009 à 21h52

kartounet a écrit :
sur la powerbase c'est indiqué 16v mais sur le transfo c'est 14v!!!!

J'ai vérifié, sur mes transfos (achetés il y a 1 an) c'est bien marqué 16V ... par contre les anciens étaient soit des 13V (ceux aux normes anglaises !) soit du 14V (les vieux qui ne nécessitaient pas de Power Base).

A+

Matt
Fabricant

Voir plus

Date du message : mardi 28 juillet 2009 à 22h09

tiloup40 a écrit :

forza_alfa a écrit :
pour ce qui est de la deuxième paire de pneus fournie, c'est vraiment du silicone?

F5JFS a écrit :
Oui, oui !

T'es vraiment sûr ? Il me semblait avoir lu (sur ce forum) que sur les premières Slot-it (Porsche, Jaguar, ...) c'était des pneus tendres normaux (P4) et les silicones n'étaient apparus qu'avec les protos Alfa ou la nouvelle version de l'Audi ...

J'aimerai être sûr avant d'utiliser le second train de pneus de ma Jaguar ou de ma Porsche 962 Rothmans ...

A l'oeil nu y a t-il un moyen de reconnaitre les silicones ?

A+

Non, ils sont difficilement differenciable , même au goût , Test quelque tour sur ta piste , si tu vois qu'en remettant des pneus standard tu es en live partout tu as perdu .

Evite seulement des essais de 3 heures pour ne pas trop pourrir ta piste si c'est du silicone .

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

tiloup40
Visiteur

Date du message : mardi 28 juillet 2009 à 22h28

tiloup40 a écrit :

A l'oeil nu y a t-il un moyen de reconnaitre les silicones ?

A+

Matt a écrit :

Non, ils sont difficilement differenciable , même au goût , Test quelque tour sur ta piste , si tu vois qu'en remettant des pneus standard tu es en live partout tu as perdu .

Evite seulement des essais de 3 heures pour ne pas trop pourrir ta piste si c'est du silicone .

Merci pour la précision ...

c'est bien dommage, ça serait pourtant si simple de graver la référence du pneu sur le flanc (au lieu de graver Slot-it) !

A+

Surveiller Imprimer