Porsche 956 slot it

kartounet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 19h07

Voilà alors que pensez vous de cette voiture??
Et j'aimerais savoir comment vous la préparez quand vous roulez sans aimant bien sur!! Car sortie de boite juste l'aimant retiré elle est assez baladeuse du train arrière donc j'aimerais savoir ce que vous faites dessus .

Merci

Vois toujours plus loin, plus grand que ce que tu crois que tu peux atteindre.

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 20h10

kartounet a écrit :

Voilà alors que pensez vous de cette voiture??
Et j'aimerais savoir comment vous la préparez quand vous roulez sans aimant bien sur!! Car sortie de boite juste l'aimant retiré elle est assez baladeuse du train arrière donc j'aimerais savoir ce que vous faites dessus .

Merci

....................juste une chose : changer les pneus arrières pour des meilleurs que les Slot-it d'origine!! ....et c'est tout!!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

kartounet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 20h13

oui j'ai mis les 2 pneus de secours qu'il y a dans la boite et c'est déjà mieux
Il faut peut être mettre des Ultimatt pour que ce soit mieux non?(on améliore de combien par rapport aux pneus Slot it approximativement?)
Il faut peut etre mettre du plomb sinon non? Mais comment le placé et quelle quantité?

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 20h16

kartounet a écrit :

oui j'ai mis les 2 pneus de secours qu'il y a dans la boite et c'est déjà mieux
Il faut peut être mettre des Ultimatt pour que ce soit mieux non?(on améliore de combien par rapport aux pneus Slot it approximativement?)
Il faut peut etre mettre du plomb sinon non? Mais comment le placé et quelle quantité?

Les ultimatt seront bien meilleurs que les Slot-it (même ceux de rechange). Moi, j'ai du NSR Utragrip sur ma Porsche, ça suffit amplement!!!
.................pas de lest sur cette Porsche, ça sert à rien!
Taille des pneus : 19/10!!! (le 20/10 passe aussi)

.......pour info, ma Porsche 962 (quasi la même) est ma voiture la plus rapide derrière les NSR!! Et la plus rapide de mes slot-it!!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message modifié le lundi 27 juillet 2009 à 20h18 par Drix

Matt
Fabricant

Voir plus

Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 20h58

Ou là là , attention , la deuxième monte de pneus fournis avec , l'auto sont des pneus Silicone , tu va pourrir a piste à rouler avec .

[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

kartounet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 21h11

Et cela à quelles incidences sur la piste?
C'est toi qui a produit les Ultimatt combien pourrais je gagné au chrono sur un circuit de 19m sachant qu'il est assez technique?

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 21h14

Si ta 956 à un moteur en ligne, il faut prévoir un poil de lest de chaque côté du châssis (2g max) au niveau du moteur.
Ceci afin de stabiliser l'arrière. Si son nez lève un poil de leste à l'avant (idem).

Enfin, les pneus, c'est selon ta piste.
Si tu les laisses d'origine (non traité) P4/P6 slot.it - UG NSR - Ultimate G4 - Yellow Dog,...
Si tu traites (Coraly, huile, WD40, synthol, essence, graisse, ...) pneus mousses SC-2008 ou Sc-2009 Scaleauto
ou P4.....

A+

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

kartounet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 21h17

J'ai oublié de dire c'est une piste scalex sport. Oui c'est une in-line!!!

forza_alfa
Visiteur

Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 23h01

essaie du ultimatt alors

pour le corally, faut l'appliquer au moins une demie heure avant de rouler pour qu'il soit efficace, donc commence par dégraisser les pneus...

pour ce qui est de la deuxième paire de pneus fournie, c'est vraiment du silicone?

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

kartounet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 23h16

Et une autre petite question je voudrais changer de moteur dans ma voiture en cage courte transmission in line vous conseilleriez quoi? et en anglewinder cage longue??

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 28 juillet 2009 à 00h00

Je déconseille l'usage de traitement sur les pneus, qui à la longue encrasse la piste et également celui des pneus Ortmann, très accrocheurs certes, mais qui malheureusement entraîne la même chose et en pire...

F5JFS

Pour les pneus Ortmann il n'y a pas de problème sur de la piste Carrera comme tu dit

Nous sa fait 5 ans que on les utilises au club et pas de problème de piste (je te cite « encrasse ou pire »)

Je pense que tu ne les a pas utilise assez longtemps pour t'en rendre conte mais il n’y a pas mieux sur piste carrera , je ne parle pas pour les autre piste

On ne cour pas que avec ses pneus on a d’autre catégorie ou on les a interdit et on n’a pas de problème d’accroche et même des catégorie de boite sans aimant comme les Ninco Mégane

Fait des essais et tu verra …

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 28 juillet 2009 à 00h27

Idem que Zen : aucun soucis avec les Ortmann sur du Carrera ...

Sinon , autres pneus qui vont très bien sur du Carrera : Indy Grip ( dommage , on ne les trouve qu'aux US ) ; on enlève les pneus originaux , on met les Indy Grip qui s'adaptent parfaitement ( pas comme les Ortmann qu'il faut tirer pour les installer ... ) .
Voir une Viper , une Panoz , une Ferrari 250 GTO ou une GTB rouler correctement sans aimant , ça fait plaisir

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

kartounet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 28 juillet 2009 à 10h44

Et une autre petite question je voudrais changer de moteur dans ma voiture en cage courte transmission in line vous conseilleriez quoi? et en anglewinder cage longue??

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mardi 28 juillet 2009 à 14h51

euh tu roules à quel voltage?

kartounet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 28 juillet 2009 à 14h57

scalex sport alim d'origine!

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mardi 28 juillet 2009 à 16h09

15 volts?

tiloup40
Visiteur

Date du message : mardi 28 juillet 2009 à 16h26

kartounet a écrit :

scalex sport alim d'origine!

forza_alfa a écrit :

15 volts?

L'alim Scalex sport est du 16V alternatif redressé (en continu) par la Power base ...

A+

tiloup40
Visiteur

Date du message : mardi 28 juillet 2009 à 16h35

forza_alfa a écrit :

pour ce qui est de la deuxième paire de pneus fournie, c'est vraiment du silicone?

F5JFS a écrit :

Oui, oui !

T'es vraiment sûr ? Il me semblait avoir lu (sur ce forum) que sur les premières Slot-it (Porsche, Jaguar, ...) c'était des pneus tendres normaux (P4) et les silicones n'étaient apparus qu'avec les protos Alfa ou la nouvelle version de l'Audi ...

J'aimerai être sûr avant d'utiliser le second train de pneus de ma Jaguar ou de ma Porsche 962 Rothmans ...

A l'oeil nu y a t-il un moyen de reconnaitre les silicones ?

A+

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mardi 28 juillet 2009 à 18h00

en 16 volts tu veux changer le moteur ? rode déjà le moteur à tête orange il marche bien celui là, sinon ben tu peux mettre du NSR shark 25000 ou 30000

kartounet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 28 juillet 2009 à 19h57

sur la powerbase c'est indiqué 16v mais sur le transfo c'est 14v!!!!

Surveiller Imprimer